Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Gamekaz

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Parlez de votre site !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leon29
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Juin 2005

Message Posté le : 14/09/05 13:43    Sujet du message: Gamekaz Répondre en citant

Salut tous le monde voilà je vais vous faire connaitre un site ou l'ont parlent jeux video mangas et pleins d'autre chose encore je vous laisse le découvrir par vous même et n'hésité pas a venir nombreux merci beaucoup. Clin d'oeil
N'hésité pas a faire valoir vos critiques.

site
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
AzeL
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Déc 2004
Localisation : Fontainebleau

Message Posté le : 15/04/06 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que l'on parle de nous Mort de rire . Merci de ton soutien Leon29, c'est vraiment sympa.

Je vais commencer par me présenter, je suis le webmaster du site et je gére également la section Manga JapAnim.

GameKaZ c'est quoi? La meilleure réponse serait de venir le voir Mort de rire . Plus sérieusement GameKaZ est un site 100% amateur qui traite des plaisirs vidéoludiques du moment au travers de critiques, tests, news, dossiers sur nos 3 sections: JEUX VIDEO, MANGA, et CINEMA.

On est un peu fier de vous présenter notre version 4 qui est en ligne maintenant depuis plusieurs mois. Nouveau design, nouvelle architecture, nouveau contenu, bref 100% de nouveautés.

Voilà pour ma courte présentation du site, j'espére vous revoir dans la KaZ

En tant que rédacteur en chef de la section MANGA JAPANIM, je passe un message:

NOUS RECRUTONS DES REDACTEURS, NEWSER. SI VOUS ETES INTERESSE CONTACTEZ MOI: azel@gamekaz.com ou part mp

_________________
La Kaz des plaisirs >> www.gamekaz.com | 33% Jeux Vidéo, 33% Manga, 33% Cinéma et 1% en trop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Baptiste
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Juin 2005

Message Posté le : 15/04/06 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un mot : quel est l'intérêt de mettre des notes, qui plus est divisées en sous-notes ?

Allez, un deuxième : faudrait soigner la forme, il y a pas mal de coquilles et de fautes et c'est parfois mal écrit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AzeL
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Déc 2004
Localisation : Fontainebleau

Message Posté le : 16/04/06 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
quel est l'intérêt de mettre des notes, qui plus est divisées en sous-notes ?


Tout simplement pour avoir un aperçu rapide de la critique/test. Les sous notes caractérisent les points importants pour un jeu, manga, film, ... On juge donc ces différents points sur une échelle de 0 à 20. C'est comme à l'école pour savoir si tu es bon ou mauvais.

Citation:
faudrait soigner la forme, il y a pas mal de coquilles et de fautes et c'est parfois mal écrit.


Comme je l'ai mentionné plus haut, on est 100% amateur, on essaie de faire au mieux, mais parfois il y a des fautes qui passent au travers, des formulations un peu maladroite, ... Mais bon je pense pas que notre contenu soit bourré de fautes et incompréhensible.

Si tu veux nous aider fournir un contenu de meilleure qualité tu es le bienvenue Mort de rire
_________________
La Kaz des plaisirs >> www.gamekaz.com | 33% Jeux Vidéo, 33% Manga, 33% Cinéma et 1% en trop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Baptiste
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Juin 2005

Message Posté le : 23/04/06 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Tout simplement pour avoir un aperçu rapide de la critique/test. Les sous notes caractérisent les points importants pour un jeu, manga, film, ... On juge donc ces différents points sur une échelle de 0 à 20. C'est comme à l'école pour savoir si tu es bon ou mauvais.

D'accord, merci de ta réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Parlez de votre site ! Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation