Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Char bien membré?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
redhelling
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Jan 2004
Localisation : Strasbourg

Message Posté le : 24/01/06 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Voila deux petites parodies bien sympathiques du seigneur des anneaux et de matrix :

http://www.newgrounds.com/portal/view/88286
http://www.newgrounds.com/portal/view/158218
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uncle`
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Mai 2003
Localisation : devant mon pc.

Message Posté le : 27/01/06 00:05    Sujet du message: Répondre en citant


spéciale dédicace à Greg et son Char bien membré hin hin, au moins il choppera pas de MST avec ça Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montbrumes
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Août 2002
Localisation : Encore un peu plus à l'est

Message Posté le : 10/02/06 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours dans la série "vidéos improbables", et cette fois presque dans le thème Gundam puisqu'il s'agit de Transformer.

Choqué
_________________
La chèvre a ses idées, mais la poule aussi.

Grand Conseil Mangaversien par la grâce d'Egil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Belgique

Message Posté le : 10/02/06 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

montbrumes a écrit:
Bien que mes formidables vidéos ne semblent pas remuer les foules, je récidive. Je survivrai !

Celle là elle est à mourir, un monument!! Choqué Mort de rire
Ouais ben, quand on pense aux évènements actuels ...

montbrumes a écrit:
Toujours dans la série "vidéos improbables", et cette fois presque dans le thème Gundam puisqu'il s'agit de Transformer.

Bien fait ce truc ^^
J'avais aussi essayé de faire un petit montage dans le genre avec ma vieille caméra VHS. Le résultat n'était pas vraiment pas terrible mais c'était marrant à faire.


Sinon je viens de trouver une petite vidéo d'une pub hollandaise pour ... enfin vous verrez bien .
Je vous préviens, c'est pas... très très fin ^^;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montbrumes
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Août 2002
Localisation : Encore un peu plus à l'est

Message Posté le : 10/02/06 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hu hu.

Par contre le propriétaire du site a l'air de tenir absolument à ce qu'on visite son blog avant de regarder la vidéo... (il a raison, sa vie a l'air passionnante)
_________________
La chèvre a ses idées, mais la poule aussi.

Grand Conseil Mangaversien par la grâce d'Egil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Belgique

Message Posté le : 10/02/06 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouiche! j'avais oublié de mettre le lien règlementaire vers son blog: http://romain.info/
bon, c'est un blog quoi. Mais on peut aussi allez zieuter dans la partie "Flash" les adaptations "françaises" de Batman ^^

*EDIT*= Je l'ai touvé en lien direct ICI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michael
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Sept 2002
Localisation : alsaco-moselane

Message Posté le : 09/01/07 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est bien là le sujet où on poste des vidéos à la nimp ?

Deux choses, un "coup de coeur", même si je n'adhère pas à tout, un personnage connu au Japon, une sorte d'Onizuka habillé de cuir qui revendique d'être Gay et qui fait énormement rire, sous-titré en anglais, dômo hard gay desu !... Il y a plusieurs vidéos du bonhomme, à mater sans modération, il ne se calme pas avec le temps.

Sinon, un délire québéquois, une vidéo assez drôle, les autres en lien sont nazes mais celle-là vaut le détour... Vous n'avez pas encore votre Willi Waller ?

Sinon tout va bien, bises (une image d'élitiste cassée, une Sourire)
_________________
"Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là, c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien de Bats
M. Mangaverse


Inscrit le : 24 Sept 2003
Localisation : Orsay

Message Posté le : 09/01/07 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait que Hard Gay malgré son nom, était tout à fait respectable et marié (avec ou sans enfants, je ne me souviens plus), ce qui allait finalement bien avec la société japonaise:
- "Je suis Gay tu sais!"
- "Non, c'est vrai?"
- "Ben non, c'est juste pour rire"
- "Ouf!"
_________________
J'aime le tofu soyeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michael
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Sept 2002
Localisation : alsaco-moselane

Message Posté le : 09/01/07 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben c'est possible, j'ai eu le doute quand il dit à une célébrité femelle "est-ce que je peux apparaitre dans tes rêves ce soir ?" en mouvant son pelvis de façon indécente, mais pour le reste... Il avoue que ses parents ont coupé les ponts avec lui et il s'excuse d'être gay auprès d'eux dans les vidéos... simple humour ? D'autres choses encore me feraient dire que c'est un gros bourrin qui s'assume avec dérision et qui fait rire, mais c'est vrai qu' "être gay pour le délire" ça correspond assez bien à l'attitude de l'Archipel face aux homos.
Ce serait en tous les cas décevant, je pensais que le bonhomme, en faisant rire de façon plus ou moins grasse, permettrait de contribuer à changer une part des mentalités Roulement des yeux
_________________
"Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là, c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 09/01/07 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble... Qu'il y avait déjà des trucs sur Hard Gay sur le forum avec des liens vers justement des articles que tu demandes michael (ie : Hard Gay a-t-il une influence sur l'image homo au Japon... Mais où ? Choqué )

Quand au personnage en lui-même, tout ce que je sais, c'est que c'est un ancien catcheur (et vu la mule, c'est pas étonnant...). Et quand non, il n'est pas homo.

Vais aller voir s'il n'y a pas de nouvelles vidéos, ca fait longtemps que je n'ai pas vérifié ^^
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
michael
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Sept 2002
Localisation : alsaco-moselane

Message Posté le : 11/01/07 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon la vidéo où il veut s'incruster chez Yahoo (et où il se fait logiquement jeter) le "vous ne m'embauchez pas parce que je suis gay ? c'est quelque chose que je ne veux entendre de personne" dit tout sérieusement m'avez fait penser que le bonhomme balançait deux trois trucs au millieu de ses conneries. Bon... Sourire
_________________
"Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là, c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Oct 2004
Localisation : Dé

Message Posté le : 11/01/07 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il a rien de gay vu qu'il s'est marié avec une superbe potiche (en mai dernier je crois...)

Mais il joue sur l'icono gay à mort, c'est le ressort comique du personnage. Maintenant est-ce que ça gêne les homos japonais, j'en suis pas vraiment sur. Comme toutes les autres tribus au Japon, les gays sont dans leurs coins de Nichome et se font leurs teufs entre eux sans demander leur reste.

Après c'est comme dans tous les pays du monde, un célibataire de 40 ans propre sur lui a qui on ne prête pas d'aventures sèmera le doute parmi ses collègues de bureau, mais personne ira lui dire en face "Fuuuu!!" (le célèbre cri de guerre d'HG)

Est-ce que la cage aux folles a gêné les homos français?
_________________
Salade tomate oignon?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adrien de Bats
M. Mangaverse


Inscrit le : 24 Sept 2003
Localisation : Orsay

Message Posté le : 11/01/07 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement, tu as deux écoles:
-Soit c'est bien car on parle des gays de manière positive et qu'on prend conscience que le sujet n'est plus tabou (et donc vivent les Queers)
-Soit on se dit que finalement, c'est stupide de voir que ce sont toujours les mêmes stéréotypes qui sont repris dans les média et auters amusements populaires et que tout ceci est bien réducteur

Et, c'était plus ou moins la même chose avec la Cage aux Folles. Je ne suis pas sûr que ça ait fait vraiment du bien mais bon, c'est mon côté jamais content qui parle.
Pour Hardgay, ben le problème c'est que la société japonaise est pas super gay-friendly quand même (c'était sans doute la même chose en France quand la Cage aux Folles a eu du succès au théâtre, mais comme je ne suis pas assez âgé pour connaître, je ne sais pas) donc je sais pas, pour moi, ça me donne une impression de bourgeois qui se donnent des frissons en regardant des gays à la télé (un peu comme les enfants de Don Quichotte le trip "ce soir, on joue aux SDF", "j'espère qu'ils feront des stages d'insertion à Sangatte", etc.).
Mais comme je suis concerné, je ne suis guère objectif Moqueur
_________________
J'aime le tofu soyeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michael
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Sept 2002
Localisation : alsaco-moselane

Message Posté le : 12/01/07 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ça me donne une impression de bourgeois qui se donnent des frissons en regardant des gays à la télé (un peu comme les enfants de Don Quichotte le trip "ce soir, on joue aux SDF", "j'espère qu'ils feront des stages d'insertion à Sangatte", etc.).


Tu as evidemment la vision que tu veux de la politique, de la chose publique et sociale, etc., mais comparer Hard Gay et les enfants de Don Quichotte, ça me parait un peu gros Roulement des yeux

Sinon ben oui, là "Hard Gay" à mon sens ne rend pas vraiment service aux homos japonais (au contraire je dirai), juste une grosse bouffonerie en somme (déçu pour le coup)...
La Cage aux folles ça me parait plus malin, parce que même si Michel S. est dans son rôle de folle qui fait marrer sur les stéréotypes, son compagnon est plus "posé" et le fils de ce compagnon n'a pas été "contaminé" par le "virus" ou "l'influence" du milieu, etc. (un argument pour l'adoption en somme Sourire). Un couple que je trouve d'ailleurs touchant, même si le film me semble plutôt médiocre...
_________________
"Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là, c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 12/01/07 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le film, au bout de 30 minutes, j'ai cru qu'il s'était passé 1h30, c'est dire qu'il me passionnait. Bon, ce n'était ptêt pas l'occasion propice pour le voir (lendemain de beuverie), mais bon...

Sinon HG, je le prends pour ce qu'il est, un tuc délirant sans prises de tête. Un peu comme les Inconnus en somme...
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation