Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[NARUTO] évolution du manga ? (2)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 20/07/05 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu merci, c'est mon frère qui achète cette série ! Mort de rire J'ai tendance à laisser sa chance au produit, mais là, ça commence à faire longtemps ! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 21/07/05 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

aoshi85 a écrit:

je sais que mon post sera viré car j'en ai déjà fait un similaire mais bon

moi je crois que pour naruto, il y a pour certain du masochisme. Mais pourquoi donc se faire chier à lire et acheter 18 tomes d'une série que l'on trouve aussi nulle, naze, ridicule, etc ???!!! Pourquoi ne pas faire comme Sushikouli qui, après avoir exploré les 6 premiers tomes, a décroché ???
Honnêtement ça éviterait 40 000 posts du genre "je lis la série mais j'attends pas des merveilles" ou encore " à chaque tome je suis déçu",etc.
j'ai l'impression que lorsque vous parlez de Naruto, vous vous auto-féliciter de lire du bien meilleur manga, à le dénigrer tout en continuant à lire les 268 chapitres !!!
perso j'ai trouvé la transition avec la nouvelle partie très nulle, mais maintenant j'aime plutôt bien la trounure que prend l'histoire !!!
Je conçois que vous n'aimez pas Naruto, que vous trouvez ça décevant mais c'est pas la peine de nous bassiner toujours cette même lourdeur


Bah dans ce cas on devrait parler de manga que quand ils nous plaisent ? Desolé mais ici les gens critiques chaquent nouveau volume sortie en france ou chaque nouvelle tournure de l'histoire au Japon et comme , pour beaucoup les volumes actuellement publié chez Kana sont mauvais (et ca va pas s'arranger avec la course poursuite) et que la prepu dans le Jump est a s'endormir debout ... bah les gens critiquent ...

Apres perso on me les prette (j'ai arreté l'emoragie au volume 12) de temps en temps qu'en ya que ca a lire (en vf j'en suis que vol 16) et je regarde les scans de temps en temps aussi quand ya pas mieux (chose rare) et je m'endors toujours autant cette mise en scene ridicule du theme interressant que representé l'akatsuki ... en faite ya aucun scenario ... juste une succession de baston contre leur membre qui, en plus, avance a une lenteur deconcertante (pire qu'une baston de Dragon Ball)
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinchan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Mai 2003
Localisation : Chez Wam

Message Posté le : 22/07/05 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
en faite ya aucun scenario ... juste une succession de baston contre leur membre qui, en plus, avance a une lenteur deconcertante (pire qu'une baston de Dragon Ball)


Pas sûr car dragon ball c'était vraiment le champion des bastons à rallonge Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jolan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : Tokyo

Message Posté le : 22/07/05 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas sûr car dragon ball c'était vraiment le champion des bastons à rallo


A mon avis tu gardes trop le souvenir du dessin anime Dragon Ball Z dans ta tete... Car le manga est bien plus expeditif, et ne souffrent pas des longueurs inherentes a ce genre de production (style le tournoi au paradis etc.). Le Cell Game est par exemple expedie beaucoup plus rapidement dans le manga. Ce n'est pas aussi long que l'anime avec ses flashbacks incessant.

Je dirais la meme chose de Saint Seiya. Meme si ayant revu la bataille du Sanctuaire recemment, je dois avouer que cela s'etale pas autant en longueur que je ne l'aurai cru : ya juste Ikki contre le Paon et le Lotus, le Sagittaire... Mais le reste, ca va tres vite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aoshi85
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Nov 2004

Message Posté le : 24/07/05 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:


Bah dans ce cas on devrait parler de manga que quand ils nous plaisent ? (...)

nan mais là je crois que tu n'as pas du tout compris mon post, je ne critique pas ceux qui ont un avis négatif sur la série mais ceux qui trouvent la série nulle depuis longtemps et qui continue à lire comme des forcenés. La série est bien partie pour dépasser 40 tomes, si vous trouvez la série naze, dites le une fois pour toute, continuez la série si vous voulez mais exemptez nous (moi) de ce genre d'avis à la samizo kouhei !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 24/07/05 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à preuve du contraire, j'ai autant le droit que toi de m'exprimer sur ce forum... Roulement des yeux De plus, j'aimais beaucoup cette série au début, mais depuis la mort de l'Hokkage, c'est devenu subitement beaucoup moins bien : Orochimaru qui a battu en retraite, Naruto qui s'entraîne depuis des plombes et beaucoup de blabla alors que tout le monde sait pertinement que Tsunade va effectivement prendre le rôle d'Hokkage. J'apprécie toujours autant le dessin, mais pour le reste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michael
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Sept 2002
Localisation : alsaco-moselane

Message Posté le : 24/07/05 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
de temps en temps qu'en ya que ca a lire (en vf j'en suis que vol 16) et je regarde les scans de temps en temps aussi quand ya pas mieux (chose rare) et je m'endors toujours autant cette mise en scene ridicule du theme interressant que representé l'akatsuki ...


samizo kouhei a écrit:
J'apprécie toujours autant le dessin, mais pour le reste...

Y'a pas un peu du masochisme non avoue la ?
Si vous savez tres bien par avance avant de lire votre truc que va va etre bien nul selon vos criteres (je defends pas Naruto mais certains aiment), alors c'est pas logique comme demarche...
A moins que ce soit le plaisir de pouvoir casser la serie par apres...

Mais l'argument "je lis quand j'ai rien de mieux a faire"... Confus
On a deja pas assez de temps pour lire tous les bons bouquins, voir tous les bons films, ecouter les bons CDs, faire les trucs qui nous bottent, etc... alors si en plus on doit perdre du temps avec des trucs qu'on aime pas...
quel gaspillage Sourire
_________________
"Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là, c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 24/07/05 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le rapport ? Tout ca ne m'empeche pas d'aller matter "un bon film", de lire "un bon livre", d'ecouter "un bon cd" ou de voir "une bonne meuf", seulement se trouve t il qu'il y a des cas ou je me retrouve devant mon ordinateur, que je veux matter des scans (ca prend 2 min a matter) et que parmis toute les sorties hebdomadaire, je prend les meilleures comme d'autres ... les meilleurs car c'est avec impatience que je les attend et d'autres comme ca , histoire de .... Je ne vomis pas devant mon PC en mattant un chapitre de Naruto ... je me contente de le matter puis apres je passe a autre chose et je l'oublie aussi vite car il n'y a rien a en conserver .... mais si je regarde c'est simplement histoire de voir ... de la curiosité (a ne pas melanger avec de l'interet car si on me disait demain que Naruto s'arrete (ce qui n'arrivera de toute facon pas) je dirais "ah ... tant pis ... bon ils sont où mes chapitre de Hxh et Bleach ?").
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 09/08/05 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ce que je viens de lire sur un forum concernant le doublage de l'anime :
Citation:
Chinkel

Sur la page Naruto de l´Anime Encyclopedia

Naruto ( TV)

Age rating: Teenagers +7
Genres: Adventure, Comedy

French staff

French companies
Distributor:
Dargaud-Lombard sa
Broadcaster:
Metropole 6
Dubbing: Chinkel Production
Director: Sophie Kohn
Script Adaptation: Jessica Menendez
French cast
Suzanne Sindberg as Naruto
Patricia Legrand as Cerise
Yann Pichon as Grand´ Maitre
Matthieu Rivolier as Sandman
Léa Gabrielle as Lucille
William Coryn as Luke
Bernardo Malejana as Bruce Junior
Constantin Papas as Alexi
Ynan Pichon as Frogy
Marc Lesser as Bruce

_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 09/08/05 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm ça sent bon le massacre !

Sakura s'appellera Cerise...
et avec son amie Lucille elle parlera de son amoureux le ténébreux Luke et de son camarade Naruto qui veut devenir le grand maître du village.
"Quand à Bruce et Bruce Junior ils sont vraiment très très forts
et froggy et alexy sont super eux aussi."
(wouah je viens de trouver le refrain pour le générique Mort de rire )
vivement que l'on puisse rigoler en regardant ça !!!
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tommy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Avr 2005
Localisation : La Roche-sur-Yon ou Elne

Message Posté le : 09/08/05 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

La vache! J'ai honte pour eux. Je pensais pas qu'il y en avait qui étaient restés à ce niveau-là. Hé, les mecs, le Club Dorothée, c'est fini! Faut se réveiller, ça suffit, maintenant!

Le pire, c'est qu'on risque vraiment d'avoir droit à ça... Surtout après la VF de Yugi Oh!

Mais je comprends pas trop pourquoi ils ne reprennent pas les noms du manga. Parce que ça fait pas assez français?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 09/08/05 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

haha elle est pas si pourrie que ça la vf de one piece tout compte fais Mort de rire

Orochimaru à sasuke : " luke je suis ton pére " XD


Dernière édition : Fo_cube le 09/08/05 17:26; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miko-chan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Oct 2004
Localisation : Villiers, entre ici et là

Message Posté le : 09/08/05 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

mais pourquoi ils ont pas changé le nom de Naruto ? Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 09/08/05 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Purée, Cerise ! Je suis écroulé de rire ! Mort de rire Quoi que Luke, c'est pas mieux... Roulement des yeux Bravo les mecs, vous allez peut être vendre des caisses de mangas mais vous m'avez ôté tout espoir de réhabilitation. Avalanche de gamins de 13 ans (pas en dessous, ils n'ont pas le droit !) prévue sur tous les forums de mangas pour parler de Luke et de Cerise ! Trop génial ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chizuna
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Juin 2005

Message Posté le : 09/08/05 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là on pouvait pas tomber plus bas... Roulement des yeux
Enfin j'espère.Ils ont seulement gardé Naruto et puis Sakura=Cerise puis Bruce et Bruce Junior ba ça va!C'est vraiment n'importe quoi!
Je me demande comment on a pu en arriver là?! Pleure ou Très triste
Enfin je vais m'arrêter là car ça peut peut-être encore changé. (c'est beau de rêver Mort de rire )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
Page 2 sur 19

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation