Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[BECK] (2)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hermite_Hisoka
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Sept 2002
Localisation : Belgique

Message Posté le : 24/07/05 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant regarder l'anime avant d'avoir lu le manga. Je peux dire que durant les musiques (dans le manga), je suis transporté. Je m'imagine bien ce qui s'y passe, on ressent bien l'intensité du moment. Je me les suis dévoré l'un à la suite de l'autre.

La fin de l'anime de Beck se passe plus vers les volumes 11 ou 12 du manga, je pense.
_________________
Daimadoshi des Manga!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Breizhtiger
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2004
Localisation : Au bout du nez...

Message Posté le : 24/07/05 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Mr L'Hermite, j'ai vu la fin de l'anime hier, je vais maintenant me mettre aux mangas Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 24/07/05 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

la fin de l'animé est une fin ?
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 24/07/05 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas de fin a l'anime mais dans le dernier episode qui doit s'arreter au tome 14-15, on voit des evenement des tomes 16 à 18 sous fond de musiques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 24/08/05 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tome 7 : La carrière du groupe semble prendre plus d'ampleur avec un succès grandissant dans les Live House et surtout la sortie du CD aux States... Très sympa, en dépit d'un dessin assez moyen et l'amorce d'une histoire parasitaire autour de "Lucille".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skizyk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Avr 2005
Localisation : en travers à la réaccélération (91)

Message Posté le : 26/06/06 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Remonté depuis le fond des abysses, revoici le topic sur Beck.

J'ai lu les 8 premiers. Et bien c'est une bonne surprise !

Les dessins sont convenables pour peu qu'on s'habitue aux grands yeux (mention spéciale aux SD très efficaces). Les instuments sont nickels.

L'histoire est prenante même si les embrouilles avec Lucille sont pas crédible un poil. Dommage que ça casse un peu le réalisme voulu de la série. M'enfin le héros a beau etre un "Keitaro-like" a la base, je le trouve très attachant. Comme d'autres persos de la série d'ailleurs.

Je suis super préssé d'avoir la suite, même si le thème du rock m'interresse peu (et puis on traite beaucoup des histoires d'amour de Yukio, de sa scolarité, des problèmes du groupes...)
_________________
Bakaworld
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 13/07/06 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Beck 12 : La tournée de Beck aux Etats-Unis commence. On vit les problèmes auxquels Beck sont confrontés : la traversée des Etats-Unis dans une camionnette pourrie, le fait d'être en tournée dans un pays étranger sans en comprendre la langue, le trac, l'animosité du groupe local pour cet invité étranger. Pendant ce temps, Ryûsuke est encore empêtré dans son histoire avec le très mafieux Léon. Il est bien dommage que cette intrigue pseudo-policière traîne et traîne encore, d'autant que le titre n'a pas besoin de cette histoire parasitaire pour être captivant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 13/09/06 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Beck 13 : Ce tome voit enfin s'amorcer ce qu'on attendait depuis un petit moment (je vous laisse la surprise ! Clin d'oeil ) . De plus, la pseudo intrigue policière autour de Léon Sykes semble enfin terminée. Beck semble reparti sur de bonnes bases et c'est tant mieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 14/09/06 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

skizyk a écrit:
L'histoire est prenante même si les embrouilles avec Lucille sont pas crédible un poil. Dommage que ça casse un peu le réalisme voulu de la série. M'enfin le héros a beau etre un "Keitaro-like" a la base, je le trouve très attachant. Comme d'autres persos de la série d'ailleurs.

Je ne trouve pas en Koyuki un Keitaro-like. Il est plus simple, plus spontanné, c'est pas spécialement un pauvre type juste un ado qui s'ennuie.

Ensuite, pour l'affaire Lucille je suis comme toi, elle est là pour ajouter à l'effet "rebelle" de la série... regardez, c'est un bad boy un vrai xD il a même fricoté avec la pègre de NY!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
taikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Fév 2003
Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers

Message Posté le : 17/09/06 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Beck 13 : Rien a redire, plus la serie avance, plus je prends mon pied. Encore un volume que j'ai lu avec une rapidité effarente mais avec un plaisir toujours immense. L'on tient a mon avis le manga generationnel pour jeune, le GTO du 21ème siècle et c'est pas peu mérité !
_________________
Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes Très content

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
skizyk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Avr 2005
Localisation : en travers à la réaccélération (91)

Message Posté le : 23/09/06 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin : ouais, il est pas aussi pitoyable que Keitaro, surtout maintenant. M'enfin c'est un peu l'impression que j'avais au début. Plus maintenant, of course, surtout après avoir lu le volume 13 !

Qu'est ce qu'il se lit vite d'ailleurs ! Comme l'a dit Samizo, on retrouve le groupe en forme et tout le blabla autour de Lucille est (apparemment) terminé. Comme d'hab, pas mal d'humour (surtout la 4ème de couverture avec une parodie de la pochette de l'album The Score des Fuggees, au moins aussi marrante que celle de Nevermind), des dessins somme toute corrects même si pas révolutionnaire et une histoire pleine de suspens... De la bombe atomique ! Vivement le 14 !
_________________
Bakaworld
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 22/11/06 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'acheter le volume 14 de BECK et je suis un brin dégouté...
En effet, Delcourt le vend avec un CD bonus contenant le 1er épisode de l'anime.
Jusqu'ici tout va bien, si ce n'est que le prix passe de 7�50 à 8�50 et que surtout on n'a pas la possibilité d'acheter la version "normale" (c'était le cas là où je l'ai acheté, si c'est différent ailleurs toutes mes excuses)...
Alors si comme moi vous trouvez l'anime pourrave, que vous n'avez aucune envie d'avoir un épisode sur CD et que de toute manière vous l'avez déjà vu sur la TNT, eh bien malheureusement vous serez obligé de débourser un euro de plus !
Un euro c'est pas la mort, vous me direz, mais bon ça reste de la vente forcée je trouve et si tout le monde se met à faire ça, on va bien s'amuser Roulement des yeux
Les opérations promotionnelles ok, mais laissez le choix aux lecteurs que diable !!!
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 22/11/06 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui a l'époque ou c'était annoncé certaines personnes avait déjà râlé sur le faite de devoir payer une publicité, ce qui était le comble.

mais pour que ça soit entendu, faut passer par émail.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 22/11/06 22:29    Sujet du message: Oui Répondre en citant

Je sais que je vais faire la remarque dans ma chronique Mangavoraces et vous pouvez me croire que je ne vais pas les louper. J'ai personnellement peu apprécié de payer 1 euro une pub dont je n'ai rien à foutre. Je pense même écrire à Delcourt pour demander le remboursement de cet euro en leur renvoyant le DVD.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ambre
Modératrice


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Champagne :)

Message Posté le : 22/11/06 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je me suis également fait la réflexion, dommage d'imposer le DVD à ceux qui ont déjà commencé la série ou ne sont pas intéressés.... peut-être pour le plus patients faut-il attendre une réédition "classique" ? Roulement des yeux
_________________
« â?¦Comme vous le savez tous, ma formation de gynécologue mâ??a permis dâ??apprendre le langage des dauphins. »
Brett ? Brad ? Brett ! Brad !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation