Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

votre animal domestique ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
welcomecharles
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Fév 2003
Localisation : Clermont-Ferrand (le pays des rangers et des bishonên)

Message Posté le : 02/05/05 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas d'animaux dans mon appart d'étudiant, malgré mes 45m² (bien content de pas habiter Paris Maléfique ) pas asse pour un chien et un chat je sais aps trop, et puis je suis pas souvent à la maison... Un oiseau ça fait beuacoup trop de bruit, et un hamster ça gratte la nuit, ça pue et c'est terriblement con ! (ah si quand même !) Reste les poissons rouges, mais j'ai peur d'être fénéant pour entretenir le bocal ...

Heureusement que chez mes parents m'attend toujours ma chatte de gouttière qui fêtera ce mois-ci son17ème anniversaire, elle est énorme Mort de rire mais son poil est vraiment trop trop doux Embarassé et en veillissant elle se laisse mieux caresser... Je n'ai plus de chien depuis la disparition de ma chienne ça fait bien 5 ans mainteant mais elle était tellement affectueuse qu'on a jamais réussi à en prendre un autre Pleure ou Très triste C'était un Leonberg, et ça ne vit que dans les grands espaces, comme ma bonne cambrousse berrichone Moqueur
un leonberg, ça ressemble à ça (le poil est sombre en général)

_________________
Et en plus j'ai même pas acheter Ichigo 100% !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cactus20100
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Mai 2004
Localisation : Est parisien

Message Posté le : 02/05/05 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal la chatte de gouttière centenaire Très content ( elle a encore des dentsà part les canines ? Paske le chat de ma grand mère toujours aussi sauvage après 16 années en a plus et c'est marrant de la voir essayer de nous mordre avec ses gencives Mort de rire )
_________________
J'y donne un coup de main
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
endlessworld
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Fév 2005
Localisation : Kouzou

Message Posté le : 02/05/05 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

0 animal ici.
Perso, malgré l'avertissement en quatrième de couverture, mon animal de compagnie utopique serait un Gon. Mais bon, je crois que ça n'existe pas vraiment...
_________________
Ernest Hemingway said "The world is a fine place, and worth fighting for". I agree with the second part.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Jonquille
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Nov 2002
Localisation : Dans ma montagne

Message Posté le : 02/05/05 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, j'ai un chat et un poisson dans un petit aqua...
Le poisson servant de télé au chat...


L'endroit favori du chat = le canapé

Voici ma peluche, une ex-minette abandonnée qui s'est incrustée chez moi pour y rester finalement. Le seul problème c'est que c'est un vrai glouton et qu'elle est loin d'avoir la ligne ! (Enfin, sur la photo, ça ne se voit pas trop grâce au photographe Hervb Clin d'oeil )

Enfin, à part ça, c'est un vrai nounours fainéant et câlin avec tout le monde. On l'adore ! Clin d'oeil

Sinon, je confirme que le félin de Gally est somptueux !
_________________
Après tout, je ne suis qu'un végétal jaune !


Dernière édition : Jonquille le 02/05/05 23:42; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angelic_Layer
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : 91 - Morsang sur Orge

Message Posté le : 05/05/05 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi Jonquille j'ai un chat... enfin c'est une femelle et elle ressemble au tien Très content
Je vous présente "Canaille" : et "Guizmo" un Chihuahua qui est resté chez mon père mais bientot je risque d'en avoir un Moqueur
_________________
Angelic_Layer la vraie, la seule, l'unique !! =) lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
michael
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Sept 2002
Localisation : alsaco-moselane

Message Posté le : 06/05/05 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Marie, la description de ton perroquet m'a donne envie d'en avoir un... vraiment trop drole Mort de rire

Sinon, classique, chez les geniteurs, il y a un chien et un chat, tout deux d'age mur et assez fou et craquant dans leur genre, se battent de temps en temps pour le fun mais dorment ensemble chaque soir.

Mon petit frere (de 21 ans), qui voulait des bebes avec sa copine, s'est mis en tete d'avoir des rats et les appelle "mes enfants", ce qui me fait evidemment craquer (dans le sens pejoratif du terme). Il a pris deux femelles, car une seule rate ca se fait chier, et elles etaient bien mignonnes a dormir ensemble, tout ca, jusqu'a que l'une des deux accouche de 8 petits (c'est a ce moment la que le chat a commencer aussi a se faire des seances cine en grimpant sur la cage de temps a autre)... elle a pas pu se faire mettre enceinte par l'autre, c'est donc au magasin ou ils font n'importe quoi que cela a eu lieu. Huit petits trucs immondes sans poils s'incrustent donc en plus, ce qui fait en tout dix rats dans une cage. Lorsque les petits se mettent a grandir, il est assez facile de discerner les males des femelles, les males ayant des protuberences testiculaires assez heu... dispoportionnees je dirai, il est donc facile de les separer en deux cages distinctes, histoires de pas etre envahi d'ici quelques mois.
Oui, oui, les deux "parents" ont du se resoudre a donner des petits a droite et a gauche, mais au bonheur de mes parents ils ont garde deux males "parcequ'ils sont trop grands pour etre donnes maintenant"...
Donc dans sa chambre qui reste desomais toujours porte close, mon frere a l'odeur mortel d'un rat (et de ses crottes)puissance 4, d'autant plus qu'il ne change le bordos qu'une fois par semaine... et encore, si il peut, car maintenant qu'il vit a Stras pour raison d'etude et qu'il a biensur laisse les affreux bestiots chez les vieux pour raison d'appart trop petit, il ne rentre pas tous les WE...
Enfin bon les vieux super reticents au debut sont fans des bestiots aussi now...

Pas presse de rentrer moi ^^
(et je vais vraiment offrir un perroquet a la vioque pour son prochain anniv', je pense que ca pourrait rendre la situation encore plsu interessante).
_________________
"Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là, c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalimmba
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Avr 2005

Message Posté le : 06/05/05 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

cactus20100 a écrit:
Pas mal la chatte de gouttière centenaire Très content

la notre ?
merci mais on y est pas pour grand chose, héhé.
Elle a beaucoup de nom en fait.
Mémé, mamie, pepette, la vieille, la grosse, le paté (elle repond souvent à celui la Mort de rire ), et evidemment des melanges de tout ca, genre la vieille pepette

cactus20100 a écrit:
elle a encore des dentsà part les canines ?

Oh oui ! elle continue à mordre, bon ok a mordiller plutot quand elle est pas contente ou quand elle est contente aussi et elle est plutot en forme. Elle dort bien 18-20h par jour Mort de rire

J'aimerai bien etre un chat ou une chatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyulacarotte
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Août 2003
Localisation : Delle

Message Posté le : 07/05/05 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi de mon côté, j'ai 2 chats, trop mignons ... je suis une fan des chats, j'ai toujours eu des chats et cela depuis toute petite (on a forcé notre père a accepté Maléfique , on en a utilisé des ruses ... d'ailleurs, ils ont encore avec eux un chat marocain (qui a fait le voyage depuis le Maroc avec nous, en passant par l'Espagne, le pauvre ... que de souvenirs !! il a maintenant 11 ou 12 ans, il est roux (on accepte que les roux ds la famille Très content ) et angora, et il est très bavard )

J'ai donc 2 chats, le 1er est noir (nom: Réglisse), angora avec des reflets roux lorsqu'il est au soleil, et il est parfois chiant car très curieux de tout et bien sûr, miaule pour sortir mais très calin ... celui là est français
Et l'autre est noir et blanc (une vrai vache !!) (nom : Bounty), avec une petite tache sur le museau (le vétau a dit que c'était rare), celui est très bavard, il roule des mécaniques et qd il y a du monde, il n'est plus là ... c'est tout lui ça Très content . Celui là est de nationalité Suisse, il est aussi très pot de colle

Dès que je peux je vous posterai les photos (il faut que je demande de l'aide à mon chéri Embarassé ).

Pour l'anecdote, il y a environ 2 semaine, on a retrouvé Réglisse plein de sang, le lendemain, on l'a amené au vétau en urgence, en fait, après une radio, on a pu constater qu'il avait une balle de 22 ds le corps, a environ 1 cm de la colonne, finalement, le vétau a décidé de laisser la balle car elle était bien placée et que cela ne nécessité pas d'intervention chir, une piqure et des medocs pdt 1 semaine et depuis il va bcp mieux. Mais quelle horreur, je ne comprends qu'on puisse faire ça, faut vraiment être monstrueux ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tinm
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Avr 2005

Message Posté le : 07/05/05 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est n'importe quoi, aller tirer sur un chat, comme ca, je vous jure faut être dingue Choqué
C'est quand même une bonne chose qu'on ait pas beaucoup d'armes à feu en France Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dollar's
Mangaversien·ne


Inscrit le : 21 Mars 2005

Message Posté le : 25/09/05 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tous le monde , je m'apelle lucas (j'en profite pour me presenté rapidement) j'ai 16 ans et je possede 2 chien que j'adore passionemment(je l'ai est depuis qu'il sont bebe) :

Un rotweiller de 1 ans , qui s'apelle : "ali"

et un staff americain 1 ans egalement ; "tyson"

Il sont dresser pour la defense , sont tres obeissants sont des bons mangeur (je leur fait faire beaucoup de sport) , son massif (surtout "tyson") mais save etre tres calin et tres gentil quand on le demande ,

Ma mere elle a un boseron qui s'apelle "savita"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otarie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Juin 2005
Localisation : Helium, Barsoom.

Message Posté le : 01/12/05 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cookie.

Chachat officiel de chez nous depuis presque 2 ans.


Et le petit nouveau; Clément, adopté depuis la semaine dernière.


La cohabitation pourrait se dérouler un peu mieux, mais dans l'ensemble, ça se passe plutôt pas mal. Cookie est jaloux de l'autre, qui est bien plus câlin que lui. On s'débrouille comme on peut pour que chacun aille bien Sourire
_________________
festin + fricassée (maintenant avec parfum amélioré)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bunny
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Jan 2007

Message Posté le : 21/01/07 14:11    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut!
Moi j'ai une chienne!
Je ne mets pas de photo d'elle car elle ne se laisse pas capturer par l'objectif!ca fait six ans que je l'ai.
_________________
bunny
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 21/01/07 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait sympa que tu la décrive un peu (race, nom...), en tout cas tu la cherché loin ce topic Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bunny
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Jan 2007

Message Posté le : 21/01/07 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai!
C'est une chienne qui est croisée epagneul breton/braque,ce qui fait qu'elle a les couleurs caracteristiques que le blanc tachetée marron mais qu'elle à les poils courts.
Coté caractere c'est une vrai chipie! elle à la facheuse tendance à ouvrir les portes!
_________________
bunny
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bunny
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Jan 2007

Message Posté le : 21/01/07 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'allais oublier, elle s'appelle lassie! je sais c'est pas trés original comme nom!
_________________
bunny
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation