Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{EDITIONS PAQUET}
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mokuren
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Jan 2005

Message Posté le : 16/04/10 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces precisions. Sourire Quand je passerai a Paris j irai faire un tour dans les boutiques... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 16/04/10 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Marie a écrit:
Il est prévu pour le 21 de ce mois Sourire
Tiens tu as déjà essayé Histoires de Kisaeng ?

Pardon, je n'avais jamais répondu!!
Alors non, je ne l'ai pas encore lu. En fait, j'avais envie mais peu avant, j'avais lu Histoire couleur terre de Kim Dong Hwa Clin d'oeil et je n'y ai pas repensé depuis. En tout cas, ça m'a surprise quand j'ai vu la continuation de Histoires de Kisaeng et pas celle de Hotel Africa car je ne pensais pas que la première série marchait.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shirogane
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2006
Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...

Message Posté le : 17/04/10 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais plutôt que parce que c'est du Kim Dong Hwa que Histoires de Kisaeng continue, et pas vraiment parce que le titre marche (il ne marche pas d'ailleurs!). L'auteur ayant quand même marché un minimum chez casterman avec Histoire couleur terre et la bicyclette rouge, l'éditeur continue quand même de sortir tous les titres et volumes de l'auteur.


Sinon, j'aimerais beaucoup moi aussi qu'un autre éditeur reprenne Hotel africa, et tant qu'à faire, Crush on you (COY). Ce sont des séries courtes, quand même globalement intéressantes et très bien dessinées. D'ailleurs, la qualité éditoriale de Casterman sur ces titres frisait l'excellence...
_________________
Forum Karakuri Circus


"La manière d'agir, c'est la manière d'être"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 17/04/10 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Shirogane a écrit:
D'ailleurs, la qualité éditoriale de Casterman sur ces titres frisait l'excellence...

Tu veux dire Paquet? J'avoue que l'édition de ces titres ont fait que je m'y suis attardée. Les couvertures sont très belles et solides, le prix était attractif. Sorti sous la bannière Saphira, je n'aurais peut-être même pas mis le nez dedans (quoique j'ai fini par acheter Audition et Lineage quand même Mort de rire ) mais tel quel par Paquet, ça m'avait séduite Sourire. Je trouve vraiment dommage pour ces deux séries courtes et non finies, surtout qu'il restait vraiment peu de volumes. Et en plus, le volume 3 de Hotel Africa était sans cesse repoussé, avec une couverture qui nous faisait de l'oeil >_<.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mokuren
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Jan 2005

Message Posté le : 19/04/10 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Et en plus, le volume 3 de Hotel Africa était sans cesse repoussé, avec une couverture qui nous faisait de l'oeil >_<.


Oui, d ailleurs a un moment j ai bien cru qu il etait sorti et je le cherchais desesperemment dans toutes les boutiques... Mort de rire Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shirogane
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2006
Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...

Message Posté le : 21/04/10 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:

Tu veux dire Paquet?.


Emmêlement de pinceaux. Paquet oui Clin d'oeil
_________________
Forum Karakuri Circus


"La manière d'agir, c'est la manière d'être"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 22/04/10 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mokuren a écrit:
Oui, d ailleurs a un moment j ai bien cru qu il etait sorti et je le cherchais desesperemment dans toutes les boutiques... Mort de rire Roulement des yeux

J'avoue, ils avaient annoncé une date une fois et je m'étais rendue en boutique comme toi... Le désespoir...

Shirogane >> Mort de rire
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 28/10/10 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que peu d'entre nous s'intéressent au manhwa.

Mais dédicace spéciale à Marie qui l'aime beaucoup:

voici venir le Bandit Généreux!

J'hésite à aller découvrir ou non ce titre. J'ai toujours aimé les couvertures.

Ils auraient pas pu faire ce genre d'initiative pour Hotel Africa et C.O.Y.? Etre sûr que des acheteurs prendront les volumes jusqu'à la fin, d'autant plus qu'il ne restait que 2 volumes.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Belgique

Message Posté le : 02/11/10 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Taliesin! Le retour de la vengeance du Bandit généreux n'était donc pas qu'une légende contée au coin du feu par pépé Paquet ? Très content

"A noter que Paquet proposera à chaque libraire d'établir une liste d'acheteurs du Bandit Généreux qui s'engageraient moralement à acheter tous les volumes à leur sortie. A ces clients, l'éditeur offrira le 11ème et dernier tome de la série, pour les récompenser de leur fidélité."
Wow! Voilà qui est malin et positif. Moi je signe sans problème, mais ça m'étonnerait qu'on prenne la peine de mettre au courant les libraires de mon insignifiant petit pays.
Bon, si j'ai bien compris le 17 nov. c'est la sortie du premier volume de la nouvelle réédition qui reprend les 3 anciens volumes de la précédente ? Alors il va me falloir attendre encore pour connaître la suite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 03/11/10 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Sourire !!! J'ai l'impression que le site ou le blog de Paquet n'en parle même pas de cette news, c'est pourtant un évènement que je qualifierais d'important... Oui marie, tu vas devoir attendre Clin d'oeil mais à ce stade, un mois, deux mois de plus, ça ne veut plus rien dire Mort de rire

Je suis vraiment contente pour les fans de cette série qui m'a l'air particulièrement sympathique. Si je médite au "oui non oui non", c'est à cause de la place qui manque cruellement aujourd'hui Roulement des yeux (11 volumes de 800 pages quoi xD) . Je voulais d'ailleurs m'acheter Sabu & Ichi mais je me suis dit "soyons sages".

N'empêche, 25� le pavé de 800 pages, voici un prix largement raisonnable. Après, je ne sais pas si le format "dictionnaire" attirera du monde. C'est beaucoup plus rentable pour l'acheteur que les 15� de la première édition...

Je trouve l'initiative du "contrat de confiance" pas mal. Dommage que d'autres séries n'en ont pas profité jadis. Enfin bon, c'est ainsi Pleure ou Très triste mais je trouve ça bien qu'une solution aie été pensée et tout ça. Une personne sur manga-news demandait si le contrat pourrait marcher avec amazon.fr . Ce serait bien pour les gens qui habitent des coins paumés en effet. Et puis, y'a 5% chez amazon Flèche
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moonkey
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Sept 2005
Localisation : Saint Marc

Message Posté le : 03/11/10 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est innovant comme méthode.
_________________
Mon blog: http://www.gameblog.fr/blogs/moonkey/
Facebook:
http://www.facebook.com/pages/Moonkey/24786153307
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 12/02/11 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la communication expansive de l'éditeur, je voulais informer les fans que Le bandit généreux est bien sorti dans sa nouvelle édition Sourire! Moins cher qu'annoncé, le volume 1 du moins, ne coûte que 20�. L'objet est joli, j'aime bien la couverture, et le livre est agréable à manipuler.

Quant au volume 2, j'ignore pour le moment sa date de sortie mais je sens que Marie est en train de l'attendre Sourire
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Belgique

Message Posté le : 12/02/11 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Vu la communication expansive de l'éditeur, je voulais informer les fans que Le bandit généreux est bien sorti dans sa nouvelle édition !

Ils l'ont fait ! C'est magnifique, c'est tout plein de talent et en plus c'est pas cher.
OUI ! la vie peut être belle

Taliesin a écrit:
Quant au volume 2, j'ignore pour le moment sa date de sortie mais je sens que Marie est en train de l'attendre Sourire

Allez Paquet ! Allez ! Go go !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 12/02/11 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ! Allez-y les gars ! Mettez le paquet !


Flèche Flèche Flèche
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 12/05/11 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ignore s'ils sont visibles en Belgique mais notre amie marie pourra se réjouir de voir dans les "backs" les volumes 2 et 3 du fameux Bandit généreux. Ainsi, ce sont désormais les volumes inédits qui sont en train de paraître actuellement.

Par contre, aucunes nouvelles du samourai aux longues oreilles Neutre
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation