Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{EDITIONS PAQUET}
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 17/09/08 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'ils continuent Usagi Yojimbo ça me va.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 17/09/08 19:06    Sujet du message: Question Répondre en citant

Pour Hammer Boy et Taeguk, il ne restait pas qu'un volume à sortir ? (Je pose la question, mais je connais la réponse, hein !)
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Shirogane
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2006
Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...

Message Posté le : 17/09/08 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et concernant Crush on you alors ? Ils l'ont complètement oublié dans leur liste celui-là...

Sinon, pour CAT, ce serait pas du luxe, même si l'auteur avance aussi vite qu'un certainTogashi. Si on est au tome 3, ce serait le pérou...
_________________
Forum Karakuri Circus


"La manière d'agir, c'est la manière d'être"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 17/09/08 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pense que j'ai revendu angry et maffia school il y a un mois.
Cela ne laisse présager rien de bon sur les séries en cours de négociation car c'est ce qui avait été dit pour les 5 séries arrêtés (dont certaines vraiment proche de la fin).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 18/09/08 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaie d'être optimiste sur Hotel Africa quand même. Embarassé
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mokuren
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Jan 2005

Message Posté le : 06/04/10 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte un vieux topic.... Mais moi qui ai adore les 2 premiers volumes de Hotel Africa j avais toujours la vague idee (espoir) de pouvoir trouver un jour les 2 volumes suivants.... Je suppose qu il faut abandonner tout espoir??? Pleure ou Très triste Pour une fois qu un manhwa me plaisait vraiment.... Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 06/04/10 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mokuren a écrit:
Je remonte un vieux topic.... Mais moi qui ai adore les 2 premiers volumes de Hotel Africa j avais toujours la vague idee (espoir) de pouvoir trouver un jour les 2 volumes suivants.... Je suppose qu il faut abandonner tout espoir??? Pleure ou Très triste Pour une fois qu un manhwa me plaisait vraiment.... Pleure ou Très triste

Ca fait quasi 3 ans que Paquet n'a plus donné signe de vie de cette série qui était en "négociation". Ensuite, quand tu vas sur le site de Paquet, Hotel Africa n'est pas dans le catalogue, comme si la série n'avait jamais existé. J'ai posé plusieurs fois en 2008 et 2009 la question sur la FAQ, jamais ces questions ne sont apparues sur le site. Donc oui, c'est foutu. Le pire étant que la série s'est également arrêtée au volume 2 aux Etats-Unis!

C'est regrettable n'empêche: le prix était abordable, la série superbe et j'aimais beaucoup l'édition française en plus. Les couvertures étaient vraiment magnifiques (contrairement à l'édition américaine).

Je vois qu'on a des galères communes Mokuren: entre Princesse Kaguya qui sort tous les ans (voire tous les dix-huit mois...) et Hotel Africa... J'espère maintenant que Martin & John du même auteur (mais qui ne m'intéresse pas du tout) remportera un certain succès et que Hotel Africa aura une nouvelle chance chez Samji (même si l'édition Paquet était vraiment très jolie). C'était à mes yeux, un de ces manhwa qui vaut largement la peine d'être lu mais qui n'a pas eu de succès. Heureusement, nous avons eu Fever en entier.

De Park Hee-Jung, on peut toujours trouver chez Tokyopop son recueil d'histoires courtes Too Long autour de 6� mais avec beaucoup de pages. Je n'ai vraiment pas tout aimé pour être franche. En manhwa qui n'ont pas marché en France mais que j'ai vraiment aimé, il y a eu Audition et Lineage qui n'étaient graphiquement pas très attirants.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Belgique

Message Posté le : 06/04/10 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi l'excellent manhwa de chez Paquet c'est Le Bandit Généreux de Doo Ho Lee. Le tome 4 était prévu pour ce mois-ci mais malheureusement il me semble qu'il ne fait pas partie des prochaines sorties annoncées sur leur site. Quelle surprise... Roulement des yeux
Espérons pour le mois de mai, en attendant je me consolerai avec le damned Bunny aux katanas ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 07/04/10 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Marie a écrit:
Espérons pour le mois de mai, en attendant je me consolerai avec le damned Bunny aux katanas ^^

D'ailleurs, il est sorti? Je ne l'ai pas vu en librairie alors qu'il était annoncé en fin mars. Aaaah... Usagi...
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Belgique

Message Posté le : 07/04/10 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il est prévu pour le 21 de ce mois Sourire
Tiens tu as déjà essayé Histoires de Kisaeng ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mokuren
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Jan 2005

Message Posté le : 10/04/10 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:

Je vois qu'on a des galères communes Mokuren: entre Princesse Kaguya qui sort tous les ans (voire tous les dix-huit mois...) et Hotel Africa... J'espère maintenant que Martin & John du même auteur (mais qui ne m'intéresse pas du tout) remportera un certain succès et que Hotel Africa aura une nouvelle chance chez Samji (même si l'édition Paquet était vraiment très jolie). C'était à mes yeux, un de ces manhwa qui vaut largement la peine d'être lu mais qui n'a pas eu de succès. Heureusement, nous avons eu Fever en entier.



Oui, malheureusement.... Pleure ou Très triste
Martin & John c est une de ses dernieres ouvres je presume? C est un yaoi c est ca? Pleure ou Très triste
Pour Fever je l ai pas achete encore, j avais feuillete mais il m attirait moins que Hotel Africa, plus melodramatique peut-etre, enfin je prendrais sans doute la serie un jour vu tout le bien que je pense de Hotel Africa...

Sinon merci a tous pour les titres que vous me conseillez, j y jetterai un oeil a l occasion.... Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quiche
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Avr 2009

Message Posté le : 11/04/10 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Fever n'est pas mélo du tout ! Au contraire, même si je n'ai pas relu cette série depuis longtemps, elle m'a laissé une impression très nette de sérénité et d'espoir. C'est une histoire dans laquelle les personnages s'en sortent ! C'est bon pour le moral !
(en plus, je me souviens qu'à l'époque où j'ai acheté les tomes, le prix étant vraiment compétitif ; je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais ça devait faire la série à moins de vingt euros, et l'édition était de bonne facture, donc...)
Après, Hotel Africa est l'une de mes séries préféées et je prie régulièrement devant ma page amazon pour que l'édition anglophone recommence... (et j'ai acheté Martin & John parce que je veux soutenir cet auteur (finissez ses séries, mince !), mais j'ai compris que dalle, donc j'en parlerai pas)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mokuren
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Jan 2005

Message Posté le : 12/04/10 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour ce com Sourire Comme je l ai dit je compte bien tenter la serie... Tu as quand meme prefere Hotel Africa si je comprends bien..?
Donc l histoire de Martin est complexe ou c est l anglais qui peche?? Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quiche
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Avr 2009

Message Posté le : 12/04/10 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas dire que je préfère Hotel Africa à Fever, car comparer une série achevée et une "en cours", c'est difficile - et puis les ambiances sont très différentes, Hotel Africa se passe dans une bourgade paumée des Etats-Unis d'il y a déjà un moment, tandis que Fever évoque des jeunes Coréens d'aujourd'hui, donc c'est difficile à dire...
C'est bien l'histoire (ou plutôt la narration) de Martin & John qui est en cause, ne serait-ce que parce que je lis la série en français XD Mais il me semble que je ne suis pas la seule à avoir capté que pouic, donc c'est peut-être normal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 12/04/10 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Martin & John, une amie qui l'a lu en anglais m'a dit la même chose pour la narration: c'est un peu brouillon, on ne sait pas vraiment qui parle et l'histoire n'est pas super intéressante. j'ai l'impression d'une Park Hee Jung proche de Too Long, le fameux recueil d'histoires courtes qui m'a peu réjouie.

De mon côté, j'ai beaucoup aimé Fever, surtout pour le premier volume qui vaut à lui seul le coup d'être lu. La rencontre entre les personnages est vraiment bien racontée. Après, ça fait trèèèèèèès longtemps que j'ai lu cette série mais la fin ne m'a pas tant enthousiasmé. Néanmoins, cette série vaut la peine d'être découverte, on la trouve en plus partout en occasion. J'ai également lu cette série pour son prix attractif par son format, les couvertures magnifiques et les dessins qui ne l'étaient pas moins (puis le découpage des planches et tout ça Sourire). Je ne trouve pas Fever mélo non plus, c'est plus sur des adolescents coréens un peu paumés et marginaux qui doivent s'en sortir autrement qu'en allant dans un lycée normal. En plus, les fans de yaoi peuvent toujours se réjouir vu qu'on a un des personnages qui a l'air de beaucoup aimer son ami.

Quant à Hotel Africa, comme je l'ai dit au-dessus: la série est stoppée au volume 2 aux Etats-Unis également. Quiche, vraiment pas de chance pour lire la suite en anglais, comme pour Le cortège des cent démons. Tu n'étais pas seul(e) à attendre, moi aussi j'aurais aimé avoir ces deux séries en anglais pour lire la suite Triste Triste Triste Triste.

Mokuren, pour les "conseils", on trouve Audition et Lineage, les deux séries font chacune dix volumes et coûtent 20� dans une boutique de Paris... A tenter donc.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation