Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[ZATCH BELL] Konjiki no Gash Bell
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skizyk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Avr 2005
Localisation : en travers à la réaccélération (91)

Message Posté le : 08/12/06 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... On en savais deja pas mal a la fin du 11. Merci pour la précision !
_________________
Bakaworld
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 15/12/06 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bonne critique de Carter sur Mangavorace pour le tome 12 et je suis tout à fait d'accord avec lui! Zatch c'est de la balle, le meilleur Shônen de Kana est de loin! Très content (Je suis pas fan de Hxh^^)
Et sans doute un des mangas les plus marrant Mort de rire (Kanchome!!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carter
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juin 2005

Message Posté le : 15/12/06 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Très content .
Non mais Kanchome: "Avec mon nouveau pouvoir, mon adversaire fera caca toute la journée."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
skizyk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Avr 2005
Localisation : en travers à la réaccélération (91)

Message Posté le : 20/01/07 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu decu qu'il y ai des équipes. A la limite, j'aurais préféré la quete de Kyomaru et Zatch en duo ! Ca aurait donné des duels bien émouvants lorsqu'ils auraient du se battre contre Kanchome ou contre le duo de filles.

L'humour etait effectivement bien présent dans ce tome mais un peu répétitif au bout d'un moment... J'ai adoré le debut par contre !!

On verra ce qu'il adviendra mais je trouve que le grand méchant est pas mal.
_________________
Bakaworld
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 11/02/07 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Zatchbell 13 : Ce n'est pas parce que je ne poste plus systématiquement que je ne lis plus de mangas ! Mort de rire Mais bon, il faut que l'inspiration me vienne. Au sujet de Zatchbell, c'est toujours un peu la même chose dans tous les tomes : humour débile, combats épiques et grandes tirades sur la force de l'amitié et toussa, mais ça passe toujours aussi bien, surtout quand on a des personnages aussi débiles que Victoreme (je dois avoir sa chanson sur mon ordi ! Mort de rire ), qui se fait rouer de coups par les gentils (avec des tronches de psychopathes pas potib' ! Mort de rire ) et puis surtout, Ponygon sort enfin de son rôle de faire-valoir hennissant, et ça fait bien plaisir ! Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skizyk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Avr 2005
Localisation : en travers à la réaccélération (91)

Message Posté le : 15/02/07 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le passage avec Victorim est génial !! Et juste avant :
"- Mais, que fait Folgore?
- Bah, comme il a du temps libre, il fait des ponts..." Mort de rire Mort de rire

Les combats sont un peu moins bon que d'habitude, mais l'ambiance globale suffit a faire de la lecture de ce tome 13 un moment très agréable !
_________________
Bakaworld
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Pirlouit
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Fév 2007

Message Posté le : 15/02/07 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moins bon que d'habitue les combats ? à moi j'ai bien aimé encore une fois un bon duo Kiyomaro Mégumi, Kanchome et Folgore qui font bon usage des sorts de transformations et qui prouvent qu'ils peuvent se battre eux aussi...

Bien sur un grand combat grand-guinolesque contre victoreem le sublime V, avec un nouveau coup de génie pour kiyomaro (franchement le coup avec la tromperie sur le saifojo et kanchome en baou était rondement bien mené...)

Et puis le détenteur du livre de umagon qui aparait enfin sunbeam *__*
Et c'est la que se pose le gros probleme de la lecture de ce tome...mais qu'est ce qui s'est passé par la tête du traducteur ? ><
Dans la vo Sunbeam ne dit pas je suis "cool" mais je suis "groovy"...et bon ce n'est pas un probleme de comprehénsion vu qu'il me semble que les 2 sont des mots d'origine anglais utilisés en français...

Et bon cool est un terme tellement utilisé qu'il en perd parfois tout son sens et en devient banal...alors que groovy a un coté rétrograde ringard qui se veut cool justement et qui colle à la perfection avec Sunbeam.
(sans rire Groooooovy ca a plus de style que Coooool :p)
Et puis bon désigné Sunbeam par ce garçon alors qu'il a la trentaine, ca le fait pas trop....

Et pour umagon en lui même, bah touchant de voir ce petit cheval en dilemme entre son désir d'aider ses amis et sa peur du combat...bien aimé l'explication sur pourquoi il en voulait à kiyomaro.

Heu sinon quelle tirade sur la force de l'amitié ? à la limite ca parle du fait que communiquer avec son partenaire est essentiel pour un démon mais ça c'est un peu normal...c'est la grande faiblesse de la plupart des démons millénaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skizyk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Avr 2005
Localisation : en travers à la réaccélération (91)

Message Posté le : 16/02/07 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, ce n'est pas tellement qu'ils sont moins bon, c'est que, logiquement, on s'attend a ce qu'ils soient de mieux en mieux au fil des tomes. Or, pour Zatchbell, c'est assez stagnant je trouve.

Sauf pour le combat contre Victorim en effet ou l'astuce est bien pensée.

Boh "groovy" aurait peut etre été un peu risqué... J'ai trouvé que "Cool" lui donnait aussi un petit air "péquenot"
_________________
Bakaworld
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Pirlouit
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Fév 2007

Message Posté le : 16/02/07 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm je vois ce que tu veux dire, il est vrai que les combats de ce début d'arc, comment doucement, mais les choses sérieuses commencent réellement dans la seconde partie du prochain tome et à partir de là...*_*

(enfin je voudrais pas donner de faux espoirs surtout que j'ai plus vu en anime qu'en manga), mais pour ma part à partir de ce moment là je suis passé de zatch c'est quand meme vraiment sympa à zatch c'est la grande classe (avec juste un soupçon d'exagération pour faire bien).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asakura
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Jan 2006

Message Posté le : 27/04/07 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que la comédienne de Zatch est aussi la comédienne qui double Gabrielle Selice dans desperate Housewive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skizyk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Avr 2005
Localisation : en travers à la réaccélération (91)

Message Posté le : 11/05/07 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'anime français?!? T'es sur?? Y'a une ressemblance en effet, mais ca m'étonne ! (ah, Gabby...)

Bon beh tome 14 assez prévisible mais sympa quand même. Niveau scénar, ce tome est assez téléphoné, mais bon, on renvoit la Chinoise et Wonrei et je les aime bien.

La suite risque d'etre assez linéaire. J'espère qu'elle ne sera pas fade, et je pense que ce ne sera pas le cas si l'humour est toujours le même (Folgore, mon héros).
_________________
Bakaworld
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
skizyk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Avr 2005
Localisation : en travers à la réaccélération (91)

Message Posté le : 25/06/07 05:50    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent tome 15 ! Peut etre le meilleur de la série jsuque la ! On a des moments droles, des moments tristes, de beaux combats, de beaux dessins et une histoire qui d'un coup avance très vite. Moi qui croyait qu'avec la séparation du groupe en plus petits, ça allait stagner... En tout cas, j'attend le 16 avec beaucoup d'impatience, car la, l'hitsoire a connu un sacré retournement de situation !
_________________
Bakaworld
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 26/08/07 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Zatchbell 16 : Un tome particulièrement éprouvant et émouvant, avec plusieurs nobles sacrifices inattendus, rendant un peu amère l'issue victorieuse d'un des combats les plus durs pour la bande de Zatch, tandis que le grand méchant du moment montre tout sa cruauté et son sens de la manipulation. Un tome qui fait vraiment avancer l'histoire, pour une fois, et qui, même s'il n'est composé que de bastons, est l'un des meilleurs depuis les débuts de la série.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skizyk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Avr 2005
Localisation : en travers à la réaccélération (91)

Message Posté le : 27/08/07 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil ^^ Encore un tome réussi pour ce shonen qui pour une fois arrive à mêler habilement combats et humour franchement débile. Très bien fait et très surprenant le passage avec Patty. Comme en plus câ??est bien dessiné, la lecture de Zatchbell est vraiment un bon moment !
_________________
Bakaworld
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Lone²
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Fév 2006
Localisation : Jura

Message Posté le : 04/09/07 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est grâce à tout vos commentaires que j'ai commençé la série, et je ne suis pas déçu !
Zatchbell est vraiment une série rafraichissante. Elle me fait penser à Yakitate !! Ja-Pan ou Kekkaishi, pas vraiment original, cela reste dans du shonen pur et dur, mais l'humour est omniprésent, les personnages sont tellement marrants attachants et restent si charismatiques...
Le tome 16 est un vrai bijou, beaucoup d'émotion, et d'action.
Comme l'a dit samizo, l'histoire avance et on rentre vraiment dans le vif du sujet. Vivement le tome 17 !
_________________
Sekai no hate ni ha kimi to futari de
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation