Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[ZATCH BELL] Konjiki no Gash Bell
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 19/04/05 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'on considère que c'est avant tout un manga pour jeunes enfants, ces deux tomes se lisent très bien. Mais il faudra à mon avis plus qu'amitiés et combats par la suite pour attirer un autre public. Moi j'aime bien mais c'est parce que c'est la seule série dans ma mangathèque de ce genre ^^ mais comme c'est parti je ne suis pas sûre que ce titre déchaîne les foules. Maintenant...la série devient apparemment bien déjantée par la suite alors attendons de voir.
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 10/06/05 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Zatchbell 3 : Après 3/4 de tomes plein de combats convenus et de discours rebattus, place au délire avec l'entrée en scène de Folgore et Kanchome. La suite s'annonce réjouissante ! Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carter
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juin 2005

Message Posté le : 12/06/05 16:44    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Petite question pour voir si je ne suis pas fou.
Etiez vous mort de rire a lisant l'histoire de Vulcan 300 dans le tome 2?
Car moi, j'avais dépassé ce stade, j'ai du decompresser 3 minute avant de reprendre Mort de rire Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 12/06/05 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'étais mais ça veut rien dire Mort de rire

En tout cas le tome 3 promet du bon pour la suite, que je ferai sans aucun doute. Ca pleure beaucoup du côté des héros (c'est là qu'on voit que c'est un manga plus ciblé gamins parce que pleurer c'est pas super viril et très acceptable pour les vrais mecs des vrais shônen quand même -sauf pour faire rire), mais à part ces bons sentiments inévitables et une succession de combats trop rapprochés, il y a de quoi bien rigoler aussi ^^ Merci Folgore (même si c'est un perso classique dans les mangas, c'est toujours efficace ^^). Pourvu que ça continue comme ça (voire en mieux) dans les prochains tomes.
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 12/06/05 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourvu que ça continue comme ça (voire en mieux) dans les prochains tomes.

Pas de pbl de ce coté^^ surtout avec l'arrivée de Umagon^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bet@
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Mars 2004
Localisation : Genève

Message Posté le : 12/06/05 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais savoir: est-ce que Zatchbell tourne à du yugioh dans les futurs tomes? Si oui je vends mon tome 1, si non j'achete le 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 12/06/05 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Yugioh et Gash ont aucun rapport.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 12/06/05 20:33    Sujet du message: Re: Petite question Répondre en citant

Fukuyama a écrit:
Petite question pour voir si je ne suis pas fou.
Etiez vous mort de rire a lisant l'histoire de Vulcan 300 dans le tome 2?
Car moi, j'avais dépassé ce stade, j'ai du decompresser 3 minute avant de reprendre Mort de rire Cool

Mon grand fou rire c'était dans le volume 3 quand Folgore entonne sa chanson ! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bet@
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Mars 2004
Localisation : Genève

Message Posté le : 12/06/05 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Heiji-sama a écrit:
Euh Yugioh et Gash ont aucun rapport.


Euh tas pas compris la question:

Euh est-ce que Zatch bell devient un manga complètement axés sur des combat entre gamins démons qui ont des pouvoirs spéciaux, genre:
-ouah par le feu du gamin diabloque! tarzule!
-Oh un sortilège inconnu pour lancer l'attaque ultime qui peut détruire l'univers!!!

Ou si c'est varié, pas répétitif, et et que ca traine pas trop?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Carter
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juin 2005

Message Posté le : 13/06/05 21:06    Sujet du message: Trop bon Répondre en citant

C'est vrai qu'il est bon ce Folgore, j'étais hilare quand tout le monde l'attendais, et quand il commence son dialogue avec Kiyomaro Mort de rire

J'en attends beaucoup de Zatchbell(Sa sonne bien je trouve Maléfique )car c'est vraiment un shonen surprenant par son humour^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jotaro_kujo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Déc 2004
Localisation : dans ma chambre ... comme un autiste

Message Posté le : 14/06/05 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai quand meme trouvé que la chanson aurait été encore plus drole en version originale mais bon (bah oui parce que traduire chichi o moge par "arrache les doudounes" j'ai trouvé ça un peu abusé)

a moins que ça soit encore kana qui dans un grand élan de crainte de voir des associations genre famille de france ou des parents un peu trop vieux jeu leur sortir : "quoi vous avez osé ecrire "pelotage de seins" dans votre livre , mon enfant va etre futur pedophile a cause de vous" a decidé de censurer a mort ...

c'est bete parce que la version animé est vraiment enorme (g du regarder la chorégraphie une bonne 50aine de fois et je dois avouer que ça me fait toujours rire

en plus c'est bete a dire mais c'est les parties ou ils ne se battent pas qui sont les meilleurs je trouve (c un peu bete quand meme pour un shonen baston Mort de rire)

et puis ayant vu l'anime jusqu'a l'episode 42 je ne toruve pas que la serie fasse dans la surenchere (pour le moment bien sur) je dirais meme que plus la serie avance plus c'est fun (et drole ... voire kiyomaro et gash courir comme des derater pour faire peur a leur adversaire c trop aussi lol) et puis que folgore apparait on peut etre sur de se marrer

enfin bon konjiki no gash bell c'est un shonen qui est destiné aux plus jeunes et qui sait faire quand meme plaisir aux plus vieux ^^
_________________
l'homme qui avait les ongles les plus longs du monde vient de s'arracher le cerveau en se mettant un doigt dans le cul (merci les nuls:))
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 29/08/05 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Zatchbell 4 : Des bons sentiments, des combats et surtout un humour débile qui sauve ce titre de la masse anonyme des shônen : la stupidité de Suzume est tellement poussée à l'extrême qu'elle en devient hilarante et on ne sait toujours pas où Zatch a trouvé sa perruque de samourai. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 29/08/05 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Gash et Ueki c'est pareil, c'est super classique au niveau shonesque Sourire mais c'est l'humour qui vaut vraiment le coup dans ces titres (vivement les titres humouristiques de kurokawa Très content ! ça me manque l'humour jap ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vaan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Mars 2005
Localisation : Gné? euh....????

Message Posté le : 29/08/05 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Zatchbell 4 : Ah c'est vrai que l'humour débile dans ce titre^^ j'adore^^suzume, la pauvre , trop fort , elle est vraiment trop stupide^^ mai c'est ce qui fait son charme et celui du manga, les combat sont bien modéré dans ce volulme comparé au 3eme ou c'etait tres combat (heuresment que folgore et kanchome... Clin d'oeil , le tome 5 s'annonce un peu plus sérieu, enfin on sait jamais avec ce manga^^(on aurat surement droit encore une fois a cet humour débile qu'on aime tant, comme dans UEKI Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 29/08/05 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Jai lu deux volumes de Ueki cest gentil mais l'humour je le trouve sans grand plus et bien classique.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation