Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[ZETMAN] (2)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 03/12/04 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis Mars 2004 Fujisawa n'a rien dessiné. Donc je sais pas ce qui fou^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalahan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Oct 2002
Localisation : Paris, un peu à droite

Message Posté le : 03/12/04 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un métier de fainéant?? J'en suis pas sûre ^^;

> non mais j'aurais du mettre un gros lol

Sinon pour ce qui est de Renka, j'ai pensé que c'était un standby pas sûr. Disons que s'il voulait continuer après I'll il le faisait et sinon il passait à autre chose. Pour moi Asada n'avait rien promis quant à Renka.

> bah pour l'instant il s'amuse tjs autant à faire des petites nouvelles par ci par là (vivement un recueil avec Celt'n Cobra, Strawberry ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 03/12/04 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Heiji-sama a écrit:
Depuis Mars 2004 Fujisawa n'a rien dessiné. Donc je sais pas ce qui fou^^

Il s'est inscrit à Koh Lanta O_o et n'en est pas sorti vivant O_o

Quant à Asada il m'a confiée qu'il n'arrivait plus à redessiner Renka :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DCR
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Paris

Message Posté le : 04/12/04 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lu Zetman 3 et ca devient enfin interessant. Passons sur le dessin, toujours parfait, scenes d'action maitrisees, jolies filles, visages expressifs. Passons sur les 1eres pages trop classiques et ennuyeuses sur Jin.
Katsura s'occupe enfin de Kouga, et c'est plutot reussi: je te m'attendais pas a ce qu'il le confronte aussi rapidement au fait qu'il ne suffit pas de vouloir jouer au heros pour sauver les gens; d'abbord de facon plutot douce avec Konoha, puis beaucoup plus cruellement avec le Player. et j'imagine que ca va empirer dans le vol 4. J'espere seulement que Katsura ne sera pas trop lourdingue, mais jusqu'a present c'est plutot prometteur.
Par contre, la serie dans sa totalite me laisse perplexe: autant la facon de traiter les super heros, qui fait penser a une version cruellement realiste de Wingman, est interessante, autant l'histoire de Jin, avec humains artificiels, monstres en caoutchoucs et vilains savants, a tendance a m'ennuyer. Du coup, lorsque les 2 recits vont finir par se recouper, je ne sais pas si ce sont les bons ou les mauvais cotes du manga qui prendront le dessus... A suivre, tout de meme.
_________________
"Si ayant frappé quelqu'un sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin."

Cavanna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 04/12/04 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

"mauvais" coté ... ca n'engage vraiment que toi

pour moi l'evolution de Jin est particulierement interressante, car tout ce qui a il le perd irremediablement. Le debut du vol 3 est un concentré d'intensité a couper le souffle. Surtout que l'on ne sait toujours pas ou veut en venir Amagi. La Part 01 s'arrete sur de multiples interrogation.

De toute facon pour Koga aussi le terme "Player" va finir par prendre un sens. On decouvre simplement son evolution qui en fait d'un petit riche trop reveur à un homme qui sera sans doute capable de lutter les players et Zetman.
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le messager du hokuto
Mangaversien·ne


Inscrit le : 21 Oct 2003

Message Posté le : 05/12/04 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

zetman c quoi au juste alors? c un ancien manga e katsura quil a remi a jour?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 05/12/04 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

...c'est fou ca ....

tu sais quoi ? T'as qu'a lire les anciennes pages de ce topic pour trouver la reponse ....

faudrait un peur se sortir les doigts du c** et chercher par soit meme vu que t'es quand meme sur le topic concernant ce manga
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le messager du hokuto
Mangaversien·ne


Inscrit le : 21 Oct 2003

Message Posté le : 05/12/04 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci BR. A vrai dire javais lu les 5 premiere page de ce topic avant quil ne devie largement du sujet, et javais pas tout compris(moi javais compris que ct carrement un manga ancien de katsura qui avait juste mieux redessiner, dou ma question et dou ta reponse qui justifie ma question puisque javais mal compris).
Sinon concernat Spawn, serieux je vois pas linteret de ta reponse. Je croyais que le principe du forum, c'était comme une discussion entre amis ou chacun s'échanger ces infos(et celle de BR je les vu nulle part formulé aussi clairement). Donc je comprend pas pourquoi tu prend ton temps pour deverser des méchanceté et pas pour repondre. Si à chaque fois que quelqun pose une question qui a deja ete repondu dans les 1000post dun topic, on lenvoie chier en linsultant, vive la bonne ambiance d'échange et de partage. C'est comme ci que tu arrive à la fin dne conversation de deux potes à toi et que ta pas bien compris de quoi il sagissait et quil te dise "tavais qua te sortir les doight du cul et faire un effort pour arriver à lheure". Trop une bonne mentalité. Mais bon je te pardonne(comme je souhaite quon e pardonne mes péchés) et aveccette reponse ou je ne tinsulte pas mais te pardonne ta haine, peut etre quon va devenir les meilleur cyber amis du monde. Halleluyah mes frères.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 06/12/04 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les reponses (et bien plus) apportées par Br sont dans le topic.
Je comprends la réaction de Spawn même si je ne cautionne pas la forme de son propos. Et je lui donne entièrement raison.
CQFD
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 06/12/04 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si le sujet fait onze pages, c'est qu'il y avait des choses (interessantes) à dire et donc à lire...
ça n'a jamais tué personnes d'assimiler des infos qu'on n'aurait pas eu l'idée de chercher soi même...
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 06/12/04 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Zertes.
Après tout y a pas mort d'hommes.
Mais tu conviendras qu'il s'agit là d'une solution de facilité ?
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 06/12/04 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans un sujet de 11 pages, il aurait pu mettre des heures à trouver une info, tellement évidente que je parie qu'elle n'est meme pas dite clairement

Oui mais faut pas abuser l'info (de Spawn) est dans la 1er page du topic...
Citation:
Non l'histoire n'a rien a voir avec le One-Shot (tu a lu le resumé ou quoi ? Parce que sinon tu l'aurais vite compris)

Voila pourquoi Spawn à gueuler sans doute car bon lire la 1er page d'un topic avant de poster c'est un minimum non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 07/12/04 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

BR soit gentil et franchement me saoule pas je sais pas ce que t'as depuis quelques temps mais il est clair qu'il y a un probleme a toujours reprendre tout..... et vas y pour les idoles, et vas y que je te reprend quand je lance une "boutade" amicale à machoman et vas y pour ceci et pour cela. Je ne fais pas gaffe en generale, car je ne viens pas sur le net pour me prendre la tete mais la ca commence a etre fatiguant ... donc fait t'as vis un peu au mieux de me donner des conseils, je ne t'en donne pas moi que je sache ....

pour hokuto, le probleme c qu'il y a 7 pages de messages dont le tout 1er message qui doit normalement toujours presenter la serie.... je me suis fait chier a ecrire des textes a ce propos dans ce topic dedié et le moindre des efforts c'est de chercher un peu au lieu de poser la question sans meme lever le petit doigt .... Je ne vois d'ailleurs pas où BR a a me critiquer ... c'est pourtant pas different de quand quelqu'un demande quand sort un manga, la on lui repond d'aller voir le planing ... ben la c'est la meme ! tant pis ...
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aniki
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Nov 2003

Message Posté le : 07/12/04 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'en est où sinon Zetman, au Japon ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 07/12/04 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'en est où sinon Zetman, au Japon ?

On à pas eu de chapitre de zet durant 4 semais car l'ami Katsura paufiné le tome 4 et sinon dans le young de cette semaine zetman revient et je crois que c'est pour l'annivaire de la série (mais la je suis pas sur).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation