Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[HELLSING]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 13/11/05 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

si je comprend bien, ces oav reprendront depuis le début l'histoire donc ? vu que la série tv avait dérivé totalement sur la fin.

aussi non sympa de voir que hellsing fera 10 tomes et pas plus, ça ne tire pas en longeur comme ça, même si le scénario avait de quoi faire.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cvm
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2005

Message Posté le : 13/11/05 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:
si je comprend bien, ces oav reprendront depuis le début l'histoire donc ? vu que la série tv avait dérivé totalement sur la fin.

d'après l'interview oui. J'ai eu l'occasion de visionner le trailer version longue, et on ne voit que des extraits à partir du tome 5... L'oav qui sortira ce mois de décembre reprendra-t-il depuis le début du manga ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 10/11/06 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce topic pour parler de la sortie du coffret collector (édition maudite) de la première série de Hellsing, je viens tout juste de me l'offrir et je suis impressionné par le travail effectuer pour ce prix (40�), le packing est magnifique et les bonus intéressants, on est bien loin de la première édition a 20� le dvd avec 3 épisodes a l'intérieur même si on les retrouvent a l'intérieur.
Je conseille ce coffret a toutes les personnes intéressés par la série car le rapport qualité/prix est excellent et sa permet assez de nous faire patienter en attendant les magnifiques oav de la série en dvd et une fin du fameux manga
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 13/11/06 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Avis sur le volume 8, enfin le combat tant attendu entre Alucard et Anderson, un volume magnifique qui malheureusement se lit trop vite.

Malgré un combat non stop, l'histoire avance et nous permet d'apprendre plusieurs chose qui ne prendront fin que dans le volume suivant.
Une longue attente mais pour un résultat magnifique (surtout avec un superbe dessin de Hirano), en attendant les deux derniers volumes qui s'annonce être excellent.
Juste pour dire que ce volume ne fait pas dans la dentelle et est un des plus sanglant (je ne pensais pas vu le côté sanguinolant des volumes précédents).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Casca
Mangaversien·ne


Inscrit le : 17 Sept 2006

Message Posté le : 13/11/06 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

jjj

Dernière édition : Casca le 13/12/14 02:27; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 13/11/06 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que minable est un grand mot, d'accord elle est inférieur au manga ou au oav mais elle m'a permis a l'époque de découvrir ce personnage charismatique qu'est Alucard avec un univers très intéressant et une musique excellente.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 13/11/06 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

un tome effectivement superbe et très surprenant, mais comment voyez vous alucard et dracula dans ce tome ? c'est une entité qui garde en elle plusieurs personnes donc et alucard est une d'elle ? a savoir le fils de dracula! car quand j'ai vu sa transformation j'étais tout emballé quel charisme sous cette forme là, superbe!
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 13/11/06 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'alucard est magnifique et gagne énormement en charisme (je croyais pas ça possible) par contre j'ai l'impression qu'Alucard garde en lui toutes ces victimes et s'en sert comme arme, alors maintenant pour savoir si le visage que l'on connait n'est qu'une entité, je ne sais pas mais c'est peux être son visage jeune car le personnage de dracula sans la barbe et moins vieux lui ressemble; ou Ce personnage a deux facettes d'où son nom inversé (alucard=dracula) comme l'humain et le vampire.
En tout cas Hirano relance encore plus son manga qui était déjà passionnant et j'attend vraiment la suite et même la fin car il ne reste que 2 volumes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Casca
Mangaversien·ne


Inscrit le : 17 Sept 2006

Message Posté le : 14/11/06 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

jjj

Dernière édition : Casca le 13/12/14 02:28; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 14/11/06 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

et donc les oav même histoire ? perso la série ma permis de découvrir le manga et pour celà je l'en remercie et pour une fois j'ai bien aimé le déroulement de l'histoire inventé par gonzo, c'est rare mais pour une fois c'était bien trouvé, même si étonnant comme renversement.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flunchy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Fév 2006

Message Posté le : 14/11/06 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant les 2 OAV sortis suivent le manga, et d'après une des bandes-annonces ça devrait continuer dans ce sens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 28/01/07 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu qu'en allemagne planet manga annonce hellsing 0, il s'agit de quoi ?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 28/01/07 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je me trompe peut être mais hellsing 0 devrait être l'épisode pilote de la première série qui ce trouve pour nous en france dans le coffret collector sortie en décembre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vaan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Mars 2005
Localisation : Gné? euh....????

Message Posté le : 29/01/07 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quel coffret collector? sinon il s'agit peutetre du flash back de la bataille d'il y a 50 ans ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cvm
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2005

Message Posté le : 29/01/07 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vaan a écrit:
Quel coffret collector? sinon il s'agit peutetre du flash back de la bataille d'il y a 50 ans ....

non du tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation