Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[BREMEN]
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scibetta
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Nov 2003
Localisation : Oise

Message Posté le : 01/06/04 14:44    Sujet du message: [BREMEN] Répondre en citant

Voila je lances ce sujet pour avoir votre avis sur cette serie et ce qu elle vaut.

Car elle m interresse mais je me mefie

Merci Clin d'oeil
_________________
http://www.slamdunkpowaa.fr.st/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scibetta
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Nov 2003
Localisation : Oise

Message Posté le : 01/06/04 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu il est sorti( fin de semaine derniere) que certaines personnes l ont lu et c pour ca que j aimerais en savoir plus
_________________
http://www.slamdunkpowaa.fr.st/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 01/06/04 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir lu les premiers tomes y'a x années en scan, c'est plutôt fun, les dessins sont pas mauvais, mais ça ma vite soulé, vite redondant.
c'est tout a fait passable, en fun y'a beaucoup mieux.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Avr 2003
Localisation : vosges

Message Posté le : 01/06/04 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoins shun , pour les avoir deja en jap , c'est une petite serie sympa sans pretention ( romio a un style onizuka pour les bastons ). maintenant je dirais pas non plus que c'est un indispensable , ca sort meme bien trop tard pour faire face aux "monstres shonen" et surtout pour un scenar' assez proche ca ne rivalise pas du tout avec le superbe beck.
_________________
de retour un J totalement renouvelé !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 03/06/04 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Scibetta a écrit:
Je sais qu il est sorti( fin de semaine derniere) que certaines personnes l ont lu et c pour ca que j aimerais en savoir plus
exact je l'ai vu dans le magasion ou je vais d'habitude.
Mais c'est bizarre je ne l'ai pas vu dans d'autres.

Sinon j'ai été surprise pour la qualité d'un J'ai Lu... ct vraiment pas si mal >_< par rapport aux autre titres!
En+ ils ont enfin arreté de mettre des numéros pour les cases Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 03/06/04 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Melgart a écrit:
je l'ai feuilleté (mais pas acheté car j'avais oublié mon argent) et ca à l'air très sympatoche comme titre. Par contre il n'est pas encore distribué partout.
je comprends mieux pourquoi je l'ai vu et bcp l'ont pas vu.
En tout cas faut que je le lise >_< !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 03/06/04 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour infos, Bremen a ete retiré du Jump par manque de succes

donc , meme si je la connais pas, preparez vous a une "non-fin" ...
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 03/06/04 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
Pour infos, Bremen a ete retiré du Jump par manque de succes

ah quand meme !!!!
ca je ne le savais pas >_< mais alors pourquoi j'ai lu a prsi un titre comme ca???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nelson
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Paris

Message Posté le : 03/06/04 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
ca je ne le savais pas >_< mais alors pourquoi j'ai lu a prsi un titre comme ca???

Car c'est un petit titre frais, marrant, sans reel pretentions, que l'on lis pour se detendre.
Un shonen assez sympa. Et en plus la fin ne fait pas tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 03/06/04 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai mais bon je trouve ca pas génial de prendre un titre qui s'est tout de mm fait jeter de Jump.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nelson
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Paris

Message Posté le : 03/06/04 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, ca veut rien dire, les gouts des francais ne sont pas forcement les memes que ceux des Japonnais. Mais bon faut avouer que vers la fin ca partais carement en couille.
Peut etre que J'ai Lu avais juste besoin d'une serie courte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 03/06/04 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est COURT??? c'est cbn de volumes???
ah alors y'a une fin !
je croyais que c'était pas fini et que bon y'aurait carrément pas de fin voila Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
angelvip
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juin 2004

Message Posté le : 03/06/04 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

ya 9 tomes
et si j ai lu continu une parution tout les mois sa va etre vite bouclé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 03/06/04 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

angelvip a écrit:
ya 9 tomes
et si j ai lu continu une parution tout les mois sa va etre vite bouclé
surtout que pour le premier mois ils ont sorti les 2 premiers en mm temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaibara
Mangaversien·ne


Inscrit le : 17 Déc 2002
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Message Posté le : 22/06/04 16:25    Sujet du message: Bremen, les déjantés (vol. 1 & 2) : Répondre en citant

[url=http://www.forum-mangaverse.net/viewtopic.php?t=3012&start=525]
Quasi copié-collé de mon post sur le topic : Dernieres lectures : vos avis (n°3)[/url]


Bremen, les déjantés (vol. 1 & 2) :

Voilà un petit manga bien sympathique (sans trop de prétention) que nous offre J'ai Lu.

Eternel habitué des séries longues, l'éditeur nous livre ici un shônen plutôt court (puisqu'il ne compte que 9 volumes) et, ma foi, fort sympathique !

En outre, les 2 premiers volumes sont sortis en même temps et ça permet de pouvoir plus rapidement se faire un avis dessus.

Bien entendu, ça demeure un shônen plutôt basique avec ce que cela sous-entend : un héros qui doit découvrir le sens de sa vie, de l'amitié aussi dure comme le roc, une dose essentiel d'humour (pas toujours très subtil faut bien l'avouer) et des méchants vraiment très ... euh ... méchants !
Seulement voilà, les héros sont plutôt sympathiques (et changent un peu, pour certains en tout cas, des classiques du genre - lisez, vous comprendrez), l'histoire assez originale (ici, on parle de rock'n'roll !!!), l'humour plutôt marrant - ce qui est loin d'être toujours évident (les SD sont particulièrement amusantes et les vannes des héros sont franchement drôles par moment), les bastons (car évidemment, il y en a) sont, elles aussi, plutôt originales (le héros a une façon bien a lui de se battre en tout cas ^^) ...
Et en plus, il y a par moment une petite touche de sérieux qui vient recentrer l'intrigue d'une façon plutôt bien amenée et intéressante (le "méchant" semble d'ailleurscarrément barré dans sa tête !).

Un très bon petit shônen donc que je conseille à tous (en attendant Beck surtout) ...

C'est un manga d'ailleurs que tous les amateurs d'Onizuka devraient plutôt apprécier (le héros me fait assez penser à lui), tout comme ceux de Racaille Blues (que je ne lis pas perso, mais qui semble dans le même esprit) ... ou même ceux qui n'aimaient pas les précédemment cités (pourquoi pas)!

De plus, l'adaptation de J'ai Lu est moins pourrie que d'habitude. C'est loin d'être parfait, mais mieux que certains de leurs célèbres "massacres" (déjà, il n'y a plus ces affreux chiffres dans les cases).

Et puis, comble du luxe, il n'y a que 9 volumes (contre 25 pour GTO ou 42 pour Racaille Blues) ! De quoi s'assurer que le manga ne traînera pas en longueur et que, par conséquent, il ne sera pas trop gonflant à la longue.

Une jolie surprise donc qui est fortement conseillée à tous ceux qui ne souhaitent pas se prendre la tête. Clin d'oeil
_________________
"Il y a des gens pour qui réussir à tout les coups est une véritable obsession, comme les parachutistes."

Mon Blog : Shin. Who else ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation