Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[LOVE STORY], qu'en pensez vous ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 22/07/04 03:20    Sujet du message: Répondre en citant

michael a écrit:
Pour les cours d'éducation sexuel, le Guide du Zizi sexuel de Titeuf suffit amplement, il est assez bien fait, didactique et ne raconte pas n'importe quoi, le reste s'apprend "sur le tas" (en disant que j'espère n'avoir vexé personne sur la fin je ferais un peu trop sushikouli, donc je m'abstiens ...... Mort de rire )

Qu'est-ce que tu entends par là?
(au passage, comme tu le sais, sushi et moua on te merde mick! Clin d'oeil )
Vouais ! Abstinence garçon!
Ceci dit, avoir poster cet avis féminin est fort sympatrique de ta part.
S.
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyo & Ayashi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Juil 2004
Localisation : Lyon

Message Posté le : 22/07/04 04:05    Sujet du message: Répondre en citant

No comment ! C'est dommage de ne pas pouvoir donner sont avis sans s'attirer les foudres du monde !
Enfin, j'aime Step Up Love Story, j'ai le droit de le défendre et je n'en ai pas honte. Clin d'oeil
_________________
Ora, ora, ora, ora, ora...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michael
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Sept 2002
Localisation : alsaco-moselane

Message Posté le : 22/07/04 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Kyo & Ayashi a écrit:
No comment ! C'est dommage de ne pas pouvoir donner sont avis sans s'attirer les foudres du monde !
Enfin, j'aime Step Up Love Story, j'ai le droit de le défendre et je n'en ai pas honte. Clin d'oeil

Tu as tout as fait le droit de défendre quelquechose que tu apprécies, et de donner ton avis, c'est évident, comme nous tous, nous pouvons même avoir des avis tout à fait contradictoire parfois, mais du moment que cela reste correct, et je pense que tu as fait plus que donner ton avis.

Je rappelle juste au cas où :
Kyo & Ayashi a écrit:
Aaaaaaah ! Fou Fou Fou
Choqué Que de n'importe quoi sur ce topic !

Personne ne le fait vivre depuis un petit moment et ca me chagrine... Pleure ou Très triste
Le titre a l'air de fonctionner pas trop mal en termes de ventes et je n'entends que du mal sur lui... Vous vous déchainez même ! On dirait des Mormons en manque de débauchées à flageller !


Bon, ce n'est pas cet épisode qui va me faire remonter dans l'estime de ma SweetHeart, qui va pour le coup en rajouter un couche, mais j'assume Moqueur
_________________
"Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là, c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michael
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Sept 2002
Localisation : alsaco-moselane

Message Posté le : 22/07/04 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:
Ceci dit, avoir poster cet avis féminin est fort sympatrique de ta part.


Espèce de psychopate, je n'avais pas vu ça !

Tu ne me feras pas croire que c'est une faute de frappe
_________________
"Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là, c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 22/07/04 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

ça passe pas? Même écrit à 3h du mat'?
Neutre
Ben non, n'était pô une faute de frappe ! Mort de rire
Damned! Je suis demasqued et obligé de freeposter! C'est malin! Moqueur
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
welcomecharles
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Fév 2003
Localisation : Clermont-Ferrand (le pays des rangers et des bishonên)

Message Posté le : 23/07/04 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

michael a écrit:

(ceux qui aiment restent silencieux, et il y en a au moins un... salut charly Clin d'oeil).

Choqué
de quoi ?
je pose un démenti ! non mais ! Sourire
j'ai certes parfois des goûts discutables, mais avoir lu la moitié du premier volume ne fait pas de moi un lecteur assidu, si ?

Et puis en tant que préventionniste auprès des jeunes, spécialité IST-SIDA, je ne peux que m'énerver contre certaines grosses erreurs qui se cachent dans ce manga.
et j'attend un erratum !
_________________
Et en plus j'ai même pas acheter Ichigo 100% !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michael
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Sept 2002
Localisation : alsaco-moselane

Message Posté le : 24/07/04 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

welcomecharles a écrit:
Et puis en tant que préventionniste auprès des jeunes, spécialité IST-SIDA, je ne peux que m'énerver contre certaines grosses erreurs qui se cachent dans ce manga.

Comme la pose des deux préservatifs l'un sur l'autre ?
Tu as d'autres exemples sinon ?

Citation:
et j'attend un erratum !

De la part de qui ? Sourire

Attend, je fouille dans un mail ......

welcomecharles a écrit:
C'est trop le panard Step up Love Story... I feel good when I read it Très content


Vous y avez cru ?
Bon, c'était pas lui, mais je ne peux pourtant opposer un franc démenti, puisque cette private joke faisait référence à un post sur le repas qui aurait dû avoir lieu dans cette superbe ville très bien fréquentée qu'est Genève où tu répondais à un message de Kouraï qui annonçait son abcense en disant que c'était extrêmement dommage, car tu avais bien potassé tes Step up Love Story...
J'avais trouvé ça gonflé et marrant, je m'en suis donc souvenu Moqueur
Mais tu m'as bien affirmé par la suite ne pas les avoir lu... mais c'est vrai que tu n'as pas à en avoir honte Sourire

@ + Clin d'oeil
_________________
"Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là, c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Van
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Juin 2003

Message Posté le : 15/09/04 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

lol bon je débarque un peu mais bon.

je trouve que d'une part je trouyve que ce manga vaut rien....une merde quoi ...

et d'autre part je le trouve honteux et choquant.
une honte pour Pika d'avoir sortie cette chose...

déja ce manga ne peut pas trouver son plublic.
les scène sont assez érotique et les dialogue assez crue et donc lc'est pas pour mone de 15 ans...
d'auter par les plus agé trouvera sont ridicule, niai à mourir.

si on passe toute les débilité et incohérence qui sont un prétexte déguiser en "guide de la sexualité", pour passer du hentai.

je trouve choquand de mettre entre les mains de personne à partir de 15 ans, ce genre de chose qui hélas créra en fantasme. Imaginé un ado qui éssau d'imiter les "conseils" de ce manga...
c'est n'importe quoi.

mais là ou franchement ça m'a énervé, mais vriament, et rien que pour ça j'aurais jamais sortie un manga pareil...

dans le 1er volume...
la notion de préservatif est annoncé que pour éviter uen grossese...
et le MST on connait pas ???
en plus la soeur de l'héroine qui s'envoi en l'air avec tout les mec du coin sans préservatif etc...

sans parler de l'histoire du double préservatif dans le vol3, ce qui est dangereux...
non mais c'est une honte de voire ça....
surtout que le manga se trouve entre GTO et love hina (10-15 ans)...
et c'est pas le petit logo -15ans, qui va disuader les mone de lire ça et ne pas savoir être objectif et nr pas prendre au premier degré ce qui est cencé être "educatif" dans le manga.

évidement on évoque pas le coté femme objet.
Manga réservé au garçon....etc...

je ne sais pas, mais bon au bout du vol 25 il est possible que ça passe au Sm et bondage (spécialité japonaise)...je suis sure qu'il y aura d'autre abérrations sur cette longue série...

je trouve que c'est une faute par l'éditeur....
déja j'aurais pas sortie un manga aussi mauvais (lol)
ensuite je l'aurait mis sous plastique (quand on voix le yaoi Fake sous plastique chez Tonkam, un manga moins choquant que step up...)
après j'aurais mis un gros logo auto-collant, avec un grosse indication pour l'age et le coté érotique...
sans parler d'une préface qui explique que c'est une fiction et qu'il faut pas le faire....^^

enfin bon
je trouve que c'est une honte....
et j'aimerai que pika arrète ce manga...
mais bon vue les vente...ça arrivera pas....
_________________
>> http://yoko.takahashi.free.fr/
[L'unique site francophone sur la chanteuse Yoko Takahashi !
Biographie et discographie compléte, critique et mp3 !]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebe Vorlon
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Sept 2002

Message Posté le : 15/09/04 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Van a écrit:
je ne sais pas, mais bon au bout du vol 25 il est possible que ça passe au Sm et bondage (spécialité japonaise)...je suis sure qu'il y aura d'autre abérrations sur cette longue série...


Bon moi j'ai cessé de lire au vol 2 parce que c'est vraiment du n'importe quoi ce manga! En fait ce manga fait l'inventaire de toutes les conneries à faire pour être sûr de se choper une maladie et un bébé ( oui parce que le coup du "je me retire avant" c'est pas avec risque zéro, y'en a qui vont avoir des surprises!!) et devenir bloqué sexuellement. Bon sang c'est pas parce qu'il y a 1000 positions et différentes pénétrations possible qu'un couple doit absolument tout faire, surtout que quand la fille dit non ( quand il veut la prendre dans une position qui la gène ou quand elle a mal), lui, ça n'a pas l'air de tilter et il continue!! Super!!
En plus je ne vois pas l'amour là-dedans, ils sont où les simples câlins, les marques d'affections, ce qui soude vraiment un couple? Ils font quoi en dehors de baiser?

Et puis faire l'amour, ce n'est pas une histoire de performance et de positions, c'est être à l'écoute de l'autre, ne pas aller au-delà des ses propres blocages et des blocages de son partenaire, car chaque corps a son histoire, ses traumatismes conscients ou enfouis et donc se donner à l'autre n'a rien d'évident.

Van a écrit:
je trouve que c'est une faute par l'éditeur....
déja j'aurais pas sortie un manga aussi mauvais (lol)
ensuite je l'aurait mis sous plastique (quand on voix le yaoi Fake sous plastique chez Tonkam, un manga moins choquant que step up...)
après j'aurais mis un gros logo auto-collant, avec un grosse indication pour l'age et le coté érotique...


Ben voui, tu comprends dans Fake, les deux mecs qui s'aiment s'embrassent (et c'est tout), et ça c'est plus choquant que des couples hétéros qui baisent ( non il ne font pas l'amour, rien à voir!) voilà, quoi!! Roulement des yeux Neutre

Sinon j'ai vu que certains ont cité "le guide du zizi sexuel". Je trouve que c'est un bouquin bien fait, c'est amusant, les dessins dédramatisent bien les choses. Et puis il y a des livres sur le kama sutra et les différentes positions qui sont bien meilleurs que ce manga!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Van
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Juin 2003

Message Posté le : 16/09/04 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

je suis entièrement d'accord....
en plus d' être inaceptable ce manga est une merde.
franchement j'ai acheter le vol1 (on m'a forcé aussi lol)
et j'ai était dégouté j'ai fait une énorme chronique sur mon forum. car ça m'a vraiment énervé.
_________________
>> http://yoko.takahashi.free.fr/
[L'unique site francophone sur la chanteuse Yoko Takahashi !
Biographie et discographie compléte, critique et mp3 !]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 16/09/04 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Van a écrit:
et j'ai était dégouté j'ai fait une énorme chronique sur mon forum. car ça m'a vraiment énervé.

Et si tu en envoyais un copier coller à Pika et au ministère de la santé ?
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agrias
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Mai 2004

Message Posté le : 16/09/04 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer que les réactions des posteurs blessés dans leur sensibilité me font bien marrer^^
C'est un manga de cul, à quoi vous vous attendiez, sérieusement ??
Parce que pour s'attendre à retrouver ça dans Step up :
Citation:
En plus je ne vois pas l'amour là-dedans, ils sont où les simples câlins, les marques d'affections, ce qui soude vraiment un couple?


Fallait être sacrément naïf^^ (je ne dis pas ça pour être méchant)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Van
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Juin 2003

Message Posté le : 16/09/04 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me choque c'est pas le cul...
c'est le fait de foutre ce manga entre des mains de personne qui ne peuvent pas avoir un jugement et vont prendre au premier degrès toute les horreur de ce manga...
c un coup a ce choper une MST, ou une grossesse non désirable ou une plainte pour viol ^^.

pour infos j'ai envoyer un mail à pika édition.

perso le manga ne me touche pas car j'ai plus 15ans et pas prendre ça au premier degrès...

mais bon pour toutes les raisons que j'ai évoqué je pense que c'est une honte.
_________________
>> http://yoko.takahashi.free.fr/
[L'unique site francophone sur la chanteuse Yoko Takahashi !
Biographie et discographie compléte, critique et mp3 !]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitboulet
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Sept 2003

Message Posté le : 16/09/04 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

agrias a écrit:
Je dois avouer que les réactions des posteurs blessés dans leur sensibilité me font bien marrer^^
C'est un manga de cul, à quoi vous vous attendiez, sérieusement ??
Parce que pour s'attendre à retrouver ça dans Step up :
Citation:
En plus je ne vois pas l'amour là-dedans, ils sont où les simples câlins, les marques d'affections, ce qui soude vraiment un couple?


Fallait être sacrément naïf^^ (je ne dis pas ça pour être méchant)


c'est pourtant bien ca qui est dommage... qu'un hentai parlant d'une relation de couple ne parle pas d'amour, alors qu'il est sensé être un "guide"...

disons qu'a defaut d'être naïf, ces gens la étaient en recherche de qualité et de justesse, pas de gymnastiques et de conseils foireux...
_________________
back on the blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jolan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : Tokyo

Message Posté le : 16/09/04 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Disons surtout que Pika n'a pas bien reflechit non plus... Car comment faire un guide pratique qui s'etale sur plus de 25 volumes? Comment ne pas se poser de questions sur les qualites dudit guide?

"Oui oui, c'est bien d'un guide qui s'agit! Quoi? 25 volumes? C'est long d'apprendre !"

Si vous voulez un guide, le guide du zizi sexuel de titeuf, ou bien encore la bd de celui qui fait Yakari, Jo je crois que ca s'appelle, suffit amplement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation