Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[AI NON STOP]
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
king07
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Déc 2002
Localisation : au bout de mes rêve...

Message Posté le : 13/05/04 09:47    Sujet du message: [AI NON STOP] Répondre en citant

je viens de lire le nouveau manga du dessinateur de love hina je l'ai trouvé tout simplement lamentable!!!!!!
Et encore je fait parti des gens qui ont aimé love hina als pour les détracteur du mangaka il ont de quoi se régalé!!!
_________________
it's a wonderful world...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mayu
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Oct 2002
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : 13/05/04 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore pu juger de ce titre, mais bon il faut aussi se dire que c'est une oeuvre anterieure a love hina, et donc, le style d'akamatsu n'est pas le meme non plus niveau graphisme.
Concernat l'histoire , comme j'ai pas lu je ais pas dire^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
king07
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Déc 2002
Localisation : au bout de mes rêve...

Message Posté le : 13/05/04 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je suis terriblement deçu c'est pour ça que j'ai l'air si en colère(je me suis relue oulala!!)
Après love hina je me suis jeté sur la parution du shonen dont je ne connais pas le nom( vous savez harry potter...) et puis je l'ai trové fade et là je me rejete (je vais finir par me faire mal Mort de rire ) dessus et nouvelle deception donc je voulais savoir si c'est partagé ou c'est juste moi
_________________
it's a wonderful world...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GrAmS
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Sept 2003
Localisation : Limoges

Message Posté le : 13/05/04 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que je vais l'acheter ce week end, si j'ai le temps.
ensuite je pourrais en discuter, mais en fait, j'connais meme pas l'histoire. faudrait peut-etre que je me renseigne un peu avant Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 13/05/04 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

En fait félicitation à Pika, qui a vraiment trouvé le titre adapté à cette série ! Au moins le lecteur est prévenu dès la couverture, en gros sur la jacquette on l'avertit de ce qu'il va ressentir à la lecture...
On ouvre le bouquin, on lit 3 pages et... aïe ... non ... stop Mort de rire Mort de rire
mdr
désolé ^^
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaibara
Mangaversien·ne


Inscrit le : 17 Déc 2002
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Message Posté le : 13/05/04 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

melvin a écrit:
On ouvre le bouquin, on lit 3 pages et... aïe ... non ... stop Mort de rire Mort de rire

Facile, mais bien trouvé ! Clin d'oeil

En ce qui me concerne, il m'étonnerait fortement que je me jette dessus ... Déjà que "Love Hina" m'a (très sérieusement) gonflé vers le tome 8-9 (pour aller de mal en pis), je ne veux pas m'infliger ça de nouveau ... Confus
_________________
"Il y a des gens pour qui réussir à tout les coups est une véritable obsession, comme les parachutistes."

Mon Blog : Shin. Who else ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
egil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2004
Localisation : sur site

Message Posté le : 13/05/04 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'Ai non Stop et Negima sont clairement inférieurs à Love Hina, on ne pourra être que déçu Neutre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 13/05/04 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

MDR ! Bien joué le jeux de mot avec le titre ! il est simple mais efficace.

Pour Negima on aimerait juste que le hero trouve un formule pour se faire disparaitre lui et son manga (ok elle etait moins bien Clin d'oeil )

Pour ceux qui se sont fait parasité apres la lecture de Ai non Stop : un seul vaccin : je donne le lien dans ma signature !

Death Note le manga qui redonne le sourire et le plaisir lorsque l'on a payé 7 euro pour une daube !
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 13/05/04 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
Death Note le manga qui redonne le sourire et le plaisir lorsque l'on a payé 7 euro pour une daube !


C'est pas dur quand on le télécharge gratuitement ! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
king07
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Déc 2002
Localisation : au bout de mes rêve...

Message Posté le : 13/05/04 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:

Death Note le manga qui redonne le sourire et le plaisir lorsque l'on a payé 7 euro pour une daube !


ouui mais non ...
death note je me le garde en relié français pour mieux savouré il a l'air enorme!!!!
_________________
it's a wonderful world...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mamoru
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Sept 2003

Message Posté le : 14/05/04 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, je pensait pas que ce manga serai si mauvais...
j'adore Love Hina ... mais là Fou
En même temps on voit qu'il a fait énorement de progrès.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 14/05/04 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un débat ! Un débat ! Doit-on éditer tous les titres d'un mangaka ??!!!
(En même temps, ce topic a déjà donner la réponse!)

Sushi ki veut embêter le Medef (paraît que c'est à la mode!)... Flèche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
king07
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Déc 2002
Localisation : au bout de mes rêve...

Message Posté le : 14/05/04 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:
Doit-on éditer tous les titres d'un mangaka ??!!!

Sushi ki veut embêter le Medef (paraît que c'est à la mode!)... Flèche


bah disons que ça peut faire gagner de l'argent et où ya l'argent ya tjs des gens pour en profité
mais disons que dans l'absolue ça peut être une bonne chose d'éditer tous les mangas pour ensuite voir qu'est ce qui marche et ceux qui marche moins...
_________________
it's a wonderful world...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 14/05/04 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

king07 a écrit:

mais disons que dans l'absolue ça peut être une bonne chose d'éditer tous les mangas pour ensuite voir qu'est ce qui marche et ceux qui marche moins...


Pour toi, c'est une bonne chose de proposer de la merde aux gens ? Sans porter de jugement subjectif sur les oeuvres d'Aki (mais le cas est valable pour Hojo, Adachi, ou Clamp), mais sous pretexte qu'un titre a eu du succès on doit tout publier parce que c'est mode et que ça peut générer des bénéfices? Est-ce que ces bénéfices sont si importants que ça justifie qu'on détruisent des centaines d'arbres pour obtenir du papier pour des bouquins qui ont 80% de chances de finir au pilon ? Qu'on produise des titres interessants, riches et que l'on en écoule l'ensemble de ce qui a été produit, quitte à réimprimer par la suite, ok, mais prendre un pari aussi risqué que celui là, je ne suis pas sûr que se soit judicieux (d'autant qu'à mon avis, Pika pense certainement faire au moins 2/3 des ventes de Love Hina avec Negima et Ai non stop si ce n'est pareil)...

Pfff! Argent quand tu nous tiens...

ça y est, je m'énerve de nouveau! C'est mauvais pour mon coeur... pfff!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
king07
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Déc 2002
Localisation : au bout de mes rêve...

Message Posté le : 14/05/04 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

chère sushi
moi je vais t'exposé mon point de vue...
tu dit que c'est de la merde mais qui est tu pour pouvoir juger des gouts et des couleurs???
par exemple moi je suis un fan inconditionnelle de katsura et dieu sais qu'il est critiqué sur ce forum mais si on ne surfait pas sur ses succès précédent on aurait jaimais eu Zetman qui semble faire l'unanimité.
bien au delà de l'aspect financier je pense que éditer les oeuvres d'un même mangaka peut faire le bonheur de bcp,
moi j'ai pas aimé ai no stop ni negima mais pourtant je me jeterai encore sur la prochaine oeuvre de akamatsu car graphiquement je trouve ça bien!
je pense que tous manga peut trouver ses lecteur et que le fait de les éditer ne constitue en rien un offense ni un danger pour le manga et bien au contraire plus yaura de manga éditer plus le genre s'épendra!
mais je pense qu'on partage le même point de vue mais qu'on s'est mal compris pcq dans mon dernier poste j'ai bien précisé dans l'absolue...
et puis je trouve ton argument sur les arbre un peu limite pcq dans ce cas là on devrai pas aussi limité les magasine people, les journaux qui ont peu de lecteur, les magasines et les quotidien qui sont eux aussi destiné a finir a la poubelle (car C des quotidien!!!=)=))
_________________
it's a wonderful world...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation