Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[ANGEL HEART]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 16/07/06 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

un tome 14 qui me replonge dans ce que j'ai aimé de city hunter! la première partie sur la petite fille était assez ennuyante, il faut bien l'avouer, angel heart est un titre ou hojo surenchère trop souvent certains scènes et fini pas rendre la lecture lourde ( un peu comme l'auteur de say hello black jack )!
heureusement la 2 èm partie est tout autre, l'humour est omniprésent, perso rocambolesque, un prochain tome qui promet beaucoup!
content, car c'est la première fois qu'un titre de hojo me déçois.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
omikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juil 2004

Message Posté le : 10/08/06 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un tome 13 assez émouvant, que cela soit la première partie avec le riche homme d'affaire qui a pu vivre 15 ans avec une greffe du coeur, ou avec Saeko qui avec les ans vit de plus en plus mal son statut de femme célibataire et indépendante
Je la trouve d'ailleurs tres bonne en mère de substitution pour la petite Miki... l'enfant jouera-t-elle un role définitif dans sa vie ? Je l'espere, réponse probablement dans le prochain tome...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenBecker
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message Posté le : 10/08/06 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:
un tome 14 qui me replonge dans ce que j'ai aimé de city hunter!... l'humour est omniprésent, perso rocambolesque, un prochain tome qui promet beaucoup!

J'suis tout à fait d'accord sur ces deux remarques! Très content
Dessin et graphisme de très grande qualité, scénario prenant... et surtout quelques touches d'humour qui ne m'ont pas laissé insensible! De bons vieux fous rires comme à l'époque de mes lectures de City Hunter. Clin d'oeil
_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
bunny
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Jan 2007

Message Posté le : 21/01/07 13:52    Sujet du message: présentation et avis Répondre en citant

Salut Très content !je viens juste de m'inscrire mais je souhaitais donner mon avis sur ce manga!
Il est super! que ce soit au niveau des dessins que des personnages et des histoires!
Rien à voir avec les mangas de nicky larson! Exclamation
_________________
bunny
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galam
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Déc 2006
Localisation : France

Message Posté le : 21/01/07 14:12    Sujet du message: Re: présentation et avis Répondre en citant

Ton resonnement est stupide vu qu'il y a 15 ans de difference entre les deux mangas, city hunter a ete une grande revolution a l'epoque. Personellement je prefere city hunter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bunny
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Jan 2007

Message Posté le : 21/01/07 14:16    Sujet du message: reponse Répondre en citant

c'est vrai mais je prefere vraiment angel heart!
Par contre j'ai toute la serie animee de nicky larson et ca ma fait toujours autant rire.
_________________
bunny
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 21/03/07 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un tome 18 très réussi, peut-être le meilleur depuis ceux des débuts. La première histoire prend la suite du tome 17 et nous offre une longue séquence d'action, vraiment très prenante. Hojo n'oublie toutefois pas l'humour, avec Ryo ou le directeur de l'école de Miki, ni l'émotion (la scène de retrouvaille entre Umibozu et Miki est vraiment superbe).

La deuxième histoire (qui est plus un prélude, d'après le résumé du prochain tome) est davantage axée sur l'émotion et nous révèle une sympathique facette de Kaori.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 21/03/07 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens cyril vu que tu es un des seul a critiquer angel heart sur ce forum, je suis en train de lire city hunter par le biais de generation comics et j'adore vraiment (city hunter pas GC Clin d'oeil ) par contre j'aimerai savoir si sa "suite" vaut le coup ou pas, merci

PS je découvre seulement le manga maintenant car je n'ai jamais eu l'occasion de lire la version de j'ai lu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
omikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juil 2004

Message Posté le : 21/03/07 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas Cyril mais je peux te dire que si tu espères retrouver "City Hunter" dans "Angel heart" comme beaucoup tu risques d'être déçu

Angel heart en a beaucoup déçu parce que tout le monde esperait retrouver l'ambiance de City hunter.

Perso j'ai jamais accroché à City Hunter, par contre j'aime beaucoup Angel heart, encore que parfois (je le reconnais) tu as des trucs un peu lourd (des "papa ryo, maman Koari" a répétition, un Xin-hon inexistant et stupide -qui est mis en valeur en de trop rares occasions- alors qu'au début on pouvait espérer beaucoup de ce personnage)

Certaines enquetes/histoires sont plus interessantes que d'autres mais dans l'ensemble cela reste du très bon, même si je prefere de loin les tous premiers volumes avec l'arrivée de A-Xiang à Shinjuku qui sont peut-etre plus sérieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 21/03/07 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais la même chose qu'omikun. Angel Heart a une ambiance très différente de City Hunter, moins axée sur l'action et l'humour potache (même s'ils sont toujours présents), beaucoup plus sur l'émotion.

En outre, il n'y a pas une totale continuité entre les 2 oeuvres : par exemple, dans Angel Heart, Kaori a été infirmière. Et des personnages de City Hunter n'existent pas dans AH : Miki, par exemple ; enfin si, elle existe mais ce n'est pas le même personnage que dans CH.

Quant à savoir si ça vaut le coup, cela dépend de tes goûts : personnellement, j'aime beaucoup même si l'émotion est parfois trop "lourde".

Quant aux dessins, ils sont superbes. Hojo s'est encore amélioré après City Hunter.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 21/03/07 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous les 2 Clin d'oeil

Pour ma part j'apprécie city hunter hunter car c'est un manga léger qui me permet de me détendre avec des personnages attachants et surtout un humour très présent, d'où ma question car je ne recherche pas le côté émotion en lisant cette oeuvre, j'attendrai surement de l'emprunter car c'est surtout le prix du volume qui ne me la toujours pas fait essayer (comme beaucoup de série chez GC d'ailleurs). Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 14/05/07 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un tome excellent, qui mélange action, humour et émotion comme au bon vieux temps de City Hunter. Le personnage principal de ce tome, Mao, ressemble d'ailleurs beaucoup à ce qu'était Ryo Saeba : une grande force et de la tristesse, cachées sous une débilité et un côté dragueurs apparents en font un personnage très attachant. L'intrigue est bien menée avec des renversements de situation et une évolution du personnage de Mao, qui prend la mesure de ses responsabilités.

Le tome se conclut en plein milieu de l'action. Vivement la suite.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 22/08/07 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tome 20 nettement plus moyen : l'histoire avec Mao se termine beaucoup trop vite (j'espère qu'on reverra ce personnage). La suite du volume est moyenne, même si elle permet de revoir Saeko et de mieux la comprendre. Enfin, le début de la nouvelle histoire n'est guère passionnant mais c'est souvent le cas et j'espère que les développements du tome 21 seront plus intéressants.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 28/02/08 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un tome 22 nettement plus réussi, certainement un des meilleurs de la série. Le volume permet de déouvrir un nouveau personnage déjanté qui se révèle, pour une fois, être un adversaire de taille pour A-Xiang tout en ayant un comportement vraiment délirant et en promettant d'être un personnage récurrent par la suite. La réapparition du pays T permettra aussi de revoir probablement son prince (je suis curieux de voir une éventuelle rencontre avec le caméléon) et sa réaction face aux actions toujours aussi subtiles de Ryo et de Fang-Yu.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 01/03/11 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tome #01 à 32 : Après City Hunter j'ai enchainé sur Angel Heart. Et je en fus pas déçu. Je préfère largement AH à CH. Graphiquement deja Hojo est au top. Ensuite au niveau de l'histoire certes il y a beaucoup de melo, mais ça ne me gène pas du tout. Je trouve que les personnages sont toujours aussi attachants.
A noter que le 33eme et dernier tome de la 1ere saison sortira en août. Quant à la 2eme saison elle devrait arriver en 2012 d'après Panini. Sinon au Japon la 2eme saison, sortira chez Tokuma Shoten et non Coamix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation