Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Urusei Yatsura (Lamu)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Parlez de votre site !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nelson
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Paris

Message Posté le : 10/11/02 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais meme je m'entete a les lire dans l'ordre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nelson
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Paris

Message Posté le : 08/02/03 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tien, on a pas encore eu le droit au deuxieme chapitre, allez Herbv fait un petit effort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 08/02/03 13:28    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

J'ai prévu de le mettre en ligne demain, comme quoi tu as bien vu venir le coup Clin d'oeil

D'ailleurs, le site va se remettre à proposer des chapitres régulièrement très prochainement, il y a des traductions en cours qui vont finir par aboutir.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nelson
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Paris

Message Posté le : 08/02/03 13:30    Sujet du message: Re: Réponse Répondre en citant

herbv a écrit:
J'ai prévu de le mettre en ligne demain, comme quoi tu as bien vu venir le coup Clin d'oeil

D'ailleurs, le site va se remettre à proposer des chapitres régulièrement très prochainement, il y a des traductions en cours qui vont finir par aboutir.

Ouais, coooool!! enfin ! finalement je te deteste de moins en moins (lol).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nelson
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Paris

Message Posté le : 14/02/03 16:47    Sujet du message: Re: Réponse Répondre en citant

herbv a écrit:
J'ai prévu de le mettre en ligne demain

Menteur, Whahahahahahaha Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 22/06/05 22:44    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Grosse remontée du sujet pour signaler que depuis 2 mois le site UYFrance est assez actif. En 2005, 7 nouveaux chapitres d'Urusei Yatsura (même si depuis l'un d'eux a été retiré avec la sortie du premier volume de Lamu et qu'un autre va suivre d'ici quelques jours), une nouvelle sortie au Japon au début de cette année et un nouveau chapitre de la série des Sirènes ont été mis en ligne.

C'est ici : http://www.uyfrance.net/Index1.htm

et ici : http://www.uyfrance.net/Mermaid/Index0.htm

que ça se passe.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tahito
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Mars 2005

Message Posté le : 11/07/05 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut herbv,

je viens de voir ton site, et c'est marrant parce qu'il me rappelle les premiers que je faisais Roulement des yeux

un design epuré c'est bien mais je trouve que ton site souffre plutot d'absence de design ...

Pour moi le design d'un site, c'est comme l'embalage d'un produit
C'est ce qui donne envie au visiteur de s'attarder, biensur s'il ne se heurte pas a une navigation trop laborieuse.

la navigation sur ton site est simple et bien Clin d'oeil

Parcontre je trouve qu'il ne donne pas vraiment envie d'y rester.
Deja le Times New Roman en police n'est pas genial, je te conseille plutot d'essyer de l'arial ou de verdana ^^

La mise en page sur le site de lamu n'est pas du tout agréable Roulement des yeux
tes images en en-tete sont souvant trop grosses et trop lourdes à charger
une image de 200px max en hauteur et 500px max de largeur avec le titre a gauche donnerait un acces plus tirect au texte qui nous interesse non ?
l'idéal je pense serait que tu integre tes titres dans l'image Clin d'oeil comme ca ca te permet d'utiliser des polices un peu excentriques et en rapport avec le sujet Clin d'oeil

ca rendrait l'acroche des page un peu plus agréables et moins froides

tu parlais d'avoir choisi les couleur en fonction de la tenu de lamu bien bien mais a part les couleur et la petite image au dessus du menu, rien ne nous permet de se plongé dans son monde ^^

si je me souviens bien lamu est un manga un peu excentrique c'est dommage que la presentation de ton site ne rapelle pas cette excentricité ^^

pour l'autre site je ferais a peut pres les memes remarques mais je dois avouer qu'il est quand meme plus agreable.

mais la encore c'est dommage qu'il ne nous plonge pas dans l'univers du manga que tu veux nous faire decouvrir ... la mer, l'océan ... la c'est vert mais meme pas comme un langon ... avec du marron en plus j'aurais bien vu un site de camping comme ca ... j'en rajoute biensur ...

ne pense pas tout le temps tes mises en pages en hauteur, un image avec du texte a coté c'est parfois bien plus agreable ^^
Comme par exemple dans ta section "l'animé" pour la sirene ^^

! et n'oublis jamais que le visiteur est un feignant Clin d'oeil

voila pour mes critiques j'espere que tu ne les prendras pas mal, au contraire Roulement des yeux
_________________
ConFusion, amour, désespOir, amitié, haine, peur, mélancoLie, bien-être, pItié, rancÅ?ur, joie, tristEsse â?¦
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 11/07/05 22:18    Sujet du message: Noté Répondre en citant

tahito a écrit:
voila pour mes critiques j'espere que tu ne les prendras pas mal, au contraire Roulement des yeux

Merci beaucoup de toutes ces remarques très intéressantes mais inutiles Sourire. J'ai fait ce site il y a plus de 3 ans (c'était la première fois que je faisais du HTML et du Dreamweaver) et je n'ai absolument pas l'intention de le refaire même si ça ne ferait pas de mal, bien au contraire. Mais commme sa raison d'être à disparue...

Je note tes remarques sur la mise en page en hauteur. C'est effectivement quelque chose que je ne fais plus.

Quand à l'excentricité, c'est un mot qui m'est inconnu Très content.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ambre
Modératrice


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Champagne :)

Message Posté le : 11/07/05 22:38    Sujet du message: Re: Noté Répondre en citant

herbv a écrit:
Quand à l'excentricité, c'est un mot qui m'est inconnu

Hin hin hin Maléfique Moqueur
_________________
« â?¦Comme vous le savez tous, ma formation de gynécologue mâ??a permis dâ??apprendre le langage des dauphins. »
Brett ? Brad ? Brett ! Brad !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tahito
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Mars 2005

Message Posté le : 11/07/05 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

lol oki Très content
_________________
ConFusion, amour, désespOir, amitié, haine, peur, mélancoLie, bien-être, pItié, rancÅ?ur, joie, tristEsse â?¦
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 17/08/05 23:33    Sujet du message: Message Répondre en citant

Juste pour signaler que le 3ème volume des Sirènes (Mermaid's gaze) a été entièrement réalisé en scanlation. C'est ici que ça se passe : http://www.uyfrance.net/Mermaid/Index0.htm
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Parlez de votre site ! Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation