Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Tom Ford c'est fini
Se rendre à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adrien de Bats
M. Mangaverse


Inscrit le : 24 Sept 2003
Localisation : Orsay

Message Posté le : 08/03/04 12:40    Sujet du message: Tom Ford c'est fini Répondre en citant

Eh oui, l'information avait filtré et nous étions tous en pré-deuil de savoir que Tom Ford allait quitter Gucci, eh bien maintenant c'est vraiment fini. (Certes c'est pas ça qui va nous empêcher d'aller chez Vuitton) Cool

Donc dernier défilé pour Gucci (et bientôt pour YSL), avec déclinaison de ses plus belles créations qu'on a tous (si si, j'adore me ballader avec sa robe blanche "outrageusement échancrée").

http://www.elle.fr/modules/podium.php?mode=podium

Mais bon si ça s'arrêtait là, cela serait finalement plutôt un non-événement. Donc comme chaque malheur s'accompagne en compensation d'un fol optimisme, Tom Ford s'est jeté dans les bras de son compagnon Richard Buckley à la fin du défilé.
Mignon, gay-friendly, bientôt mariés à san Francisco, que demande le peuple ? (des vêtements moins chers?)
_________________
J'aime le tofu soyeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 08/03/04 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pensé toi quand France Info en a parlé hier et ce matin Très content . Et oui, c'est fini.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
welcomecharles
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Fév 2003
Localisation : Clermont-Ferrand (le pays des rangers et des bishonên)

Message Posté le : 16/03/04 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

ARGH ! mais où va le monde !


et puis c'est pas avec la nouvelle collection KENZO que les choses vont s'arranger ! si la boutique parisienne (celle pas loin du bon marché) a fermé, c'est que il y a bien une raison ... Roulement des yeux

Sans parlé de la flambée des prix chez YAMAMOTO Choqué

Mais heureusement il nous reste toujours les nouvelles collections ARMANI JEANS et CERRUTI JEANS (les deux superbes) pour pouvoir sortir dans la rue habillés décemment ! Cool
_________________
Et en plus j'ai même pas acheter Ichigo 100% !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien de Bats
M. Mangaverse


Inscrit le : 24 Sept 2003
Localisation : Orsay

Message Posté le : 16/03/04 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ARGH ! mais où va le monde !


Welcomecharles je ne te le fais pas dire...

J'émetterais un seul bémol, le nouvel immeuble Kenzo à côté de la samaritaine, surmonté d'un resto trendy-fusion avec au sous-sol un kaitenzushi sans doute pas bon, est magnifique.

(non je ne remarquerais pas le cynisme sous-jacent du message)
_________________
J'aime le tofu soyeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gally
Modératrice


Inscrit le : 04 Nov 2002
Localisation : Là où l'herbe est moins verte

Message Posté le : 17/03/04 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en tout cas j'ai un vrai coup de coeur pour la nouvelle collection PAP de Dior, en particulier les accessoires (tout ce rose c'est sublime...enfin sauf le sac chaussure qui est immonde).
_________________
http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien de Bats
M. Mangaverse


Inscrit le : 24 Sept 2003
Localisation : Orsay

Message Posté le : 17/03/04 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fiat d'accord avec ce que dit Gally sur le rose de Dior!

Vive le rose pour cet été, ça met tout le monde en valeur, c'est frais, joyeux, girlie, décomplexé et ça rend de bonne humeur...
Je ne résiste pas à une fille en rose (ceci est une tentative pathétique de persuader toute jeune fille de se lancer dans la grande aventure du vêtement rose), regardez Candice du Bachelor, bon elle a perdu mais le premier jour elle portait un tailleur rose! Cool
Tout est dit!

Bon, pour hommes, je ne sais pas trop... J'hésite à me lancer dans la cowboy-attitude... Chemises pressions, santiags-bottines...
Enfin, on ne sait jamais! Sourire
_________________
J'aime le tofu soyeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
welcomecharles
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Fév 2003
Localisation : Clermont-Ferrand (le pays des rangers et des bishonên)

Message Posté le : 17/03/04 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Adrien de Bats a écrit:
J'émetterais un seul bémol, le nouvel immeuble Kenzo à côté de la samaritaine, surmonté d'un resto trendy-fusion avec au sous-sol un kaitenzushi sans doute pas bon, est magnifique.


Tiens je ne savais pas (ou du moins je l'avais oublié) va falloir que je remmette les pieds à PARIs pour aller jeter un oeil #Black smile (vais-je trouver à me loger ? Roulement des yeux ) je ne pense néanmoins pas changer d'avis sur la cillection actuelle Maléfique


Citation:
Bon, pour hommes, je ne sais pas trop... J'hésite à me lancer dans la cowboy-attitude... Chemises pressions, santiags-bottines...
Enfin, on ne sait jamais!


Euh tu sais ... tu fais ce que tu veux .... mais après ne déprime pas si tes amis se détachent petit à petit ... Cool
Pour homme j'ai remarqué une tendance à la couleur vert , genre vert pomme. me trompe-je ?
_________________
Et en plus j'ai même pas acheter Ichigo 100% !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cammyn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Sept 2002
Localisation : sur Terre? je ne crois pas.

Message Posté le : 24/03/04 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

welcomecharles a écrit:
Pour homme j'ai remarqué une tendance à la couleur vert , genre vert pomme. me trompe-je ?


J'ai remarqué dans le ELLE cet engouement pour le vert. J'en suis très satisfaite, ça faisait un moment que je voulais ressortir mes bottines vertes émeraudes vernies. Mais j'ai plus entendu parler de cette mode d'un aspect féminin, je ne saurais te répondre pour les hommes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien de Bats
M. Mangaverse


Inscrit le : 24 Sept 2003
Localisation : Orsay

Message Posté le : 24/03/04 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Cammyn, la tendance vert est je pense uniquement pour femmes (et d'ailleurs assez difficile à porter selon moi), quant à l'impact sur la mode masculine, je dirais que cette saison, la mode amsculine n'a pas torp de tendances, ça part un peu dans tous les sens donc oui, on peut trouver du vert car chez certains il y a beaucoup de couleurs, mais on n'en trouve pas tant que ça non plus... Clin d'oeil

Tu mets tes bottes en photos? Très content

Citation:
je ne pense néanmoins pas changer d'avis sur la cillection actuelle


Eh oui welcomecharles,c'est pas extra extra (au niveau de mes amis, je pense ne pas pouvoir en perdre plus en m'habillant en cow-boy) mais il faut bien renouveler sa garde-robe... #angel
_________________
J'aime le tofu soyeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cammyn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Sept 2002
Localisation : sur Terre? je ne crois pas.

Message Posté le : 24/03/04 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Adrien de Bats a écrit:
Tu mets tes bottes en photos? Très content


Je suis navrée, c'était du bluff... Je n'ai pas de telles bottines. Sérieusement par contre, je vais pouvoir ressortir deux de mes chemises en soie, une vert pomme qu'il me faudra porter avec un léger hâle, sous peine de paraître plus vampire qu'humaine, ainsi qu'une imprimée Emilio Pucci, mais qui tourne plutôt dans les bleus-turquoises. Enfin, je m'accomoderai! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cammyn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Sept 2002
Localisation : sur Terre? je ne crois pas.

Message Posté le : 08/04/04 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez vu? Dior a changé de mannequin pour sa pub de "J'adore". C'est dommage, je trouvais l'autre bien plus belle. Enfin de toute façon c'est subjectif :p




(Vraiment navrée pour ce post futile, ça m'a fait du bien ^_^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien de Bats
M. Mangaverse


Inscrit le : 24 Sept 2003
Localisation : Orsay

Message Posté le : 13/04/04 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été moi aussi assez perplexe devant le changement de la pub pour J'adore...
Il faut dire que l'ancienne pub était vraiment magnifique (on aurait à la rigueur pu regretter que le mannequin ressemblât tant à Hélène Rolles)
Très fier d'avoir réussi à placer un subjonctif imparfait Moqueur

Bon, j'ai toujours pas cédé à mes bottes de cow-boy mais c'est de plus en plus dur de résister...

Tiens cammyn connais-tu les magasins "Septième Etage" et "Vickyh Shop" situés à Genève? (Etapes obligés du 3e repas mangaverse???)

7e etage: 10, Rue du Perron (espace hommes au 6e étage) http://www.septieme.com
Vickyh Shop: 54, Route de Frontenex (concept-store) http://www.vickyh.ch
_________________
J'aime le tofu soyeux.


Dernière édition : Adrien de Bats le 15/04/04 19:41; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cammyn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Sept 2002
Localisation : sur Terre? je ne crois pas.

Message Posté le : 14/04/04 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas ces magasins. Mais je vais me faire un devoir d'aller les visiter!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
welcomecharles
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Fév 2003
Localisation : Clermont-Ferrand (le pays des rangers et des bishonên)

Message Posté le : 22/04/04 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, là ça y est ! vous pouvez pleurer ! Mort de rire
Le groupe PINAULT-PRINTEMPS-LAREDOUTE, propriétaire de la marque GUCCI, vient de nommer un nouveau directeur pour celle-ci !
Le choix s'est donc tout naturellement porté sur ... l'ancien responsable de la distribution mondiale de la section surgelé de FINDUS !
Bon alors là j'avoue que je ne sais quel smiley utilisé ! j'ésite entre Mort de rire ou encore un cynique Cool ou un Choqué voire un Pleure ou Très triste

Souhaitons-lui bonne chance !
_________________
Et en plus j'ai même pas acheter Ichigo 100% !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien de Bats
M. Mangaverse


Inscrit le : 24 Sept 2003
Localisation : Orsay

Message Posté le : 03/05/04 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendais d'en savoir un peu plus (mais côté information, c'est toujorus pas ça...), mais bon c'est presque une bombe, une nouvelle qui va véritablement révolutionner notre vie (oui, davantage que la sortie de Elle Girl), qui va faire des nous des gens super hype (si si même à Clermont Ferrand il y a des gens hype): l'arrivée de WINX CLUB!

(je m'excuse par avance si malgré mes efforts ce dessin animé passe déjà sur les chaînes hertziennes, j'ai cru lire qu'il passe sur la 3...)

Oui, oui, oui. Mieux que Nana (après tout il n'y a pas que Vivienne Westwood dans la vie, même si ses boutons de manchette sont assez stimulants), mieux que Creamy (elles ne chantent pas mais ont des pouvoirs), mieux que Paris Hilton (mouais, ça je demande à voir quand même), c'est le Winx Club!

(oui on peut dire que le nom est crétin, je ne m'offusquerai pas)

Donc pourquoi tant de bruit?
Car les héroïnes sont habillées en .... PRADA! (je sais, je sais on est dans un topic Gucci-YSL... excusez-moi encore une fois).
Enfin si ça c'est du Prada moi je vais direct m'habiller à la Halle aux chaussures avec les fringues dessinées par Loana...
(Finalement, je crois que l'arrivée du Zord Mammouth a plus bouleversé ma vie...! Très content )
_________________
J'aime le tofu soyeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation