Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Retrospective des avatars
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 07/01/04 21:42    Sujet du message: Retrospective des avatars Répondre en citant

Depuis les debuts du forum, beaucoup de membres ont changé plusieurs fois d'avatars. En ce debut d'année 2004 et avec le bilan general du site et du forum, je pense qu'une retrospective des differents avatars que les mangaversiens ont un jour mit a coté de leur pseudo serait sympas (ca rapellera probablement des souvenirs aux anciens et ca amusera peut etre les recents) et leur futur (pour ceux qui ont deja une idée)

Je commence donc ...

J'ai personnellement commencé avec Shindo Hikaru :


Puis j'ai suivi quelques semaines plus tard avec Zell de FFVIII:


Je suis rapidement passé a celui de Sai que j'ai gardé le plus longtemps (c mon preferé)


J'ai continué avec Kiriyama de Battle Royale:


Puis Jin de Zetman :


Puis vu que je suis dans ma periode delire, je viens tout juste de mettre Marco de Shaman king (fallait oser)


Et je compte continuer dans quelques jours (semaines) avec Luchist toujours de SK (je m'enfonce)


On verra ensuite (vu que niveau avatar, je suis actuellement dans les persos à tete de con j'irais peut etre chercher un Lee de Naruto)

J'attend vos retrospectives ....

Si beaucoup de gens proposent les avatars qu'ils ont eu, un petit classement des meilleurs avatars pourraient etre amusant ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Belgique

Message Posté le : 08/01/04 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nakyro a écrit:
belle perte de temps

C'est vrai ça , on vient pas ici pour rigoler Maléfique



Mon premier avatar venait de mangaverse et je l'ai pris un peu au hasard parce qu'elle avait une bonne tête Très content


Le deuxième je le retrouve plus Neutre
Euh...et puis ya celui que j'ai maintenant c'est tout Confus

EDIT: Je rajoute ceux des fêtes:
../..../..


Dernière édition : Marie le 02/01/05 20:36; Edité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 08/01/04 00:07    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

marie a écrit:
Euh...et puis ya celui que j'ai maintenant c'est tout Confus

Oula, non, tu en as eu plein d'autres. Je me souviens d'un avatar Navis...

Moi, c'est vite vu. Un seul avatar, l'actuel :



qui existe aussi en grande version :



et celui que je mets à la sauce Noël ou Halloween :



ce qui donne :

-
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair


Dernière édition : herbv le 15/08/04 15:00; Edité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ambre
Modératrice


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Champagne :)

Message Posté le : 08/01/04 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas, si ça peut en interesser certains... pour moi ca va être vite vu, je suis restée fidèle à la même dessinatrice , ça a bien dû se remarquer Clin d'oeil :



Voilà, le dernier en date me plaît toujours autant (il doit frôler les 1 an d'âge) et tant que je n'en ferai pas d'autres qui me plaisent plus, je le garderai. Autant dire qu'il est encore là pour un moment, j'aime beaucoup le dessin et les couleurs utilisées (ça frôle le noir et blanc).


A noter que si au départ, les avatars respectaient la règle des 80 pixels de large, on a pu observer une lente dérive (même chez certains modérateurs... Embarassé ). Disons que dans l'idéal, c'est bien de ne pas dépasser 100 (ben oui, il reste des dinosaures en affichage 800*600, comme moi).

Bon et sinon, histoire d'etayer un peu le topic, un avatar, c'est quoi pour vous ? Une façon de vous représenter, un reflet de vos lectures, un simple gadget, ou alors une signification plus profonde, voire mystique ? (cf. un certain feutre orange fluo Mort de rire ).

[edit] je rajoute ici d'autres avatars, plus temporaires, réalisés soit pour délirer un peu, soit à l'occasion d'une période spéciale (Noel, Haloween, St Valentin....) :

_________________
« â?¦Comme vous le savez tous, ma formation de gynécologue mâ??a permis dâ??apprendre le langage des dauphins. »
Brett ? Brad ? Brett ! Brad !


Dernière édition : Ambre le 27/02/04 13:46; Edité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rygel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Jan 2003
Localisation : Nantes

Message Posté le : 08/01/04 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

why not ^^

j'ai dû démarrer avec celui-là :

j'aimais bien son sourire déjanté et les lunettes éclairées

ensuite j'ai changé pour celui-là (Alucard encore)

je le trouve très classe...

Pour changer de Hellsing, un petit passage par Hikaru no Go avec un avatar made by Ryry from episode 1

c'était la phase "je suis de bonne humeur" ^^

je l'ai pas gardé longtemps parce que bon les messages sont rarement comiques et un avatar en train de se marrerça peut prêter à confusion. Enfin je trouve ça perturbant.
Comme c'était Noël, j'ai demandé à une fan d'Hellsing qui a qqs talents de dessinatrice de me faire un pitit Alucard de Noël :

avatar (et sig qd cette dernière est autorisée) que je garde traditionnellement jusqu'au 1er février.

le prochain je sais pas encore ce que ce sera, mais en attendant y a des chances que ce soit celui-là :


comment ça y a trop d'Alucard ?!
_________________
Hellsing rulezzzz §§§
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Belgique

Message Posté le : 08/01/04 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

herbv a écrit:
Oula, non, tu en as eu plein d'autres. Je me souviens d'un avatar Navis...

Oui Nävis c'était mon deuxième et je l'ai retrouvé Très content

*EDIT*
../.. ../.. ..


Sinon pour la question d'Ambre au sujet de la signification mystique de l'avatar ... M. Green
Ben pour moi ça représente rien de très important , je trouve sympa d'avoir une jolie image qui accompagne mes messages mais je ne veux absolument rien exprimer de cette manière, je les choisi au pif en fait.
Mais cela influence malgré tout; Rygel a raison quand il dit qu'un perso qui se marre peut prêter à confusion , le message peut-être perçu différemment par le lecteur.

Par exemple mon avatar de père Noël rigolard m'a carrément empêchée de poster des messages sérieux. j'avais beau essayer, à chaque fois que je voulais écrire un truc bien profond, réfléchi et tout et que je voyais sa tête à côté le résultat était ridicule !!
Donc c'est de sa faute si je n'ai écrit que des âneries depuis Mort de rire


Dernière édition : Marie le 15/10/05 21:56; Edité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweetpasta
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Nov 2003
Localisation : Paris

Message Posté le : 08/01/04 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mes petits avatars :



Bon, pas de signification particulière à mes avatars : c'est vrai que ça fait joli à côté du texte...
Souvent (il y a toujours des exceptions), le forumeur a le même sexe que son avatar.
Certains ont peut-être une vocation plus pubicitaire (qui a dit Bp ?)

Sinon, les hautes instances du forum sont représentées par des monstres (Goku anc Cie) ou des cyborgs surpuissants : y a une raison précise ? Clin d'oeil


Dernière édition : sweetpasta le 24/02/04 09:38; Edité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cosmos
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.

Message Posté le : 08/01/04 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Houlà, est-ce que j'ai encore tous les miens Choqué


Le tout premier, période "fan enthousiaste d'Angel Sanctuary" Mort de rire. Un de mes avatars préférés : je le trouve plutôt joli, il ne représente pas de personnage (comme ça pas de risque d'identification posteur/avatar) ...d'ailleurs je m'étais dit que pour cette raison, je ne prendrais pas d'avatar représentant des gens. Ben finalement... si.
J'ai dû le garder au moins 6 mois celui-là.


Avatar de Noël 2002 (même période qu'au-dessus). Merci à Herbv d'avoir intégré le bonnet à l'image d'origine. J'aime bien le SD dessus... mais à la fin ça m'a un peu gonflé d'avoir toujours un bonhomme qui sourit tout le temps alors je suis repassé au précédent.


Cet avatar a dû durer... une journée (et encore). Il s'agissait juste de voir si l'hébergement d'images fonctionnait.


Là c'est donc où j'ai eu mon compte perso et que j'ai commencé à m'héberger mes avatars dessus (et à en changer plus souvent... beaucoup plus souvent). Je ne l'ai pas gardé longtemps : bien que j'aime beaucoup ce screenshot de l'OAV... d'Angel Sanctuary ^^, j'avais l'impression que l'air un peu froid du personnage déteignait sur mes posts, qu'il pouvait les rendre un peu hargneux quand ils n'étaient que neutres.


Halte à la morosité, place à la joie de vivre avec cette sympathique image de Shigure, de l'anime de Fruits Basket.


On repart dans les Kaori Yuki Sourire Là j'étais tout content d'avoir trouvé une chouette image de Cain... ben oui en général il a un peu tendance à faire la gueule sur les illustrations couleur, là ça allait. Il se la joue un peu par contre...


J'aime bien ce personnage. Et j'aimais bien l'atmosphère de l'image d'origine.


Un avatar de Spike déguisé en vampire et utilisé à l'occasion d'Halloween 2003.


Avatar de Noël 2003. C'est juste un personnage qui me fait bien rire, issu de l'une de mes séries préférées Sourire (je me souviens avoir galéré pour redimensionner l'image sous Paint...)


Le dernier en date... un personnage dont j'avais bien aimé le style dans l'art-book de Minekura Salty Dog II. Vient-il d'une série ? je ne sais même pas qui c'est Choqué

Ambre a écrit:
Bon et sinon, histoire d'etayer un peu le topic, un avatar, c'est quoi pour vous ? Une façon de vous représenter, un reflet de vos lectures, un simple gadget, ou alors une signification plus profonde, voire mystique ? (cf. un certain feutre orange fluo)

- une façon de me représenter : NON. Je ne ressemble pas du tout à mes avatars... d'où mon appréhension du début avec mon avatar qui ne représente personne.
- un reflet de mes lectures : bah au début euh... je crois que c'est évident ^^;; Et maintenant... ce serait plus une manière de mettre en valeur une image qui m'a particulièrement plu... un reflet d'un style que j'apprécie en ce moment (j'aimerais me trouver un avatar tiré d'un manga de Tsutomu Takahashi).
Et moi aussi j'ai eu l'impression que l'expression de l'avatar déteignait sur la perception du post... quoiqu'en lisant les posts des autres, non, juste les miens. Je dois encore me faire des films Très content
Enfin, un avatar, je trouve ça bien plus pratique qu'un simple pseudo pour repérer d'un coup d'oeil qui est l'auteur de tel ou tel post.

Edit ~ rajout des divers avatars utilisés jusqu'ici :

Là j'avais lu Comme un poisson dans l'huile et Les sardines sont cuites, que j'avais vraiment adoré. Cette mouche est d'ailleurs l'un des "personnages" qui m'a fait le plus rire, à toujours venir narguer les "héros". Et puis le "hin" est récurrent dans cette BD ^^


Image trouvée sur le site du Business Jump, où est prépublié Sing "Yesterday" for me. Un des rares dessins représentant un de ses personnages masculins où en plus celui-ci ne fait pas trop la gueule. Une rareté, quoi. Sourire


Un fan-art de Zorro, de One Piece provenant du site D.D. Works qui propose je trouve de superbes dessins (merci à Herbv de m'avoir retrouvé le fichier).


Un coup de coeur sur une image de Kaori Yuki issue de Comte Cain.


Un avatar représentatif de ma période HanaKimi (où je me suis englouti 20 volumes en 3 jours o.O) et que j'ai gardé après car j'aime les couleurs chaudes de cette image. Accessoirement, le docteur Umeda est mon personnage préféré dans cette série.


Après la période HanaKimi, la période Kei Toume avec relecture intensive de Sing "Yesterday" for me et recherche frénétique d'infos sur cette mangaka à travers le net.


Toujours à fond dans Kei Toume (et ce n'est pas maintenant que ça va s'arrêter), voici une image qui ne me semble pas tirée d'une série particulière (mis le 26/09/04).


Pour Halloween 2004, cette petite fillette inquiétante qui est une héroïne de Kei Toume (d'ailleurs, c'est quand qu'elle reprend la publication de cette histoire ? Pleure ou Très triste).


Pas l'avatar de Noël que je désirais au début mais bon, à partir du moment où c'est du One Piece... Cool Trouvé sur ce site.


Parce que j'étais dans une période de recherche intensive d'images de Bleach et que quand même, Renji c'est le plus beau.


Un avatar qui n'aura pas duré très longtemps puisqu'il s'est vite fait remplacer par un Sanji à l'occasion de la St-Valentin, pourtant j'aime beaucoup le style de dessin très épuré de xxxHolic et la fantasque Yûko.


Pouvait-on trouver mieux que ce dragueur de Sanji pour la St-Valentin ? Très content


Suite à la vision d'une vidéo délirante avec un chien et un hippopotame chantant Le lion est mort ce soir (et parce que la St Valentin était passée), voici un hippo rigolo.


Kyôshirô du manga Piece of Cake. J'aime bien sa tête et puis ça me donnait l'occasion de changer un peu de forme pour les avatars que j'utilise. Merci à Herbv pour le scan de l'image, les retouches et les conseils.


Suite aux surprises de certains quant à la nomination de Renji dans la catégorie Sexy Boy au festival Mangaverse 2005, j'ai tenté une propagande discrète avec cet avatar... qui s'est d'ailleurs soldée par un échec cuisant Moqueur à croire que les tentatives de propagandes finissent toutes par échouer sur ce forum.


Là c'est quand j'ai découvert le blog de Miss Gally et sa charismatique plante carnivore *__* Plus ça va, et plus mes avatars sont gros...


Période "découverte enthousiaste d'Eyeshield21 *__*" avec un avatar de Hiruma, puis un de Monta où je me suis amusé avec un PNG transparent.


Pareil qu'au-dessus mais avec le gros chat de Touch (/me aime les avatars de gros chats =^.^=). Bon en fait c'est un chien >.>


Euh... un moment où je devais m'ennuyer, sans doute ^^;; Mais l'avatar est rigolo et a su capter l'essence de la relation Shigure/Hatori Mort de rire


Encore un personnage d'Eyeshield 21 (lisez ce manga, c'est le bien *o*), dont je ne connais pas grand-chose. Je me suis essayé au LJ icon style avec l'utilisation d'une texture pour remplacer le fond et des effets de superposition de calques.


Le LJ icon style frappe encore avec cet avatar d'Audrey Tautou (OK, on ne la reconnaît pas trop, mais ce n'était pas le but de toute façon). Je suis content d'avoir trouvé une petite phrase qui convenait bien à l'atmosphère de l'image ^^ (c'est dur à trouver, les petites phrases +_+).


L'avatar d'Halloween 2005, mettant en scène Lenore, de la série du même nom (un comic de Roman Dirge, qu'il faudra que je lise maintenant que j'ai regardé toutes les petites vidéos qui en ont été tirées).


Yeah~ LJ icon style ! Voici donc Arashi de la version anime de Paradise Kiss. C'est moi qui l'ai fait, et c'est mon premier LJ icon découpé ^^


Motomi, de la série Acony : il le fallait bien pour correspondre avec une nouvelle période Spread the Kei Toume love chez moi.


L'avatar de Noël 2005, featuring Mokona. Eh oui, j'ai vendu mon âme au diable et iconisé du Clamp, c'est une tragédie ;__;


Pourquoi tant de bêtise sur les forums ? Pourquoi est-ce que les tomes des Lamentations sortent toujours en retard ? Pourquoi ne suis-je pas encore couché à cette heure-ci ? Tant de questions qui demeureront sans réponse et qu'incarne ce LJ icon...


Cyborg Kurochan est un manga génial, et le monde doit le savoir !


Comment résister à chibi-George ?


Avatars pour les thèmes Vacances et Farniente de l'été 2006.


Avatar pour le thème Insectes-mais-vous-avez-le-droit-aux-araignées-aussi, avec une animation issue d'une planche du tome I du Journal de Fabrice Neaud.


Avatar pour le thème Musique, avec Akaba d'Eyeshield 21.


A ce moment-là, j'ai traversé une courte période d'instabilité avataresque, utilisant plusieurs images de One Piece tirées respectivement du jeu, du manga et du 7e film. Mais cela n'a pas duré longtemps car je suis passé à...


...un avatar Kekkaishi réalisé à partir de la 4e couverture de ce sympathique shônen qui a l'air de passer complètement inaperçu.


Avatars d'Halloween 2006. Je n'étais pas censé mettre le deuxième, mais apparemment personne n'a fait un infarctus en voyant le premier, j'étais déçu Triste Du coup, quitte à ne faire peur à personne, j'en ai pris un rigolo.


Le premier tome de Yakitate Ja-pan m'est tombé des mains avant la fin, mais la tronche de ce personnage et l'air ahuri du chien me font rire à chaque fois que je vois cette image XD


Avatar de Noël 2006...
_________________
"Dude, I accept the truth of your lived experiences, and I'm not going to tell you that your feelings were wrong." Squirrel Girl


Dernière édition : cosmos le 29/11/06 04:05; Edité 19 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cammyn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Sept 2002
Localisation : sur Terre? je ne crois pas.

Message Posté le : 08/01/04 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon personnellement je suis restée avec le même avatar depuis que je suis sur ce forum. C'était le petit chat bleu qui est dans la galerie.
Depuis, je suis passé à Dorémi. En fait je cherchais un avatar pour noël, et j'ai trouvé celui-ci:



Mais Key m'a dit qu'il ne trouvait pas que ça faisait pas assez noël. Il m'a donc trouvé celui-ci:



Maintenant que noël est passé, j'ai mis un nouveau.

Quand à savoir s'il me caractérise, bof... J'ai choisi mes avatars parce que je les trouvais mimi... Mais en fait j'y ai jamais réfléchi. Et c'est maintenant en y pensant que je me dis que ça peut peut-être influencer à la lecture de mes posts, de voir une ptite image kawaï à côté... Je ne sais pas, dites-moi?

PS: maintenant que j'y pense, merci aux gentils hébergeurs, en l'occurence Key et Herbv!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Key
Modérateur


Inscrit le : 06 Sept 2002

Message Posté le : 08/01/04 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux jouer aussi M. Green

J'ai commencé par Dogbert, parce qu'à l'époque, je m'étais engouffré pas mal de volumes de Dilbert, en peu de temps. Et que Dogbert est un personnage que j'adore :



(j'aime bien le côté sobre de cet avatar et le gros plan est assez "impressionnant" :p)

Puis, toujours dans le trip mégalo, j'ai choisi Brain/Cortex :



Sinon à l'occasion des fêtes, il y a eu :

pour Halloween (il s'agit de l'affiche pour une excellente série américaine, Dead Like Me)

pour Noël (il s'agit de Robbie, personnage d'un film d'animation anglais)

Et mon dernier en date, c'est Nii Jieni, l'un des personnages les plus intéressants de Saiyuki. Et je remercie au passage Ambre de me l'avoir fait Clin d'oeil



Et je n'en ai pas de prévu prochainement, parce que je suis très content de celui-là pour l'instant. Que représente un avatar pour moi ? Bof, pas grand chose, à vrai dire... C'est juste un moyen pour égayer les messages, mais ça ne va plus loin.
_________________
Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vampire hunter
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Août 2003
Localisation : Tokyo-03

Message Posté le : 09/01/04 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

>Spawn>Ton avatar de Jin de Zetman est mon préféré.

Moi j'ai jamais changé, j'aime bien cui-la, j'en ai un que j'utilise sur tous les autres forums c'est celui-là : (Wes Borland avec la signature "vampire hunter", j'adore)

J'le mettrais peut etre ici un de ces quatre.
_________________
-Où sommes nous ?... -Nous sommes dans le maïs !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
michael
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Sept 2002
Localisation : alsaco-moselane

Message Posté le : 11/01/04 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Yop, à moi.

C'est avec plaisir que je me lance dans ma rétrospective, car pour moi, les avatars représente beaucoup de la "vie" virtuelle sur le net.
C'est d'abord quelque chose qui nous plaît profondement, puis qui finit par nous représenter, dont une atmosphère se dégage, qui dépasse celle dont cette image est initialement issu, pour finir par incarner ce que nous pouvons avoir en nous.

A mon arrivé sur mangaverse il y a plus de 2 ans, voici l'avatar que j'ai choisi :



Il m'a porté pendant plus d'une année. Puis évolution de mon état d'esprit, envie de changer d'air, de visage, je suis passé à ça :



Pendant à nouveau presque un an. Et c'est tout recemment que j'ai eu envie de changer. Je suis passé très rapidement du petit Calvin version Hobbes (je venais de lire la Bd et je l'adore) à Nana (la brune) pour me stabiliser qq semaines sur quelque chose de peut-être moins "représentatif" que le précédent, mais plus "quotidien" (et puis un peu de pub au passage). Mais j'y suis néanmoins assez attaché :



Et puis Noël est arrivé, et j'ai voulu me mêler au mouvement de liesse festif, et à partir d'une couverture de Parasite que j'ai fourni au père Hervb, il m'a concocté ça :


EDIT : HA HA HA !! Très content
Je vois que certains continue a entretenir leur archive avatar... moi aussi je veux faire mumuse ! M. Green

Alors, depuis la derniere fois y'a eu une bonne tonne de couv' diverses, variant entre Parasite, Black Jack, Slam Dunk, HxH, Planetes, Ki-itchi, etc... mais je reste coherent quand meme sinon malgre cela Sourire :

vraiment fan de cette image, pour un avatar que j'ai garde plusieurs mois et qui est revenu encore par la suite


qui a echappe a ma propagande Garduno ?


plus recent


J'aime bien varier entre ces trois, mais je resterai un petit moment sur le dernier en date, parceque je suis un peu un "retrait" :



Bon ben GARDUNO forever, mais quand meme je change un peu.

Il y a eu celui-la pour un (tres) court moment, mais il reviendra m'a-t-il dit:


Et sinon la je rayonne d'amour et d'une lumiere pleine de bisous, vive la vie !

_________________
"Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là, c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan


Dernière édition : michael le 30/03/05 05:57; Edité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mme Kyou
Mangaversien·ne


Inscrit le : 21 Déc 2002
Localisation : au soleil... sur une petite île où on crève de chaud... ;)

Message Posté le : 11/01/04 13:59    Sujet du message: Répondre en citant


bon et ben moi c toujours le bon vieu avatar qui commence à me lourder sérieu! LOL! Mort de rire
mais j'ai bien envie de changer mon pseudo aussi...
je suis plus trop dans le délire ayashi maintenant, ça c'était y a un an mlaintenant je crois Clin d'oeil
mais je ne pense pas que ce soit possible, j'aurais dû y réfléchir avant! Embarassé Pleure ou Très triste
_________________
(...)
Ce n'est pas ainsi qu'on traite le coeur des filles!
Tu as de la chance dans un certain sens,
Si seulement ta tête était comme une quille
Je l'aurais sûrement strikée avec démence!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cammyn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Sept 2002
Localisation : sur Terre? je ne crois pas.

Message Posté le : 11/01/04 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui tu peux changer ton pseudo... Regarde Fredd, ça lui a pas posé plus de problèmes que ça, ou Clover qui s'appelait autrement mais je sais plus comment... Mais si tu veux qu'on se souvienne que c'est toi il faut juste que tu nous le dise! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silaor
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Sept 2002
Localisation : Grenoble

Message Posté le : 12/01/04 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi, c'est simple, Silaor est mon premier perso de jeu de rôles, et je le traîne toujours depuis plus de 8 ans (au moins), et c'est le nom que j'ai pris quand j'ai commencé à aller sur le net. Ensuite, mon Maitre de Jeu est un excellent dessinateur, et il nous en fait profiter en nous faisant des petits portraits de nos persos, dont j'ai reconverti certains en avatars :

Le premier :

Le spécial Noël, commandé tout spécialement :

Le deuxième, qui doit dater de septembre dernier :

L'halloween de cette année, récupèré gràce aux recherches google images Clin d'oeil :
(Le seul qui ne soit pas dessiné par mon MJ)

Donc mon avatr ne me ressemble pas trop, il ressemble à quelqu'un qui n'existe pas Clin d'oeil. Quand à son utilité, comme l'a dit cosmos, c'est surtout vachement utile pour voire qui a posté du premier coup d'oeuil, et c'est toujours sympa ces petits dessins, ça fait moins monotone, non ?
_________________
Silaor,
Chevalier de la Vodka,
Ministre des Affaires Extra-Terrestres et de l'Approvisionnement en Boissons Plus ou Moins Potables.
Champion en Titre du Quizz Générique Mangaverse

Gloire à Ponchan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation