Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Les jeux video qui vous ont marqués
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goe
Mangaversien·ne


Inscrit le : 11 Juin 2003
Localisation : dans l'pays boulonnais

Message Posté le : 22/11/03 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

alors les jeux qui m'ont le plus marqué?
-Secret of mana(le jeu auquel j'ai le plus joué je pense!!!)
-le jeu avec michael Jackson moonwalk..je crois:faire danser les ennemis pour les tuer ct vraiment tres drole!!!
-Les PES(meilleur jeu de foot pour moi!)
-Splinter cell(le jeu dont je rêvais!!)
-Illusion of time(la musique de l'écran principale est vraiment excellente(enfin ya pas que ca!!))
-F-ZEro X(donc F-zero Gx me marquera aussi(enfin c bine parit!!)
-resident evil 2
-.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakulan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Mars 2003
Localisation : Chez moi^^

Message Posté le : 29/11/03 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux qui m 'ont marqué :

LBA
MGS 1 et 2 (j'attends le 3!)
Zelda 64
Counter Strike
Soul Calibur 2 (même si je l'ai sur PS2 Neutre )
Xenogears (psone)
Final Fantasy (surtout le 7)

Mort de rire Mort de rire
_________________
Il y'a plusieurs façons d'être con mais le con choisi toujours la pire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maher
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : grenoble

Message Posté le : 30/11/03 02:58    Sujet du message: Répondre en citant

pc : Civilisation 2, heros of might and magic 2 (j'ai encor les musiques des bases dans la tete, j'y ai jouer plusieurs centaines d'heures ) , wolfenstein 3d (que de souvenir! ) , doom I et II, duke numkem 3D, warcraft II, alone in the dark I, baldur's gate (enorme ) , indiana jones et le mystere de l'atlantide (ou un truc dans ce genre là ) , sam & max: hit the road (CULTISIME !!) , counter strike (meme si j'y joue plus telement)

atari 2600 : pong(comme tout le monde) , un jeu de f1, et me souvient plus du reste (j'avai 3ans a l'epoque)

master system : the Ninja(ou comment j'ai tester la solidité de la master system et des pads), alex kid (integré a la console, tu jouais à papier caillou sicseau avec les boss de fin), double dragon ( que de souvenir de fight a 2 ^^), psycho fox(le singe, le renard, l'hypo etc ^^), batle axe, merc, desert strikes(pas jouer logtemps), ghost bosters etc...

super nintendo : street figter 2 turbo, cronos trigger( le meilleur rpg), secret of mana , tortue ninja, les mario et zelda
_________________
grand quisiteur is watching you Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Silaor
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Sept 2002
Localisation : Grenoble

Message Posté le : 05/12/03 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

cammyn a écrit:

et un ptit jeu sur la NES, qui mettait en sène deux espèces de boules, une fille rose et un garçon bleu, et je me rappelle même plus du but mais ça m'avait quand même marquée...^^



Je dirais Ice Climbers, il fallait mopnter au sommet d'une montagne je crois (y aviat un mechant oiseau en haut)
_________________
Silaor,
Chevalier de la Vodka,
Ministre des Affaires Extra-Terrestres et de l'Approvisionnement en Boissons Plus ou Moins Potables.
Champion en Titre du Quizz Générique Mangaverse

Gloire à Ponchan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Steev
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002

Message Posté le : 08/12/03 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, de grands souvenirs de
Populous, Kick Off , Sensible Soccer , Gauntlet , Dungeon Master , Black Crypt , Captive , Dune , Dune 2
et tout un tas d'autres déjà cités...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mune
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Mars 2003
Localisation : val de marne (94)

Message Posté le : 15/12/03 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'en voie bcp qui , comme siegfried, on adoré Chrono trigger, mais n'ont pas joué à chrono cross (qui en est la suite directe meme si on découvre les liens avec l'histoire que tres tardivement...)

Enfin pour moi ces 2 jeux resteront en tete quoi qu'il arrive. Scénario complexe et fouillé, personnages charismatiques et emouvants, musiques sublimes... (ah la musique de fin de chrono cross... Noriko Mitose - Radical dreamers - Without taking the jewel, magnifique... j'en lacherais une larme ^^ )... Bref une description succinte du jeu m'est impossible :þ

Vivemement la sortie du troisieme opus... (enfin, le tps que je refasse les 2 autres avant Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manga-news
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Avr 2003
Localisation : Paris / RP

Message Posté le : 16/12/03 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mon premier jeu sur PC Doom, j'y ai passé des nuits !!!
Tomb raider j'ai toujours bien aimé (ne me tapez pas sur la tête)

Et puis la découverte du monde Nitendo, et depuis tous les mario, tous les zelda.... Miyaoto est un maitre pour moi en jeux video ....
_________________
Enrichissons-nous de nos différences mutuelles - Paul Valery
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
montbrumes
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Août 2002
Localisation : Encore un peu plus à l'est

Message Posté le : 16/12/03 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mune a écrit:
J'en voie bcp qui , comme siegfried, on adoré Chrono trigger, mais n'ont pas joué à chrono cross (qui en est la suite directe meme si on découvre les liens avec l'histoire que tres tardivement...)

La raison tient en un mot à mon avis : émulateur... J'ai joué à Chrono Trigger sur pc, mais jouer à Chrono Cross sans console dézonée me paraît déjà plus problématique... Je ne dois pas être la seule dans ce cas Clin d'oeil
_________________
La chèvre a ses idées, mais la poule aussi.

Grand Conseil Mangaversien par la grâce d'Egil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 17/12/03 03:44    Sujet du message: Répondre en citant

va y avoir un 3 de la serie des Chrono ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uncle`
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Mai 2003
Localisation : devant mon pc.

Message Posté le : 17/12/03 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

chui joueur pc et j'vais pas m'amuser à enumerer tous les jeux qui m'ont plu, mais les deux jeux qui ont vraiment marqué c'est :

Planescape Torment : un monde vraiment original (royaumes oubliés je crois), vous jouez un personnage amnesique, un scenario sombre et complexe, de l'interaction entre les personnages, de tres bons dialogues, la premiere fois qu'on inclue des cinematiques pour des sorts (j'avais jamais joué aux FF et autres). Bref un jeu qui m'a vraiment marqué.

Team Fortress Classic : Mod de Half life dans lequel deux equipes s'affrontent pour rapporter le drapeau de l'adversaire dans son camp. J'ai joué regulierement pendant 2 à 3 ans à ce jeu, ce fut une vrai drogue pour moi, d'ailleurs je m'y suis fait pas mal de copains (salut rygel Sourire )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mune
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Mars 2003
Localisation : val de marne (94)

Message Posté le : 17/12/03 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

montbrumes a écrit:

La raison tient en un mot à mon avis : émulateur... J'ai joué à Chrono Trigger sur pc, mais jouer à Chrono Cross sans console dézonée me paraît déjà plus problématique... Je ne dois pas être la seule dans ce cas Clin d'oeil


Mais ca marche à la perfection ^^
Epsx + les plugs-in "petes" en open gl Sourire j'ai joué à chrono cross sur un athlon 65O avec une geforce 32mo premiere génération, tout ca en 64O 48O, c'est à dire plus beau qu'une playstation et une parfaite compatibilité.
Donc avec les ordis actuels...

J'ai encore tous mes reglages d'emulateurs si ca t'interesse Sourire
C'est vraiment dommage de se priver d'un tel jeu pour si peu :p parce que c'est vrai que du ntsc sur une play en pal, c'est pas super x_x

Et oui, pour le troisième de la série... Les histoires du royaume de zeal et de sa descendance, c'est pas fini ^^ On devrait voir Magus réapparaitre Sourire
LITTLE SPOIL
on avait qu'une lettre et des explications de liens de parenté dans le 2, j'etais frustré lol
FIN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
montbrumes
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Août 2002
Localisation : Encore un peu plus à l'est

Message Posté le : 17/12/03 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mune a écrit:
Epsx + les plugs-in "petes" en open gl Sourire j'ai joué à chrono cross sur un athlon 65O avec une geforce 32mo premiere génération, tout ca en 64O 48O, c'est à dire plus beau qu'une playstation et une parfaite compatibilité.
Donc avec les ordis actuels...

J'ai encore tous mes reglages d'emulateurs si ca t'interesse Sourire

Euh... oui, mais en langage accessible aux ignares les plus encrassés, alors Clin d'oeil
_________________
La chèvre a ses idées, mais la poule aussi.

Grand Conseil Mangaversien par la grâce d'Egil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eyefire
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Oct 2002
Localisation : Lyon

Message Posté le : 18/12/03 05:05    Sujet du message: Répondre en citant

stickman a écrit:


Et moi je dis: BOMBERMAN FOREVER!


Dans mes bras mon ami Sourire
Bomberman en voila un jeu qu'il est bien, mon jeu phare, et plus particulierement le Bomberman 2 qui etait sur la super nintendo

Sinon dans la catégorie jeu délirant je garde aussi en mémoire :
Micromachine 2 : ou on jouait a 4 sur le meme clavier.
Worms : le bonheur a l'etat pur, une bande pote au debut, tout le monde qui se tape dessus a la fin.
Tetrinet : le must du jeu de reflexion en multijoueur Sourire

Sinon petit choix du meilleur jeu en fonction des genres selon moi:
RPG : Final fantasy 7 sur PSX et Quatrieme Prophetie sur PC
Aventure : Zelda 3 sur super nintendo, Monkey island 2 et discworld 2 sur PC
Combat : soul calibur 2 et supersmash bros melee sur GC deux concepts differents
Course : Unirally sur super nintendo, une course de monocycle dans lequel on devait faire des figure acrobatique pour gagner de la vitesse.

[petit clin d'oeil a un autre bon jeu de l'epoque super mario 3 : http://www.morecooler.com/plugins/uploads/moSMB3.wmv, comment finir SMB3 en 11 minutes ? suivez le guide Clin d'oeil
_________________
Eyefire, Ministre de l'attaque : Le premier qui s'approche de la frontière, je lui pourris la gueule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cammyn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Sept 2002
Localisation : sur Terre? je ne crois pas.

Message Posté le : 18/12/03 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Silaor a écrit:
cammyn a écrit:

et un ptit jeu sur la NES, qui mettait en sène deux espèces de boules, une fille rose et un garçon bleu, et je me rappelle même plus du but mais ça m'avait quand même marquée...^^



Je dirais Ice Climbers, il fallait monter au sommet d'une montagne je crois (y aviat un mechant oiseau en haut)


Non, je crois que le titre c'était Lolo quelque chose... Quelle précision!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurowassan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2003
Localisation : Bretagne

Message Posté le : 22/12/03 02:42    Sujet du message: Répondre en citant

Daggerfall (PC): Ahlala. On peut faire tellement de chose et on est tellement libre dans ce RPG à la 1ère personne qu'on à l'impression de vivre dans le jeu.

Monkey Island I & II (PC): Du grog mon capitaine!

Zelda (SNES): Quelle fin émouvante!

Dragon Ball Z 3 (SNES): Un jeu de combat qui me paraissait sensas (comme j'étais fan). Je l'avais même acheté en import jap.

Shenmue I & II (DC): L'immersion qu'offre ce jeu est impressionante.

Les Sims (PC): Vivement les Sims 2 (sort en début 2004)

Rez (DC): Un shoot them up musical. Que demande le peuple?

Et puis en vrac: Animal Crossing, Vib Ribbon, Parappa the Rapper, Super Mario Kart...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 3 sur 18

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation