Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos scenes les plus emouvantes (Attention SPOILERS !!!)
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 09/11/03 18:40    Sujet du message: Vos scenes les plus emouvantes (Attention SPOILERS !!!) Répondre en citant

Apres le topic "vos scenes les plus tristes" voici le topic vos scenes les plus emouvantes (la difference se faisant dans le fait que une scene triste n'est pas forcement emouvante et qu'une scene emouvante peut aussi etre joyeuse)

Ps : annoncez d'abord le nom du manga et le n¡ du volume (si vous vous en souvenez) ou du moins dans qu'elle partie du manga se situe se passage puis sautez qq lignes afin d'eviter tout spoil mal venu ! Merci


Sous un Rayon de soleil vol 02


Lors de la saga de 3-4 chapitres ou Masaki Sakurai (le hero du "Temps des Cerisier") retrouve, 10 ans plus tard, Sarah reste une enfant et inchange alors que lui est devenu un adulte



Hikaru no Go vol 17


Lorsque Hikaru reve et que Sai reapparait une derniere fois a travers son reve pour lui faire realiser qu'il doit maintenant etre seul et prendre sa suite sur la route qui menera un jour au coup divin


Voila pour moi

A bientot pour vos scenes de manga les plus droles Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 09/11/03 18:52    Sujet du message: Mon avis Répondre en citant

Moi, c'est quand Shun Mikata fait ses adieux (en pensées) à Kyoko Otonashi dans Maison Ikkoku.

De toute façon, j'élimine d'office tout ce qui est patho comme les scènes du Cheminot.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Solman
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juil 2003
Localisation : Cholet (49) mais mon coeur est resté à Guingamp !!!

Message Posté le : 09/11/03 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il faut quand même dire que la grande majorité des scènes émouvantes sont des scènes tristes... donc faut pas vous étonnez si les scènes que je cite sont surtout des scènes tristes (.... mais pas toutes Moqueur )

- Gunnm => deux scènes m'ont particulièrement marquées. La 1ère est celle où Gally retrouve Ido après son lavage de cerveau... quand elle le quitte et qu'elle tombe en pleurs... erf, j'ai eu du mal à me retenir.
La seconde est tout simplement la fin du vol 9 quand Gally fusionne avec la structure soutenant Zalem (n'en déplaise, j'adore la fin de Gunnm :p).

- Quartier Lointain => la fin tout simplement... elle m'a surprise, amusée. Une fin vraiment magnifique.

- Eden => la fin du vol 3... je ne vais pas vous faire l'affront d'en dire plus Sourire

Si j'en ai d'autres qui me viennent à l'esprit ^^
_________________
"La sagesse se nourrit selon ses besoins, guidée par autrui mais libre de toute dépendance."
[Laurence E. Fritsch - Extrait de Le petit livre des jours]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cristal
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Mai 2003
Localisation : Dijon

Message Posté le : 09/11/03 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

[la mort de kendappa ds RGVeda au volume 8 ou 9 je ne sais plus]
la fin de Vidéo girl Aï

edit : Merci de respecter les autres lecteurs quand vous spoilez, ca ne coute rien de faire un effort. Plus de détails là : http://www.forum-mangaverse.net/viewtopic.php?t=1249
Ambre

_________________
Eau, Terre, Feu, Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gloinn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Oct 2002

Message Posté le : 09/11/03 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il va se faire engueuler par le modérateur herbv à spoiler comme ça et à pas respecter les règles du topic Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 09/11/03 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

franchement
vous faites chié
putain
y'en a qui non pas lu la fin de rg veda merde quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Key
Modérateur


Inscrit le : 06 Sept 2002

Message Posté le : 09/11/03 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis permis d'éditer le titre de ce topic. Mais même si c'est clairement un sujet à spoilers, faites attention !! respectez les autres forumeuses ou forumeurs qui n'ont pas forcément déjà lu les parties dont vous parlez !

Merci !
_________________
Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gally
Modératrice


Inscrit le : 04 Nov 2002
Localisation : Là où l'herbe est moins verte

Message Posté le : 09/11/03 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Petit rappel des règles élémentaires de courtoisie de ce forum: éviter de spoiler à tout va sans prévenir!!! Fou La moindre des choses (ce qu'heureusement beaucoup de personne ont intégré), c'est de prévenir du spoil et de le mettre en transparence!
_________________
http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 09/11/03 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

En faisant ce topic j'avais demande aux gens d'ecrire leur message d'un certaine maniere (indiquer le manga et le numero du volume puis sauter quelques lignes) mais visiblement les gens n'en ont rien a foutre .... c vraiment deprimant parfois ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 09/11/03 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour :

Hikaru no Go Tome 17 :
Pareil que Spawn

Gto Tome 24-25 :
Quand tous le monde arrive et crois que Onizuka est mort, j'ai toujours des frissons quand je relis ces pasages

One Piece Tome 11 :
La fin du combat contre Arlong, quand Luffy détruit tous la piéce ou Namy faisait ces carte pour Arlong, et quand suite il sort des décombre de Arlong Park et qu'il crit "Nami tu es des notre maintenant" ou un truc dans le genre

La mélodie de Jenny :
J'ai trouvé chaque histoires émouvantent et pleines d'enseignements

Vidéo Gril Ai Dernier tome :
La fin bien sur^^

Maison Ikkoku :
Pareil que herbv

Dragon Ball Z (je sais plus le tome) :
La fin du combat contre Cell ou Gohan effectue le dernier Kamehameha, en pensant à son pére
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre
Modératrice


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Champagne :)

Message Posté le : 10/11/03 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bien tenté, mais le jaune c'est pas trop discret Mort de rire

Et puis pas besoin d'être trop zélé et de tout cacher, hein, vous êtes assez grands pour distinguer ce qui tient ou non du spoil (enfin, je pense).
_________________
« â?¦Comme vous le savez tous, ma formation de gynécologue mâ??a permis dâ??apprendre le langage des dauphins. »
Brett ? Brad ? Brett ! Brad !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minsk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Oct 2003
Localisation : Dans un coin perdu de montagne...

Message Posté le : 10/11/03 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas le pathos mais des fois y'a des choses qui touchent :

- Gunnm vol je sais plus combien (7 ?) : SPOIL !! quand elle retrouve Ido qui ne se souvient plus d'elle et qu'elle dit après en pleurant "j'avais tellement de choses à te dire : des choses tristes, des choses joyeuses...", ça c'est vraiment triste et tellement réel. Quand on a pas vu une personne qu'on aime depuis très longtemps et qu'elle part avant d'avoir pu lui dire ce que l'on est devenu, comment on a grandi, évolué et qu'on veut partager ça et que c'est plus possible...

- Tout NAUSIC�A, faudrait du page par page pour détailler tous les moments émouvants de ce manga.

- L'habitant de l'infini vol 2 (ou 3) quand après la mort de Shizuma Eiku, Lin dit "Manji qu'est-ce qui est le plus triste ? Il y a des hommes qui meurent sans avoir atteint leur but et d'autres qui vivent sans savoir qu'il peut y en avoir un..." et Manji répond "Ca on ne le saura jamais Lin". Emouvant et tellement profond, j'ai écrit une chanson là-dessus pour mon groupe tellement cette phrase m'a touché.
_________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi (proverbe arabe)

Rédac-chef (ça fait classe) de Daily Movies
www.daily-movies.ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cristal
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Mai 2003
Localisation : Dijon

Message Posté le : 10/11/03 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

désolée je suis à moitié fiévreuse, j'ai pensé au spoil après avoir posté
maintenant je me suis dit aussi deux choses: effectivement le topic mène forcément à des spoils, ensuite RGVeda a déjà été édité et je me suis dit que ceux qui aimaient l'avaient en majorité déjà lu
mais bon désolée, en tous cas c'est pas cool de me ch*** dessus comme ça, l'erreur est humaine...
_________________
Eau, Terre, Feu, Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinhnyu
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Juin 2003

Message Posté le : 10/11/03 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Azumanga Daioh:
Le dernier volume, la dernière page. #wink3

Touch (Théo ou la batte de la victoire):
La finale du Koshien (le dernier volume)

Gunslinger Girl:
volume 1, page 71 (je l'ai en scan c pour ça...)
[Rico qui lève son revolver vers un récent ami très sympathique (peut-être même son premier amour...)]

Hikaru no Go:
volume 17
décidemment....

Naruto:
chapitre 191
[Chouji tombe (=meurt?)]
J'ai bien aimé la comparaison avec le papillon qui s'envole.

One Piece:
chapitre 216
[Au revoir princesse vivi (snif)]
Un au revoir qui a du mordant !!

EDIT
Hunter X Hunter:
chapitre 199
[La tête coupée de Kaito]


Dernière édition : vinhnyu le 14/11/03 19:00; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gally
Modératrice


Inscrit le : 04 Nov 2002
Localisation : Là où l'herbe est moins verte

Message Posté le : 10/11/03 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

cristal a écrit:
mais bon désolée, en tous cas c'est pas cool de me ch*** dessus comme ça, l'erreur est humaine...


Mais qui a dit qu'on était gentils???? On ne devient modérateur que par instinct sadique uniquement Maléfique
_________________
http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation