Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Le Forum

[BLACK CAT]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : paris

Message Posté le : 25/09/03 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

hum moi je trouve justement que les perso ont vraiment bcp de classe, surtout mes numbers! ca pour ca que j'aime bcp ce manga et pis il me semble que Spawn avait dit un jour, les premiers tomes sont biens sans plus mais apres ca decolle, bref moi j'attends bcp l'arrive des numbers!
bref en fait moi j'aime bcp les organisations ou chacun se voit attribué des numeros, comme dans one piece avec les baroque works, car du coup a chaque fois j'ai envie de voir quelle personne se cache sous son numero et quelle est sa puissance, m'enfin c juste un gout perso Mort de rire
_________________
"That day...
We became boyfriend and girlfriend"
- K a r e s h i K a n o j o N o J i j o u -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 25/09/03 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

ca me fait penser que 3 de mes 5 persos prefs de la serie sont meme pas encore apparu ....

N°I poweeerrrrrrr Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nelson
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Paris

Message Posté le : 26/09/03 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

vachement innovant ? je vois pas ou c'est vachement innovant Choqué
Franchement, j'aime bien Black Cat mais de là a dire que c'est trop terrible...
C'est juste une bonne petite distraction.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vargasvan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2003

Message Posté le : 27/09/03 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du meme avis que Nelson... J'aime bcp Black Cat mais ca n'est tout de meme pas innovant...
"Un homme tueur, "sans conscience", qui un jour décide d'abandonner ce métier parce que la femme de sa vie est morte et qui devient donc un justicier au service de la loi... Mais de temps en temps son passé refait surface et il doit lutter pour ne pas replonger..."
Ca ne vous fait penser a rien??
Moi je trouve qu'on est quand meme tout près de Kenshin mais à une autre époque...
Par contre les dessins sont vraioment superbes et s'améliorent au fur et à mesure des tomes...
Et il est vraui que les persos sont assez bien réussis!!
Efinbon, c'était juste pour dire que le scénario n'a pas grand chose d'innovant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Avr 2003
Localisation : vosges

Message Posté le : 27/09/03 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

je suis du meme avis que spawn et c l'année prochaine que black cat aura sa vitesse de croisiere avec le volume 6 . pour l'instant le manga est bon , pas tres innovant certes mais tres plaisant... par contre l'arrivée des chronos numbers va donner un sacré coup de boost ( bon surtout I et VII pour moi , j'ai aussi bien aimé shiki recemment , il est pas mal du tout comme perso en fait )...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 27/09/03 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

J a écrit:
je suis du meme avis que spawn et c l'année prochaine que black cat aura sa vitesse de croisiere avec le volume 6 . pour l'instant le manga est bon , pas tres innovant certes mais tres plaisant... par contre l'arrivée des chronos numbers va donner un sacré coup de boost ( bon surtout I et VII pour moi , j'ai aussi bien aimé shiki recemment , il est pas mal du tout comme perso en fait )...


J et moi on est sur la meme longueur d'onde je vois

Effectivement les Chrono Numbers donnent un interet croissant a la serie. Lees personnages de N°I et N°VII sont vraiment (selon moi) un coup de boost, n°I pour son charisme, n°VII grace a son humour rappelant un certain Ryo Saeba ... Cependant j'aime aussi beaucoup le personnage de n°X sans doute, selon moi, le perso de plus enigmatique de la serie ...

Enfin bon je m'arrete la pour pas spoiler mais effectivement je trouve que les vol suivants vont en croissante amelioration

Quand a l'innovation dans ce manga ... non ce n'est pas trop ca ... C un manga qui reprend pas mal d'idées les melangeant a sa sauce pour en sortir qq chose de tres appreciable. C sur que si on enchaine un vol de Black Cat apres un vol de 20th Century Boys ou L'habitant de l'infini, on va trouver ca un peu fade, mais il a pour lui d'etre un des manga les plus fun et trippant de sa categorie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJS
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Sept 2003

Message Posté le : 30/09/03 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi je sais pas, mais je trouve qu'il y a un probleme "d'explications" dans ce manga. les dialogues ne sont pas naturels, je les trouves artificiels et juste la parce qu'il fallait dire a quoi sert tel ou tel truc. ^__^° je sais pas si je m'exprime correctement... Confus
exemple train qui dit "attention ou je vais devoir utiliser mon oeil droit! "
TADAAA! hum excusez moi mais pas super naturel comme menace. je sais que c fait pour nous intriguer, mais je prefere encore les personnes exterieur au combat qui explique apres les faits... et BC est parcemé de ce genre de dialogues fait juste pour nous expliquer un truc. comme si l'auteur avait fait: " zut la ils vont pas comprendre, vite une bulle d'explication!" (et par la meme une discution bidon pour ma part =__= )
bref je sais pas si on ma comprise mais j'ai vraiment du mal a trouver credible les dialogues de ce manga et du coup ca me le gache. si bien que je suis pas sur d'acheter le 4eme vol...mais si on me dit que ca devient prenant apres le 5...pourquoi pas parce que j'adore le dessin de ce manga! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 06/10/03 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

J a écrit:
je suis du meme avis que spawn et c l'année prochaine que black cat aura sa vitesse de croisiere avec le volume 6 . pour l'instant le manga est bon , pas tres innovant certes mais tres plaisant... par contre l'arrivée des chronos numbers va donner un sacré coup de boost ( bon surtout I et VII pour moi , j'ai aussi bien aimé shiki recemment , il est pas mal du tout comme perso en fait )...


bon bah, black cat aura sa chance jusqu'au tome 6 donc! on verra si l'intérêt remonte!

dommage j'aime bien, mais 6..4€ c cher pour ça! au prix tonkam j'aurais continué je crois!

par ex, naruto alterne les très bon moment( les scènes triste ) avec des tomes plus banal d'un niveau de black cat par ex ...
et pourtant naruto j'en suis pas fou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 22/11/03 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Resultat du 3e sondage de popularite des personnages dans le Jump 52 de cette semaine :

1- Train
2- Eve
3- Sven
4- Kyoko
5- Sephiria / N.I
6- ShaoLi / N.X
7- River
8- le chat
9- Rinslet
10- Shiki
11- Janus / N.VII
12- Saya
13- Creed
14- Dr Tayu
.... (j'ai pas la suite)

On a le droit a une tres jolie double page couleur avec ce resultat mettant les 10 personnages preferes en couleurs.

Voici le top 10 (merci heiji) :
http://www.multimania.com/shenrenmue/sondage003.jpg

Voici aussi un poster publie dans le Jump 47 a l'occasion d'halloween
http://www.geocities.co.jp/AnimeComic-Name/8212/wj47.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : paris

Message Posté le : 22/11/03 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

euh au fait dans black cat, est-ce les chronos number sont claséé par ordre de puissance?? ou bien y a-t-il une logique qcq pour les numeros?
_________________
"That day...
We became boyfriend and girlfriend"
- K a r e s h i K a n o j o N o J i j o u -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 23/11/03 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

non c pas par ordre de puissance .... meme si Sephiria la n.I parait etre la plus forte de tous (meme plus que Train)

Pour ce classement ya n.I qui est commandant, n.II (2 et pas 11 !!!!!!) qui est sous-commandant et ensuite ya plus de hierarchie. Sans doute sont ils classe par leur ordre d'integration. Mais alors ya des cas speciaux comme N.X.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 23/11/03 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Spawn^^, sinon je trouve tres belle la page double pour Hallowen, sinon je commence à de plus en plus à apprecier Black Cat, je pense qu'à la fin du tome 5 l'histoire commence vraiment (chut pas de spoil^^) et sa me tarde de lire la suite et j'espere aussi que l'anime sera a la hauteur (d'ailleur à ce sujet pas de news recentes ?).
Sinon Spawn, la saga qui commence (je pense) à la fin du tome 5 ce finit dans quel tome ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 23/11/03 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

la saga ou Train et sa click sont engage pour traquer les apotres ?

Elle ne finit veritablement jamais (pour le moment) car c tout simplement le but ultime de Train que de stopper Creed, mais en faite elles evoluent a plusieurs reprises considerablement car cette traque de la bande a Creed se realise sur plusieurs etapes (je sais pas si je suis clair mais je peux pas faire mieux sans spoiler) et en plus il se passe pas mal de choses a cote... et puis on a aussi notre lot de flashback pour en savoir plus sur le pourquoi du comment les choses sont ce qu'elles sont
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 23/11/03 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Spawn, donc je presume que la bataille final entre Train et Creed sera la fin du manga (Vu que l'auteur pense finir son manga en 24-25 tomes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 23/11/03 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Heiji-sama a écrit:
Merci Spawn, donc je presume que la bataille final entre Train et Creed sera la fin du manga (Vu que l'auteur pense finir son manga en 24-25 tomes)


oui bon, si l'animé now se fait et que le succès est au rendez vous, t'inquiète que le shonen lui fera bien comprendre qu'il veule une suite ^^
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation