Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Shadows Dreamers
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Parlez de votre site !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yadana
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Déc 2002

Message Posté le : 16/12/02 00:50    Sujet du message: Shadows Dreamers Répondre en citant

Non ce n'est pas le titre d'un manga inconnu ^^.
Shadows Dreamers c'est le site dont je suis webmistress.
Je me permets de faire un petit peu de pub puisque c'est la rubrique consacrée sur ce site fort sympathique ^^.
Shadows Dreamers c'est un site avec plein de choses : que vous soyez fans de manga, de ciné, de bds et de plein d'autres choses, vous trouverez votre bonheur.
Et on fait même des jeux sur le forum ^^.
Bref si vous cherchez à vous faire plaisir dans une bonne ambiance, venez faire un tour par là
The Shadows Dreamers !
On vous attend !
_________________
Webmistress de TSD
Le blog était en noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yadana
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Déc 2002

Message Posté le : 29/07/04 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Trent, le webmaster de MangaGate m'a fait l'immense honneur de m'interviewer à propos de TSD :

Interview

avec photo en exclusivité ^^
_________________
Webmistress de TSD
Le blog était en noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yadana
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Déc 2002

Message Posté le : 18/07/06 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Envie d'en savoir plus sur la BD chinoise, lisez donc le compte-rendu de la conférence donnée par Xiao Pan (merci shikata ^^) :
D'hier à aujourd'hui, développement de la bande dessinée chinoise

Et venez en parler sur notre Forum ^^

Très prochainement, un compte-rendu de Japan Expo par Ashizo en toute simplicité et une surprise ^^.
_________________
Webmistress de TSD
Le blog était en noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yadana
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Déc 2002

Message Posté le : 03/08/06 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le compte-rendu d'Ashizo sur sa visite à Japan Expo avec plus de 70 photos :
Japan Expo 2006
_________________
Webmistress de TSD
Le blog était en noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yadana
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Déc 2002

Message Posté le : 20/12/06 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

TSD est passé à l'heure de Noël avec tapis rouges de l'avent qui vont bien et une skin pour le forum faite entièrement de mes petites mains avec la collaboration de Sasayaki no Karasu pour la base (qui sera celle de la prochaine version du site) et de Vliir pour les dessins.

Voilà, ça, c'est dit ^^.
Je voulais aussi vous parler d'une nouvelle animation lancée pour l'occasion. Il s'agit d'une petite animation photographique sans prétention.

Le thème : lumières de Noël


De quoi s'agit-il ?
Il suffit de faire des photos chez vous, en ville... de lumières (bougies, décorations...) dans l'esprit de la fin d'année.

Les photos seront toutes affichées sur une page dédiée.
Pour ceux que ça intéresse, envoyez vos photos (avec éventuellement des commentaires) à concours@shadowsdreamers.net
Date limite : 10 janvier 2007

Bonnes photos ^^
_________________
Webmistress de TSD
Le blog était en noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yadana
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Déc 2002

Message Posté le : 29/01/07 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tadam !
Voici le Bilan 2006 illustré, rédigé entièrement par moi ^^, sur ce que j'ai aimé en 2006.

Pour le télécharger, cliquez sur la bannière ci-dessous :



N'hésitez pas à donner votre avis sur le Forum.
Bonne lecture.
_________________
Webmistress de TSD
Le blog était en noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yadana
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Déc 2002

Message Posté le : 23/04/07 23:21    Sujet du message: Répondre en citant



Voici une deuxième animation photo et avec le printemps qui s'installe, j'ai pris pour thème la couleur.

De quoi s'agit-il ?
Faire des photos ayant pour thème la couleur. Ca peut être une couleur qui vous plaît, une couleur étrange, un contraste entre des couleurs...

Les photos seront exposées pour un vote.

Pour ceux que ça intéresse, envoyez vos photos avec (de préférence) un titre et un commentaire sur ce que vous avez voulu montrer à concours@shadowsdreamers.net

Date limite : 31 mai 2007

Bonnes photos ^^


Et bientôt, une animation dessin.
_________________
Webmistress de TSD
Le blog était en noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yadana
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Déc 2002

Message Posté le : 23/07/07 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

TSD était à Japan Expo et nous vous livrons avec un peu de retard (boulot chronophage oblige) les premiers textes relatifs :
- le compte-rendu, dans le style journal d'un salon avec photos
- première interview disponible : Marie-Paule Noël des éditions Kami
D'autres interviews sont à venir.
_________________
Webmistress de TSD
Le blog était en noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 23/07/07 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce compte-rendu et ces photos. C'est très appétissant et je suis curieux de lire le reste Très content
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 23/07/07 22:50    Sujet du message: Oui mais... Répondre en citant

Dommage que la plupart des photos soient aussi mauvaises et qu'il y ait trop de photos de stands vides (d'un autre côté, c'est original). Me voilà encore rassuré sur la médiocre qualité de celles qu'on a fait : les autres font pire Mort de rire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yadana
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Déc 2002

Message Posté le : 23/07/07 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Contente de voir que mes pérégrinations intéressent quelques personnes ^^.
Le travail de retranscription est très long et fastidieux, et l'ambiance sonore n'est pas toujours une bonne copine.
J'ai l'interview de Guillaume Dorison de Shogun sur le feu. J'appréhende un peu la retranscription des 3/4 d'heure avec Kara, même si c'était vraiment génial de parler avec lui.

C'étaient mes premières interviews de pros, donc n'hésitez à me donner votre avis. Enfin, ne soyez pas trop durs, hein.
_________________
Webmistress de TSD
Le blog était en noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 23/07/07 23:00    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

L'interview de Kami est pas mal du tout. Faut dire que Marie-Paule est une grande professionnelle (quand on a bossé pour Soleil, on peut vendre n'importe quoi après Clin d'oeil).

Sinon, c'est vrai que retranscrire les interviews est un travail énorme. Beanie rame pas mal sur celle qu'elle a fait de JiDi (retranscription / traduction / adaptation / correction). Courage Yadana et Beanie, vous y arriverez.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yadana
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Déc 2002

Message Posté le : 23/07/07 23:19    Sujet du message: Re: Oui mais... Répondre en citant

herbv a écrit:
Dommage que la plupart des photos soient aussi mauvaises et qu'il y ait trop de photos de stands vides (d'un autre côté, c'est original). Me voilà encore rassuré sur la médiocre qualité de celles qu'on a fait : les autres font pire Mort de rire

Oui j'ai fait les photos des stands avant l'ouverture, quand on est tranquille ^^. Sinon j'avais pas le temps et y avait trop de monde pour que je m'attarde (mes tendances agoraphobes, et encore plus celles de Karasu, ont un peu refait surface).
_________________
Webmistress de TSD
Le blog était en noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yadana
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Déc 2002

Message Posté le : 25/07/07 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Suite du dossier Japan Expo :
Interview Patrick Sobral
_________________
Webmistress de TSD
Le blog était en noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yadana
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Déc 2002

Message Posté le : 01/08/07 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Suite (bis) du dossier Japan Expo :
Interview : Arnaud Plumeri des éditions Doki-Doki
_________________
Webmistress de TSD
Le blog était en noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Parlez de votre site ! Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation