| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/03/13 11:12 Sujet du message: |
|
|
| Taliesin a écrit: | | Mais comme d'habitude, sortie pour coller avec la Japan Expo... | Quoi, il y a des lecteurs de manga à Japan Expo qui en plus en achètent ? J'aurai tout entendu
Sinon, très bonne nouvelle que cette annonce. N'étant pas lecteur de scans, j'attends aussi cette sortie avec impatience. _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 01/03/13 11:51 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait plaisir de voir que d'autres ne lisent pas les scans ^^ je suis souvent obligée de me boucher les oreilles (moins maintenant) quand je suis au boulot pour ne pas entendre de news du "dernier chapitre" soit de HxH soit de One Piece . merci d'être solidaires  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/03/13 14:37 Sujet du message: |
|
|
Presque envie de dire "c'est quoi des scans?"
Perso, les seules fois où j'ai lu des scans, c'est quand j'étais impatient d'avoir la suite de "Tsubasa Reservoir Chronicle", et plus récemment "Rosario + Vampire Saison II" après avoir lu le dernier volume sorti!
Et... bah c'est tout (j'ai des tonnes de scans de yaoi sur mon ordi que j'ai jamais lu... j'attends leur publication en France! LOL)
De toutes façons, pour moi, un manga c'est avant tout un livre, donc... du papier!!!!! |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 01/03/13 15:00 Sujet du message: |
|
|
Hmmm je lis des scans, pour ce que j'appelle des "cas désespérés" en fait. Five Star Stories je le lirai sûrement en scans. De même pour A Cruel God Reigns de Moto Hagio, qui n'existe même pas en chinois, et vu la longueur de la série, et le potentiel commercial de l'auteure ici, je ne compte même pas sur une sortie ici. Pareil pour Sangokushi de Mitsuteru, je pense me lire ça en scans aussi. Récemment, j'ai lu les scans de Kawa Yori Mo Nagaku Yuruyaka Ni de Akimi Yoshida. Mais les scans, ça reste difficile à lire pour moi . _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 01/03/13 16:53 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un an que Togashi n'a pas sorti de chapitres, ça se comprend que Kana ne se précipite pas pour sortir les bouquins. _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 01/03/13 16:55 Sujet du message: |
|
|
Ah bon? Il n'avait pas fait des chapitres sur Kurapika? Ou ça date? Les volumes 31 et 32 sont sortis en décembre, mais les chapitres ne dataient pas de 2012? _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/03/13 19:10 Sujet du message: |
|
|
| Kurapika, c'est deux vieux chapitres qui n'avaient pas été publié à l'époque de l'arc sur la Brigade Fantome et York Shin City. Donc ça date. Ils les ont ressorti vu que le film gravite autour de cette histoire, apparemment. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 02/03/13 00:45 Sujet du message: |
|
|
Qu'en est-il des chapitres des volumes 31 et 32 sinon? Datent-ils de 2012? _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/03/13 02:19 Sujet du message: |
|
|
| Oui et non, les derniers chaps du tome 32 datant de début 2012. |
|
|
 |
asakura Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/03/13 10:14 Sujet du message: |
|
|
Il me semblait avoir lu qu'il avait participé à l'élaboration du film de HxH et qu'il avait donc pris une nouvelle pause mais que sa "flamme" pour HxH s'était ravivée. _________________ Qu'est-ce que le bronzage à part une cuisson pas terminé ? |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 02/03/13 12:36 Sujet du message: |
|
|
Les derniers chapitres datent de Mars 2012. Moi, j'ai croisé une info comme quoi il devait prendre une pause d'un an. Mais la source m'a paru bien foireuse ^^"
J'avais oublié les chapitres de Kurapika par contre, mais vu ce que dit EdenA� _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 02/03/13 22:23 Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas réalisé que ça datait d'autant!! Alors ce sont les tankobon qui sont sortis très tard quoi... Moi qui me réjouissais toute seule  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/03/13 05:45 Sujet du message: |
|
|
| En général, Togashi fait une grosse dizaine de chapitres une fois par an, plutôt en début d'année : j'espère que ça ne va pas tarder. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 07/03/13 11:24 Sujet du message: |
|
|
Le planning de Kana est enfin mis à jour jusqu'à juillet. Grande déception personnelle, pas de volume 8 du Pavillon des hommes! Alors qu'il y a déjà un volume 9 au Japon, depuis décembre. Je rappelle que le volume 7 était sorti en avril. Aux Etats-Unis, si j'en crois amazon.com, le volume 8 sort en septembre. Kana a sûrement privilégié de nouvelles séries sur celle-ci, surtout qu'elle ne vend pas très fort. Sinon, contente de voir le rythme d'un volume tous les 3 mois pour Kamakura Diary, j'ai hâte de voir le volume 5 sortir (et j'ai hâte de voir à quoi il va ressembler en français ). Le pavillon des hommes est la série que j'attends avec grande impatience. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
pikenshin Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/03/13 20:41 Sujet du message: |
|
|
Cool, enfin un Hxh dans le planning !!
Par contre Good Ending passe en trimestre ??!! Pas cool !!  _________________ http://karakuri.bb-fr.com/ |
|
|
 |
|