| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/11/14 18:10 Sujet du message: |
|
|
ça me fait pensait à un cas récent assez étrange.
Il semblerait que certaines boutiques aient eu depuis quelques semaines des volumes de La princesse de la cuisine, à paraitre chez Clair de Lune. La sortie de la série est régulièrement repoussée pourtant, et il n'y a officiellement aucun volume paru. _________________ http://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/
http://iletaitunefoisunroman.wordpress.com/ |
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 12/11/14 22:46 Sujet du message: |
|
|
Je viens de remarquer 4-5 pages un peu déchirées sur mon catalogue ghibli. Je voulais pas le regarder avant d'aller voir l'expo (que je n'ai toujours pas vu) mais j'aurai du (mais techniquement je l'ai fais lol)
Bon c'est pas grave c'est la vie
Bon elles sont où les tofs des autres collections bande de cachotiers ?  |
|
|
 |
Shampoo Mangaversien·ne

|
Posté le : 13/11/14 00:13 Sujet du message: |
|
|
Quel bazar la princesse de la cuisine ça va faire une bonne grosse année que le titre est repoussé  |
|
|
 |
|
Posté le : 13/11/14 11:34 Sujet du message: |
|
|
| aoshi85 a écrit: |
Bon elles sont où les tofs des autres collections bande de cachotiers ?  |
Les miennes arrivent bientôt, promis (le temps de refaire mon rangement Kaze/Tonkam... faudra que je décale le canapé pour prendre en photo la bibliothèque qui est derrière lui ^^) |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/11/14 18:46 Sujet du message: |
|
|
Trop le bazar chez moi.  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 14/11/14 00:10 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez de ranger exprès, le jeu c'est de montrer la collection en instantané ^__^ !!! _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/11/14 11:23 Sujet du message: |
|
|
Faut laisser vos séries de Taifu  |
|
|
 |
|
Posté le : 14/11/14 13:23 Sujet du message: |
|
|
Ah mais t'inquiète, mes séries Taifu et Asuka seront bien en vue  |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/11/14 17:49 Sujet du message: |
|
|
Mes seuls Taïfu, ce sont les Cobra.  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 14/11/14 18:19 Sujet du message: |
|
|
Mes seuls Taïfu sont Love Me Tender, Nibun No Ichi, Le passage et Montrez-moi le chemin. Après, j'ai Samidare pour Ototo. Pas une très grande cliente quoi . D'ailleurs, c'est quoi vos dominances côté éditeurs dans votre collection?
Chez moi, il y a Kana, Tonkam, Glénat et Delcourt/Akata qui trônent en nombre de volumes. Et One Piece n'y est pas pour rien pour Glénat  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
|
Posté le : 14/11/14 18:45 Sujet du message: |
|
|
Mes seuls Taifu sont... euh... bah tous les yaoi, tous les yuri, quasiment tous les shojos, shonen et seinen... en fait j'ai quasiment tout de cet éditeur, sauf la majorité de leurs hentai ^^' (mais j'en ai quelques-uns)
Dominante éditeurs... à analyser ce week-end, je réponds Dimanche  |
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/11/14 19:08 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si vous avez la même chose que moi : une petite pile de 4-5 mangas qui servent à rien, pas envie de lire, invendables, que personne ne veut et qui trouvent leur utilité dans le rangement en s'intercalant entre les séries !
Par principe je me refuse à jeter des "livres" mais j'ai donné un jour 1 ou 2 tome à ma bibliothèque municipale.
Sinon de mémoire j'ai 4 séries Glénat, 5 Kana, 3 Tonkam, 1 Pika, 1 Panini, 1 IMHO et 1 Kaze.
Dernière édition : aoshi85 le 16/11/14 13:45; Edité 3 fois |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/11/14 19:39 Sujet du message: |
|
|
| Taliesin a écrit: | Mes seuls Taïfu sont Love Me Tender, Nibun No Ichi, Le passage et Montrez-moi le chemin. Après, j'ai Samidare pour Ototo. Pas une très grande cliente quoi . D'ailleurs, c'est quoi vos dominances côté éditeurs dans votre collection?
Chez moi, il y a Kana, Tonkam, Glénat et Delcourt/Akata qui trônent en nombre de volumes. Et One Piece n'y est pas pour rien pour Glénat  |
708 Kana, 528 Glénat, 380 Panini (j'ai un peu honte ), 336 Pika, 272 Akata/Delcourt , 241 Kurokawa et 128 J'ai Lu. Pour Glénat, Panini et Delcourt, d'autres types de BDs (comics notamment) doivent être inclus.
Edit : ouais, si j'enlève les comics et les BDs, ça fait 214 pour Panini, 476 pour Glénat et pas de changement pour Akata/Delcourt (les BDs et comics sont classés dans "Delcourt"). |
|
|
 |
|