| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cecilia Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/11/08 02:13 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, Touch est un manga de 26 tomes !
(soit dit en passant, j'attends des anciennes séries : Une vie nouvelle et Miyuki). _________________ Le chocolat rend heureux  |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 08/11/08 09:35 Sujet du message: Oui mais... |
|
|
Ã? mon avis, on va pouvoir rêver longtemps d'avoir un jour une autre série d'Adachi en version française une fois que Tonkam aura terminé H2 et Cross Game. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur sur WordPress
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Hugues Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/11/08 10:31 Sujet du message: |
|
|
Mais si ces deux séries vont au bout, on aura quand même en France plus de 100 manga de Adachi (actuellement on doit en être à 70), ce qui en fait un des auteurs les plus présents en terme de volumes disponibles (ce n'est peut-être pas très très clair ).
Adachi a été un auteur que j'ai attendu en vain pendant des années et des années avec comme seul os à ronger (mais un os à moelle d'excellente qualité) les trois volumes de short program. Puis, cela a été l'avalanche : niji-iro en 2003, puis Katsu! et rough au même moment (fin 2004-début 2005) etc...
Et avec trois séries actuellement en cours, j'en ai mis deux en suspens (H2 et cross game) que je lirai une fois Touch terminé.
ce message eût plus sa place dans le sujet Adachi, désolé |
|
|
 |
Agito Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/11/08 10:40 Sujet du message: |
|
|
| Hugues a écrit: | | (actuellement on doit en être à 70) |
84 en réalité. |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/11/08 11:00 Sujet du message: |
|
|
J'avais demandé Itsumo Misora, mais l'auteur ne veut pas d'autre éditeur en France.
Dommage  |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 08/11/08 11:13 Sujet du message: Dommage |
|
|
Bah, il changera d'avis quand il verra que plus personne ne publie de nouvelle série  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur sur WordPress
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Shirogane Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 08/11/08 12:13 Sujet du message: |
|
|
| egil a écrit: | | J'avais demandé Itsumo Misora, mais l'auteur ne veut pas d'autre éditeur en France. |
Ah merde. En plus c'est une série courte  _________________ Forum Karakuri Circus
"La manière d'agir, c'est la manière d'être" |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 08/11/08 17:37 Sujet du message: |
|
|
| egil a écrit: | | J'avais demandé Itsumo Misora, mais l'auteur ne veut pas d'autre éditeur en France. |
ha non pas celle là , c'est sa plus mauvaise :/ _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 08/11/08 18:41 Sujet du message: |
|
|
| shun a écrit: | | ha non pas celle là , c'est sa plus mauvaise :/ |
T'as lu Hi atari ryoko ?
Parce que bon, hein, même la version animée est plus réussie... _________________ Forum Karakuri Circus
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 08/11/08 18:55 Sujet du message: |
|
|
non pas lu, j'aurais du préciser dans ces récents titres.
Iscariote ayant scanné pas mal de ces titres par le passé.
Il faudrait que je test ce dernier pour me faire mon propre avis et voir si je pencherais pas sur la version animée. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/11/08 13:02 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai simplement lu Slow Step en qui a très peu de tomes (moins de 5 si mes souvenirs sont bons) et j'aimerais simplement avoir cette série d'Adachi.
Touch me semble génial mais très vieillot et Katsu, bah niveau boxe, j'ai ce qu'il faut avec Ippo lol. _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |

|
Posté le : 10/11/08 13:31 Sujet du message: |
|
|
| kent a écrit: | Moi j'ai simplement lu Slow Step en qui a très peu de tomes (moins de 5 si mes souvenirs sont bons) et j'aimerais simplement avoir cette série d'Adachi.
Touch me semble génial mais très vieillot et Katsu, bah niveau boxe, j'ai ce qu'il faut avec Ippo lol. |
7 ou 8 je crois pour Slow Step. C'es vrai qu'elle est sympa. Bon, pour le moment, on a la série d'OAV histoire de patienter... _________________ Forum Karakuri Circus
|
|
 |
19oj19 Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/11/08 21:17 Sujet du message: |
|
|
Y en a qui ont lu Charisma chez Delcourt ?
J'ai feuilleté ça chez mon libraire, ça m'avait l'air un chouilla trash.. Glané quelques avis à droite à gauche sur le net pour le moment, mais pas de recherche en profondeur pour l'instant |
|
|
 |

|
Posté le : 10/11/08 23:50 Sujet du message: |
|
|
| 19oj19 a écrit: | Y en a qui ont lu Charisma chez Delcourt ?
J'ai feuilleté ça chez mon libraire, ça m'avait l'air un chouilla trash.. Glané quelques avis à droite à gauche sur le net pour le moment, mais pas de recherche en profondeur pour l'instant |
J'ai trouvé ça excellent : Mon coup de coeur du mois, avec un autre, d'ailleurs intitulé Blessures Nocturnes. Charisma bénéficie d'un récit très astucieux, bien amené et le sujet, les sectes donc, est très intéressant.
Le bouquin est évidemment très dur, et comporte en effet une scène hyper-gore, mais vu l'intelligence du scénario, je passe aisément dessus. _________________ Forum Karakuri Circus
|
|
 |
Aniki Mangaversien·ne

|
|
|
 |
|