| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/06/14 17:02 Sujet du message: |
|
|
| Heiji a écrit: | | Plusieurs séries vont être transférées dans le Young Jump. Pour le reste on ne sait pas encore. Réponse en octobre. |
tu me rassures là , je prie que pour que Shaman King soit sauvé... On va attendre sagement octobre, merci Heiji _________________ Anime Heart |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/06/14 03:49 Sujet du message: |
|
|
| Le 14e volume de Réincarnations II - Embraced by the Moonlight, prévu en septembre, aura droit à une édition limitée avec un cd drama. |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/06/14 11:45 Sujet du message: |
|
|
| La Kôdansha va lancer un nouveau magazine manga, le Young Magazine The 3rd, le 5 septembre prochain. Il ne sera pas hebdomadaire, il nâ??y aura pas de manga de délinquant et il nâ??y aura pas de pin-up. |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/06/14 12:05 Sujet du message: |
|
|
| Heiji a écrit: | | La Kôdansha va lancer un nouveau magazine manga, le Young Magazine The 3rd, le 5 septembre prochain. Il ne sera pas hebdomadaire, il nâ??y aura pas de manga de délinquant et il nâ??y aura pas de pin-up. |
C'est pour rassurer "Famille du Japon" ?  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 26/06/14 12:17 Sujet du message: |
|
|
J'adore le nom du mag n'empêche . Alors si ça se vend très bien, faudra arrêter de dire que les seins dominent les shônen car c'est ce qui vend! On peut tout à fait créer de très bonnes histoires sans ces artifices ^^; ... _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/06/14 13:10 Sujet du message: |
|
|
Pas de pin-up avec un titre pareil !? _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/06/14 01:29 Sujet du message: |
|
|
| Le 1er fanbook de Seven Deadly Sins sortira en décembre au Japon. |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/07/14 02:30 Sujet du message: |
|
|
| Après le numéro de septembre, prévu le 4 août, le Saikyô Jump passera bimestriel. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 15/07/14 02:11 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | On peut donc annoncer, aujourdâ??hui, quâ??il y a déjà eu 2 299 livres de bandes dessinées proposés en librairies entre le 1er janvier et le 31 mai 2014 â?? dont 1 691 véritables nouveautés â??, contre 2 205 au total sur la même période en 2013 (dont 1 752 véritables nouveautés) : soit 94 titres de plus ! Cette augmentation étant toujours surtout due à lâ??afflux des rééditions qui sont désormais au nombre de 437 sur la période concernée (contre 321 lâ??année précédente). La tendance croissante observée depuis le début de lâ??année (+ 5,92 % fin février, + 6,13 % fin mars, + 6,37 % fin avril et + 4,1 % fin mai) semble donc se confirmer, même si la courbe ascendante est nettement moins prononcéeâ?¦
On notera aussi, plus précisément, une hausse de la production des traductions asiatiques puisque, parmi les 2 128 véritables nouveautés et rééditions (une fois enlevés les illustrations et les essais), il y a eu 768 mangas (688 nouveaux tomes et 80 rééditions), contre 719 (670 nouveaux volumes et 49 rééditions) en 2013. |
source : http://bdzoom.com/75609/meilleures-ventes/zoom-sur-les-meilleures-ventes-de-bd-et-de-mangas-du-11-juin-2014/
je suis étonné par les chiffres, je pensais au contraire que ça s'était un peu calmé, comme quoi
et la surprise est pour ma part : un « Amour sucré » : le volume 3 sâ??y accorde une très belle 4ème place en mai et a été tiré à 25 000 exemplaires par les éditions Akiléos,
l'exemple type de série dont on vise aussi un autre public que le manga et qui fonctionne, j'en avais jamais entendu parlé :/ |
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 15/07/14 09:25 Sujet du message: Remarque |
|
|
�a m'a fait pareil que pour toi, Shun. Quand j'ai vu dans les tops manga Amour Sucré il y a quelques semaines, en plus édité par Akiléos, je me suis demandé ce que c'était et s'il n'y avait pas une erreur de classification.
J'ai vite compris qu'il s'agissait d'un produit dérivé d'un jeu de drague en ligne remportant un grand succès auprès d'un certain public, vraisemblablement très jeune et féminin, or je ne suis ni l'un ni l'autre.
J'ai encore mieux compris ce succès quand j'ai vu le stand d'Amour Sucré à Japan Expo. Cette foule qu'il y avait pour y aller... J'ai essayé d'y trainer T. mais elle ne voulait pas (les mauvaises langues diraient que c'est normal, elle n'est ni jeune ni fille)  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur sur WordPress
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/07/14 13:28 Sujet du message: |
|
|
| merci pour les infos, comme quoi il existe d'autre marché ! |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/07/14 11:06 Sujet du message: |
|
|
Ce top à l'air de confirmer ce qu'on m'a dit : Emblem of Roto n'a pas trop bien démarré... _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/07/14 11:12 Sujet du message: |
|
|
| peut être avec le top juillet, effet japan expo etc, pourtant tout a été fait pour que ça marche ! |
|
|
 |
|