Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Des dessins, une dessinatrice... Des visiteurs?? ^_-

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Parlez de votre site !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azu
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Mars 2004

Message Posté le : 22/01/05 20:56    Sujet du message: Des dessins, une dessinatrice... Des visiteurs?? ^_- Répondre en citant

Salut à tous!!

Ca fait maintenant 9 mois que j'ai créé mon site référençant des dessins que j'ai réalisés depuis 4-5 ans.

J'ai tout créé de A à Z, alors si vous avez des remarques à tous niveaux, je vous en prie, n'hésitez pas!

c'est par là:

http://home.tele2.fr/azu


Merci! M. Green
Voila un p'tit pour la route^^

_________________
Des dessins, une dessinatrice... Des visiteurs? ---> http://home.tele2.fr/azu


Dernière édition : Azu le 13/04/05 20:48; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Key
Modérateur


Inscrit le : 06 Sept 2002

Message Posté le : 22/01/05 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé faire un saut et... wow Choqué !! je suis épaté ! Tu as un très très bon coup de crayon, et tes aquarelles sont splendides !

Bravo et surtout continue ! et merci de nous faire partager tes dessins ! Clin d'oeil
_________________
Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Goku
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Avr 2004

Message Posté le : 22/01/05 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

En effet je suis aussi allé faire un petit tour et j'ai trouvé ça pas mal du tout^^. Un bon coup de crayon^^

Bravo Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azu
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Mars 2004

Message Posté le : 23/01/05 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie beaucoup!!!!
*touchee*

C'est pas évident de donner envie aux gens d'aller faire un tour sur un site qui a priori présente si peu d'intérêts! On est tellement nombreux à faire ce genre de choses! Alors c'est sympa d'avoir amené vos clics par là!! Très content

Encore merci!!
*reprend son crayon, tellement elle est motivée* ^_-
(viiiiiite, la maj de février!!! °o°)
_________________
Des dessins, une dessinatrice... Des visiteurs? ---> http://home.tele2.fr/azu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tahito
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Mars 2005

Message Posté le : 14/03/05 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

bon aller hop je vais faire quelques remarques sur la navigation de ton site

- lorsque l'on va voir un dessin, le petit lien en haut à gauche pour revenir au site ne ressort pas vraiment. tu pourrais mettre une image a la place ki acrocherais plus l'oeil, un petit dessin "retour" de ta compositon par exemple.
Je te suggererais aussi de le mettre au milieu de la page et d'une autre couleur (ki ressorte plus) ... peut etre le mettre en bas aussi.

- je suis pas fan de la couleur de fond du site qui a mon avis ne fait pas assez ressortir tes dessins

- en fait ta mise en page ... ben y en a pas vraiment on dirait. Tu as mis des elements a la suite les uns des autres sans vraiment de support.
Ca fait un peut décousu comme présentation, un peu "posé la comme ça".
Tu me diras on est la pour voir tes dessins, mais peut etre qu'une mise en page plus structurée les mettraient encore plus en avant.

-ensuite bien y a une structure cohérente au niveau de la navigation, et ce n'est pas toujours le cas sur des site amatteurs ... meme professionels d'ailleurs Roulement des yeux

- l'idée du chat en bas, c'est terrible !! ... mais faut-il aller jusqu'en bas pour le voir ...

Bon voila mon avis pour ce ki est "technique" enfin faut le dire vite hein Clin d'oeil

sinon au niveau du contenu :

- j'adore la présentation de ton coloc !!!
- Il y a une ambience sympas sur ton site que tu ne retranscrit pas assez dans la présentation graphique c'est dommage Sourire
- tes dessins m'ont laissé sur le cul, si je peux dire. Ils sont super beaux et ne manquent pas de créativité !!

euh ... wala pour ce que j'avais a dire

ps : pour te donner un exemple de galerie que je trouve excelente : http://www.karlaweb.tk/
_________________
ConFusion, amour, désespOir, amitié, haine, peur, mélancoLie, bien-être, pItié, rancÅ?ur, joie, tristEsse â?¦
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azu
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Mars 2004

Message Posté le : 14/03/05 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord merci pour ces remarques constructives!!^^

Bon. Faudrait vraiment que je voie pour changer profondemment la présentation du site...^.^;;;;;
Mais rien qu'essayer de comprendre un peu de javascript me déprime d'avance. C'est dingue de rien y comprendre à tous ces langages info.... *_*

- Pour l'idée du dessin pour revenir à la section précédente, ouep, faut que je voie pour ça... En fait, je dois refaire pas mal de dessins pour la présentation du site même.
- Dans la section "dessins couleur" faut que je voie pour effectivement arranger ça. Pour faire en sorte de mieux amener les dessins tout en étant une sorte d'index. J'avoue que ça m'avait pas sauté aux yeux avant... :p

- Pour le chat en bas des pages, je trouvais ça sympa de "donner quelque chose" à voir à la fin.^^ (comme ça la page a plus de chance d'être vue jusqu'au bout)

En fait, j'aime pas les présentations avec tout plein de rectangles ou carrés. J'aime bien les contours arrondis. Mais je sais pas comment faire avec du bête html. Alors j'ai mis aucun cadre. D'où l'impression de non structure...^o^
Quand je dis que je devrais apprendre autre chose que du html.... mdrrrrr Mort de rire

En tous cas merci pour toutes ces remarques, Tahito, je vais faire en sorte d'améliorer ce que j'arrive à améliorer. Très content

Merci encore pour l'avis sur "le contenu"^^ (j'en prend aussi note*o*)
_________________
Des dessins, une dessinatrice... Des visiteurs? ---> http://home.tele2.fr/azu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Parlez de votre site ! Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation