Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[COQ DE COMBAT]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 24/02/05 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de tome 20 annoncé en Avril.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 22/04/05 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien ça^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miko-chan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Oct 2004
Localisation : Villiers, entre ici et là

Message Posté le : 22/04/05 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Morgan a écrit:
Si je comprends bien le planning de Kodansha, les deux premiers volumes de Coq de combat version Kodansha devraient sortir le 23/06/05...

Est cqu'il s'agit d'une suite directe ?
au départ je pensais qu'ils allaient rééditer les 19 volumes parus chez futabasha mais comme ils repartent au volume 1 ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 22/04/05 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Miko-chan a écrit:
Morgan a écrit:
Si je comprends bien le planning de Kodansha, les deux premiers volumes de Coq de combat version Kodansha devraient sortir le 23/06/05...

Est cqu'il s'agit d'une suite directe ?
au départ je pensais qu'ils allaient rééditer les 19 volumes parus chez futabasha mais comme ils repartent au volume 1 ??


bah une réédition ça se fait a partir du tome 1 ...
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miko-chan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Oct 2004
Localisation : Villiers, entre ici et là

Message Posté le : 22/04/05 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais le fait que la prépublication ai recommencé ya un moment chez kodansha, jme demande si les 2 premires volumes qui sortent en juin correpondent à ce qui est sorti chez futabasha ou si ça correspond à ce qui a été publié dans l'evening ??!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 22/04/05 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Miko-chan a écrit:
Oui mais le fait que la prépublication ai recommencé ya un moment chez kodansha, jme demande si les 2 premires volumes qui sortent en juin correpondent à ce qui est sorti chez futabasha ou si ça correspond à ce qui a été publié dans l'evening ??!


morgan a dit les 2 premiers tomes, on aurait aussi non parlé des tomes 20 et 21 non ? enfin le sens de la phrase de morgan fait pensé comme ça, même si double sens y a.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 13/07/06 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Coq de combat 16 : un volume totalement dans la lignée du précédent, donc en décalage complet par rapport à la série. Ryo y joue le rôle du bon face au méchant assassin et se permet même de lui donner des leçons de morale (se battre à 2 contre 1, c'est mal) : c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.
En revanche, le combat est superbement chorégraphié, même s'il finit en queue de poisson.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 15/03/07 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le précédent, le tome 18 est consacré à Tôma, qui se révèle un génie des arts martiaux mais trop gentil pour frapper. Contrairement à Ryo, on a ici un personnage tout aussi déterminé mais nettement plus sympathique et attachant ; la rencontre entre les 2 personnages (qui risque de ne pas arriver rapidement) sera probablement très intéressante.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasaki Kojirô
Mangaversien·ne


Inscrit le : 11 Sept 2005

Message Posté le : 16/03/07 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comment il est parti le Tôma il s'engage dans une voie totalement différente de Ryo, un espèce d'antagonisme entre les deux personnages amenés à s'affronter. Tôma sera t-il le feu salavateur du démon de l'orient ?

(Il a une allure JC vous ne trouvez pas ?)
_________________
pom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 23/03/07 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne sais plus trop quoi penser de Coq de combat
je pense revendre les tomes de la série à partir de la fin du combat officieux avec le champion en blanc...
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
skizyk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Avr 2005
Localisation : en travers à la réaccélération (91)

Message Posté le : 25/03/07 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Etrange tome 18... Toujours pas de Ryo à l'horizon, et un Toma qui trouve enfin un art martial qui lui convient !

Etant grand fan et pratiquant d'art martiaux, je dois dire que le dessinateur asssure grave lorsqu'il représente les prises de Sambo. Grande classe sur ce coup la !

En revanche, je me demande vraiment comment la série va évoluer. D'un coté je suis curieux, de l'autre je suis un peu anxieux car je me demande bien comment "la crevette" va pouvoir rivaliser avec Narushima. Il va falloir beaucoup d'entrainement, donc beaucoup de tomes -__-.

Comme pour le tome 17, wait and see...
_________________
Bakaworld
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 15/06/07 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant de bonnes critiques, je me suis lancé dans coq de combat, et après 3 volumes de lu j'arrête la série, je n'ai pas du tout accroché a l'histoire, les différents personnages me sont restés indifférent, bref, je me suis ennuyé.

J'espérai énormément de la détention de ryo mais ce n'est qu'un prétexte pour lancé l'histoire. J'apprécie d'habitude les manga assez cru et violent mais je suis vraiment resté de marbre.

Pas grave, je revend les volumes achetés (d'occasion) et je me lancerai dans une autre série, en tout cas celle ci est déjà oublié.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
skizyk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Avr 2005
Localisation : en travers à la réaccélération (91)

Message Posté le : 05/08/07 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sache que le tome 19 enfonce encore plus le clou ! La, la série prend vraiment une orientation "tournoi d'arts martiaux" . Certains doivent vraiment être définitivement déçus de la tournure que ça prend. Mais pas moi Mort de rire

Je pense que ca ne redeviendra plus comme avant et ca va s'orienter uniquement sur du combat. On peut imaginer que cela va rendre le manga plus basique, classique, mais je pense que j'aimerais autant. Les dessins sont quand même géniaux et les précédents combats étaient franchement sympas. Et moi, j'aime les mangas de ce type.

Pour le dit tournoi qui commence à prendre forme, deux personnages très forts nous sont encore présentés ici. Ca promet. En espérant revoir Ryo comme personnage central dans le prochain tome...
_________________
Bakaworld
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Flysmoke
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Juil 2007
Localisation : 59

Message Posté le : 21/07/08 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous êtes de plus en plus nombreux à demander aux éditions Delcourt des nouvelles de la série Coq de Combat... Cela fait effectivement plusieurs mois qu'aucun volume n'est sorti en France, mais également au Japon. En fait, les deux auteurs sont actuellement en désaccord sur la propriété de la série. Akio Tanaka, le dessinateur, affirme qu'il est à l'origine de la création des personnages, et a entamé un procès à l'encontre de Izô Hashimoto, lui demandant 150 million de yen de dédommagement. En attendant que la situation ne se règle au Japon, et que les deux auteurs arrivent à trouver un accord, il leur est hélas impossible de continuer à sortir la série pour le moment.

_________________
peanuts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shirogane
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2006
Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...

Message Posté le : 21/07/08 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Flysmoke a écrit:
Citation:
Vous êtes de plus en plus nombreux à demander aux éditions Delcourt des nouvelles de la série Coq de Combat... Cela fait effectivement plusieurs mois qu'aucun volume n'est sorti en France, mais également au Japon. En fait, les deux auteurs sont actuellement en désaccord sur la propriété de la série. Akio Tanaka, le dessinateur, affirme qu'il est à l'origine de la création des personnages, et a entamé un procès à l'encontre de Izô Hashimoto, lui demandant 150 million de yen de dédommagement. En attendant que la situation ne se règle au Japon, et que les deux auteurs arrivent à trouver un accord, il leur est hélas impossible de continuer à sortir la série pour le moment.


Oh bordel... Cette série ne finira donc jamais...
_________________
Forum Karakuri Circus


"La manière d'agir, c'est la manière d'être"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation