Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[BLACK CAT]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 23/11/03 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ca se terminera sans doute sur la victoire de Train sur Creed mais je pense aussi que Chronos va avoir un role important et sera peut etre meme detruit .... Apres le duel "Sojiya Domei" (le groupe des 10 meilleurs Sweeper actuel comprenant bien sur Train, Sven et Eve) contre les Apotres de l'etoile je pense que l'on laissera pour un temps Creed et ce qu'il reste de sa bande pour s'occuper d'histoires annexes, en savoir plus sur Chronos et les numbers et meme peut etre un ordre d'execution de Train par Chronos obligant les numbers a affronter Train (bref chaud pour ses fesses vu qu'ils se valent plus ou moins tous). Puis, une derniere saga avec Creed.

Quand a l'anime, Wait and See .... Pour le moment le manga se vend tres bien donc .... comme je l'ai deja dit, d'apres des sondages , les shonen que les gens aimeraient le plus voir en anime sont : Tsubasa, Negima, Bleach, Eyes Shied 21 et Black Cat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : paris

Message Posté le : 23/11/03 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens au fait, est-ce que tous les numbers ont ete deja devoile?
_________________
"That day...
We became boyfriend and girlfriend"
- K a r e s h i K a n o j o N o J i j o u -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 23/11/03 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non

on ne connait que les Chrono Numbers I, II, IV, V, VII, VIII, X, XI, XIII(Train)

les numbers III, VI, IX et XII ne sont pas encore devoile et on ne connait pas encore l'arme de n.X
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 24/11/03 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

Donc 24-25 Tomes, je trouve cela leger.
Tous de facon, Gosho Aoyama, avait dis qu'il prevoyait de finir conan au bout de 20 tomes^^...donc, à mon avis pour Black Cat sa va être plus, sauf si au bout de 14-15 volumes on est deja en a la moitié du manga
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 24/11/03 02:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bas on en sait rien ...

et meme si ca se trouve le manga va finir a la fin de cette saga .... et Yabuki ne devoilera pas tout ses persos ni les mysteres qui entoure encore certains protagonistes
Et puis de toute facon depuis Hikaru no go moi je fais plus de pronostic ... Black Cat est un manga tres fun mais si Yabuki decidait de finir le manga dans 2 volumes (peu probable quand meme ^-^) je serais decu mais je n'eprouverais pas le meme vide que celui laisse par HnG depuis 6 mois ....

Quoi qu'il en soit actuellement la prepublication du manga en est au 1er chapitre du volume 18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Avr 2003
Localisation : vosges

Message Posté le : 24/11/03 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps , pourquoi devrait-il systematiquement devoile TOUS les chronos numbers??? si certains n'ont rien a faire dans son histoire plutot que de trouver un tour de passe-passe pour les y inserer de force!!! Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 24/11/03 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

ben parce que en general quand on creait une histoire on essaye de devoiler tout les protagonistes ... sinon ya pas vraiment d'interet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : paris

Message Posté le : 25/11/03 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

d'un autre coté, s'il avait deja devoile les 13 numbers, ca aurait ete super chaud a tout gerer, mais moi je trouve qu'ils ont vraiment la classe les numbers, a chaque fois que j'en vois un intervenir, chui tout excité!! M. Green
_________________
"That day...
We became boyfriend and girlfriend"
- K a r e s h i K a n o j o N o J i j o u -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 25/11/03 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je sui assez d'accord un peu de mal avec les Apotres de l'etoile (sauf Kyoko et peut etre Shiki) autant j'aime beaucoup les Numbers de par leur desing et leur mentalite ... et puis certains ont vraiment des armes originales.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LorDjidane
Mangaversien·ne


Inscrit le : 09 Nov 2003
Localisation : 38

Message Posté le : 29/11/03 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

naturelaza a écrit:
Franchement entre les apotres et les chronos numbers ça ne fait aucun doute :les apotres sont bien plus classe suffit de voir creed quand tu le compares a un belze y'a pas photo.


Euh non, je trouve quand meme que Belzé en jette plus.
Creed est juste un illuminé qui veut détruire/s'emparer du monde.

Par contre la I a l'air géniale, elle hésite pas à remuer le couteau dans la plaie de Train... la fourbe ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
LorDjidane
Mangaversien·ne


Inscrit le : 09 Nov 2003
Localisation : 38

Message Posté le : 30/12/03 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'empêche, heureusement que le tome 5 était d'un grand niveau, parce que le tome 4 m'aviat ennuyé d'une force -_- J'explique :

- l'histoire du dino, bofbof, pas super intéressant, rien a faire de sérieux dans l'histoire
- <SPOILER> Eve qui gagne des ailes d'un coup comme ca quand elle en a besoin. Bof bof aussi =/ </SPOILER>

Heureusement pour relever le niveau, Rugart Wong est là ^^


J'avais une question : est-ce que vous auriez une biographie de Kentarô Yabuki? Parce que je ne trouve absolument rien sur lui Neutre

18/02/2004 : tome 6 ^___^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 25/01/04 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es pas trompé de couleur pour le spoil ?^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 25/01/04 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Kyoko elle est pas la
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : paris

Message Posté le : 25/01/04 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

naturelaza> 19 ans? tu te fout pas de moi? ptin comment on peut etre aussi bon a 19 ans?? ptin si c vrai.........

[SPOIL]



est-ce que tu en sait un peu plus sur le combat Sephiria/Creed? comment ca tourne?


[SPOIL]
_________________
"That day...
We became boyfriend and girlfriend"
- K a r e s h i K a n o j o N o J i j o u -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 25/01/04 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il a debuté sa 1er serie a 18 ans, puis a enchainé en devenant assistant de Obata sur Hikaru no Go et a debuté Black Cat a 19 ans. Il a maintenant 22 ans.


Spoil


Chez pas du tout ce qui se passe ... J'achete pratiquement plus le jump (sauf pour les series que j'aime quand elles ont des pages couleurs) depuis que l'on trouve tout sur le net, mais ca fait pas mal de temps que j'ai pas eu un nouveau chap de BC sous la mains. Si rien arrive avant Jeudi, j'irais m'acheter le Jump ! Un combat de Sephiria je veux pas rater ca (mais le fait qu'elle l'affronte avant Train me laisse perplexe ...
Va t il la battre et ensuite affronter Train ?
Va t il se faire derouiller et s'enfuir retardant une fois de plus sa confrontation avec Train ?

Wait and see ...

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi naturezala. Les autres Sweeper ne sont pas mauvais du moins je rajouterais Kevin (celui qui a trainé longtemps avec Eve et qui s'est fait planté pour la proteger) dans les bons. Il fait une sublime demo face au Sbire des Apotres de l'etoile et il a une grosse reputation. Il a capturé plusieurs primes de categorie A (donc du niveau de Rugar Wrong).
Yabuki s'est debarrassé de lui et de River un peu facilement a mon gout ....

Mais de tout facon tout les Sweeper qui ont ete pris dans l'alliance sont parmis les meilleurs au monde et ont selectionné par ShaoLi (n°X) donc c seulement que c pas tout les 4 matins que l'on a affaire a des mecs maitrisant le Tao.

Quoi qu'il en soit j'espere que Sephiria va demonter Creed que cette Saga finissent, ca fait 4 volumes qu'elle est commencé et est une succession de combat , ca commence a faire beaucoup ... Tout se que j'espere maintenant c voir Sephiria assurer et ShaoLi devoiler son arme de Chrono Numbers


Fin Spoil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation