Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Dernières lectures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 154, 155, 156

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 21/10/25 03:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage grosso modo ton avis. J'ai aussi eu du mal à lire le premier tome, avec ses quiproquos et le stress provoqué par le voyage dans le temps ou les différentes questions que se pose l'héroïne (et le lecteur aussi) sans qu'on n'ait un début de réponse. Finalement, je me suis un peu pris au jeu à la lecture mais la parrtie du deuxième volume que j'ai lue n'amenant rien de bien nouveau, ça ne m'a pas donné envie de lire la suite.
Avec un postulat de base similaire (un voyage dans le passé selon des modalités inconnues), j'avais davantage apprécié l'approche seinen du chef de Nobunaga. Mais il y avait des différences notables dans le traitement, avec un personnage qui ne se souvenait pas (un peu artificiellement) de son passé et qui s'intégrait rapidement dans son nouveau monde, avec des objectifs en lien avec celui-ci et sans trop de nostalgie du présent et un manga qui visait au moins autant à déccrire une période et des événements historiques qu'à mettre en avant son héros. Ca ne donnait donc pas la même impression
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 154, 155, 156
Page 156 sur 156

Aller vers: