|
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 17/10/25 19:17 Sujet du message: |
|
|
Corti a écrit: | Je confirme pour la maîtresse, je ne m'y attendais pas du tout ! Ça promet pour le futur ! |
J'imagine Citation: | Yukari directrice ; bon, en même temps, il y a déjà Yanda pour faire tourner Yotsuba en bourrique ; ça ferait un peu doublon. |
Tuc : je confirme, c'est un truc de fou. C'est pour ça que je suis très prudent et que j'essaie de ne même pas faire de petite allusion hors spoil car ça gâcherait le plaisir. |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 17/10/25 21:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé le tome, et revoir le Mont Takao à travers Yotsuba (j'avais pris la route numéro 6... même si j'aurais dû prendre la 4 comme Goldorak), ça me rappelle des souvenirs ^^ _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
Tuc Mangaversien·ne
|
Posté le : 18/10/25 15:04 Sujet du message: |
|
|
Bon je l'ai lu et... il m'a fallu un peu de temps pour me rappeler mais ça m'est revenu ^_^'
C'est amusant en effet
Citation: | Une rencontre avec Chiyo aurait un sacrépotentiel comique |
_________________ Collection MS
Collection BDovore et Carré Magique |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 18/10/25 16:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Normalement, elle a grandi aussi ; même si elle n'est peut-être pas encore majeure - ou tout juste. |
|
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/10/25 13:10 Sujet du message: |
|
|
C'était un plaisir de se plonger dans un tome de Yotsuba, après tout ce temps. Par contre, j'ai du mal à saisir ce qui vous interpelle autant concernant la fin (même si j'ai ma petite idée). _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/10/25 13:50 Sujet du message: |
|
|
Bon, je ne mets plus en spoil vu que tout le monde a lu ce tome ; mais le retour d'un personnage d'Azumanga Daioh, toujours égale à elle-même, c'était totalement inattendu et ça m'a fait super plaisir. On voit ce qu'Osaka est devenue et ça rend aussi curieux de savoir si, par la suite, on verra d'autres personnages et aussi ce qu'ils sont devenus.
Ca m'a aussi donné envie de relire Azumanga - il faut d'ailleurs que je fasse un post sur le sujet dédié.
Et, détail amusant, j'ai lu cette semaine une autre BD (le dernier tome de Dad) qui utilisait exactement la même mécanique dans un de ses derniers gags avec une rencongtre entre Dad et |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|