Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tuc Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/10/25 13:17 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est la difficulté quand on fait revenir des anciens personnages, je crois même qu'on en avait déjà discuté dans un autre sujet (celui sur le scantrad). Mr 3 les avait eu par la ruse alors qu'ils se battaient à l'époque quotidiennement donc peut raisonnablement se dire que le combat était différent
Le fait de révéler dans les SBS que c'est Kizaru qui a donné de la nourriture à Luffy c'est gros quand même, alors que c'est un actede trahison envers le GM et la Marine de sa part. Je l'ai toutefois apprécié dans cet arc le vieux Kizaru, je trouve que comme Ao Kiji il s'éloigne de la ligne de Sakazuki
On a aussi des infos sur les 2 autres amiraux, l'un, aramaki, est juste quelqu'un cherchant le combat quand Fujitora règle surtout ses dettes _________________ Collection MS
Collection BDovore et Carré Magique |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|