|
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/04/25 17:38 Sujet du message: |
|
|
Tuc >> Merci  _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
Tuc Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/06/25 12:17 Sujet du message: |
|
|
Tome d'histoires courtes acheté et lu. Bon ce n'est pas transcendant mais ça reste amusant. Jigoro raconte des histoires qui font larmoyer ses amis, mais ça lui évite surtout souvent de payer une addition, avec sa petite fille à la fin rappelant que c'est surtout un affabulateur
Il y a aussi des histoires courtes qui n'ont rien à voir avev yawara mais avec des personnages faisant penser à eux. Ça reste rigolo _________________ Collection MS
Collection BDovore et Carré Magique |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/06/25 14:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai juste feuilleté le volume pour l'instant, pour savoir si je l'achèterai ou non. Finalement, a priori, ce sera un oui mais je le garde en stock pour les éventuels goodies de la Japan expo.
Le côté affabuleur est amusant et donne un ton particulier aux histoires racontées : c'est un procédé déjà utilisé dans Lucky Luke, avec Calamity Jane ou Roy Bean ou, pour un personnage moins sympathique, dans The killing joke d'Alan Moore. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|