Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tuc Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/11/21 12:38 Sujet du message: |
|
|
de mon côté la fonction recherche fonctionne ce jour, par contre le message d'erreur apparait à chaque fois que je poste un nouveau message en ce moment (même s'il n'y a jamais de souci car le message est bien là ) _________________ Collection MS
Collection BDovore et Carré Magique |
|
|
|
herbv Modérateur
|
Posté le : 21/11/21 12:39 Sujet du message: Remarque |
|
|
C'est normal, j'ai encore deux tables à remettre en place. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
|
Tuc Mangaversien·ne
|
|
|
|
chrisdu91 Mangaversien·ne
|
Posté le : 12/02/22 09:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour l'équipe !
Je souhaite modifier mon adresse email mais j'ai ce message d'erreur:
phpBB : Critical Error
Error obtaining user details
DEBUG MODE
SELECT * FROM phpbb_users WHERE user_id = -1
Line : 457
File : sessions.php
Est-ce que vous pouvez me dire comment faire?
Merci |
|
|
|
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 12/02/22 12:59 Sujet du message: |
|
|
Il y a souvent ce même message lorsqu'on poste un message sur le forum ; pourtant, il apparaît bien ensuite. Vérifie : malgré ce mot, ton changement a peut-être été pris en compte. _________________ Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats. |
|
|
|
chrisdu91 Mangaversien·ne
|
Posté le : 12/02/22 17:11 Sujet du message: |
|
|
Cyril a écrit: | Il y a souvent ce même message lorsqu'on poste un message sur le forum ; pourtant, il apparaît bien ensuite. Vérifie : malgré ce mot, ton changement a peut-être été pris en compte. |
Je te remercie pour ta réponse mais c'est toujours mon ancienne adresse qui apparait. |
|
|
|
Tuc Mangaversien·ne
|
Posté le : 16/10/22 12:32 Sujet du message: Re: Remarque |
|
|
herbv a écrit: | C'est normal, j'ai encore deux tables à remettre en place. |
Je me demandais juste si ça avait été fait ? Parce qu'en fait pour tous les sujets d'avant le bug, il y a le message d'erreur au moment où on post (ça ne le fait pas sur les nouveaux). C'est juste que ça ralentit un peu tout, j'en suis même à rouvrir une page le temps que le message d'erreur s'affiche pour continuer ma navigation ^^ (y compris sur ce topic ^^) _________________ Collection MS
Collection BDovore et Carré Magique |
|
|
|
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/09/24 20:37 Sujet du message: |
|
|
Le bug sur les caractères spéciaux (mots accentués, c cédille...) est revenu. _________________ Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats. |
|
|
|
clash Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/09/24 18:57 Sujet du message: |
|
|
...et il dure.
(croise les doigts très fort pour que soit repoussée encore une fois l'arrivée de la Grande faucheuse webistique ) _________________ Les gens mettent beaucoup de temps à changer, mais le temps, lui, passe inexorablement... |
|
|
|
|