Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 117, 118, 119 ... 121, 122, 123  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 31/03/22 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de mars :
BDs : Les tuniques bleues 65, Ludivine, Mortelle Adèle 18, Cédric 31
Comics : Jack of fables 3, Batman mythology : Batmobile, Tortues ninjas 16, Spiderman : la dernière chasse de Kraven, La saga du rédempteur, Spider-men, Les maîtres de l'univers : révélation, Batman beyond 3
Mangas : La cantine de minuit, Chihayafuru 27, 28, 32 et 34 (achats neufs pour les 3 premiers ; je prends normalement la série en occasion mais, vu qu'ont était pas loin de la rupture de stock, j'ai préféré assurer), Sailor Moon 6 et 8, Sex education 120% 2, Mai ball 13, Card captor Sakura - Clear card act 10, Olympia Kyklos 3, Un petit ami trop parfait 4, Corps solitaires 6, Issak 11, Magus of the library 4, Pline 11, BL métamorphose 5, Frieren 1, L'atelier des sorciers 7, Chacun ses goûts 4, Shirayuki21, Kingdom 19, 21, 25, 34, 38, 40 à 42, 60 et 62
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 31/03/22 19:58    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Tu nous diras si tu as apprécié Sex education 120% 2. Pour ma part, j'ai trouvé le tome 1 assez moyen.

Et c'est quel tome, La Cantine de minuit ? en occase ?
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 31/03/22 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, j'ai oublié le numéro : c'était le 14., celui de ce mois-ci donc, et en neuf (ceci dit, il y a aussi des sorties de ce mois que j'ai trouvé en occasion, dont Sex education 2).

Je développerai un peu sur ce volume mais j'ai ri à plusieurs reprises - et accessoirement appris des choses aussi, même si je suis un peu dubitatif sur certaines remarques.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 29/04/22 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Achats d'avril :
BDs : Doubleduck 5, Complots à Versailles 1, Jim Hawkins 1, Marshall Bass 1, Samuraï 1, Lucky Luke : choco-boys, L'épervier bleu, Supergroom 1, Tout Jijé 1951-1952, Les trois mousquetaires d'Alexandre Dumas
Comics : Marvel les grandes alliances 1, 2 et 5 à 9
Mangas : Iruma à l'école des démons 1, Jojolion 8, 22 et 23, Beastars 19 et 21, Four knights of the apocalyps 1 à 3, Fullmetal alchemist 6 et 9, Yawara 8, Zettai karen children 54, W3 1, Les héritiers de l'emblème 13, Keroro 31, Shirayuki 24, Asadora 5, Platinum end 12, Tezucomi 3, Ariadne 12, Sailor Moon 8, The promised neverland 14, 16 et 17, Journal d'une vie tranquille 2, Hikaru no go 18, Père fouettard corporation 5, Sakamoto days 1 et 2, New love new life 1, A tes côtés 1, Cigarette and cherry 7
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 29/04/22 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mars :

A tail's Tale 2
Banana fish 7
Flow 2
L'école emportée 4 et 5
Terra e 3
Ubel blatt 0 ( rachat car j'ai souvenir que c'était le seul bon tome )
Veil 1
Yokohama kaidashi 7 et 8

Avril :

Aposimz 8
Black butler 31
Loock back 1
Minuscule 9
Reine d'Égypte 9
Sailor moon eternal édition 9
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 31/05/22 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de mai :
BDs : Barbe rouge 10 et 12, Sopgie 2, Chroniques de Fantomiald 22, Les vacances de Donald, Pacific palace
Comics : Transformers/Terminator, My little pony/Transformers, Les morts de Batman, Miss Hulk, Fantastic four : l'histoire d'une vie, FCBD US : Street fighter, Sonic, Marvel voices, Dark crisis, Tortues ninja
Mangas : Reine d'Egypte 9, Keiji 6, Mai ball 12, One piece 101, 100 jours avant ta mort 4 à 6, Golden kamui 23, Astro boy 7, Mission Yozakura family 5, Un petit ami trop parfait 9, BL métamorphose 4, Les héritiers de l'emblème 14
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 31/05/22 20:13    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Tu n'es pas en avance sur BL Métamorphose, Cyril Sourire

Et c'est vrai qu'un Chroniques de Fantomiald vient de sortir. J'imagine que tu l'achètes en neuf en kiosque.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 31/05/22 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Neuf mais pas en kiosque : je me suis abonné (et j'ai d'ailleurs aussi abonné mon neveu, qui est fan du personnage), ça fait toujours quelques euros d'économisés. Je suis d'ailleurs curieux de voir quelle série va être adaptée dans les Mickey parade hors série de l'été.

Pour BL métamorphose, c'était une série que j'achetais d'occasion. Le 4 était le dernier volume qui me manquait.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 30/06/22 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de juin :
BDs : Les tuniques bleues 58, Les sisters 1 à 3, Les schtroumpfs et le village des filles 3, Les vacheries des nombrils 2, Strapontin
Comics : Batman : curse of the white knight, Injustice year zero
Mangas : Otaku Otaku 11, Escale à Yokohama 2 à 8, Fire force 21 à 23, Mission Yozakura family 6 à 8, The elusive samuraï 2, Kingdom 32, 50, 51, 53, 54, 59, et 61, Bizarre adventure, Saintia Shô 15, Winland saga 24, Keiji 4 et 5, Mermaid saga 1 et 2, Tokyo Tarareba girls 4, Jojolion 24, The promised neverland 19, Beastars 14 et 22, The dungeon of black company 7, Iruma à l'école des démons 5, 6, 8 et 9, Kiruru kill me 1 et 2, Les héritiers de l'emblème 20, GTO paradise lost 15 et 16, Frieren 3, To your eternity 17, Card captor Sakura clear card act 11, Zettai karen children 55, La sorcière aux champignons 1 et 2, Chihayafuru 37, Wonder 3 2
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 01/07/22 07:52    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Que de mangas...

Pour les deux comics, j'imagine que tu as profité de l'offre d'été, non ?
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 01/07/22 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Un (très) gros mois mangas surtout dû aux sites internet de Book off et d'Anime store qui ont proposé des mangas d'occasion. Mort de rire 2 opérations spéciales d'éditeurs (Kurokawa et Kana) et un peu de chance pour les occasions et voilà ce que ça donne - et à part les tomes de séries à trou, j'ai réussi à tout lire.
Pour les comics, opération spéciale seulement sur Batman ; Injustice, c'était de l'occasion.

Ce mois-ci va être costaud aussi, entre la Japan expo et l'opération Panini sur les comics star wars.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 01/07/22 21:02    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Tu vas aller te prendre une bonne dose de Covid à Japan Expo ?
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 01/07/22 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Les conventions m'avaient quand même pas mal manqué - mais je porterai un masque.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 10/07/22 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mai :

Acid town 1 à 5 occasion
Arsène lupin 1 2
Banana fish perfect 8
Ippo 13
Killing stalking 2 à 4
L'école emportée 6

Juin :

Acid town 6
Blue hole 1
Mix 14 et 15
Sakura 11
Soul keeper 1 et 2
space brothers 1 à 10
Veil 2 et 3

Juillet :

Arsène lupin 3
Ippo 14
Petites mésaventures amoureuses 4
Sailor moon eternal 10
Soul keeper 3
Space brothers 11 à 15
Tokyo tarareba girls 7
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 30/07/22 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de juillet :
BDs : Ca vous intéresse ?, Spirou : L'espoir malgré tout 1 à 3, Picsou magazine 563, Mickey parade aventuriers des mers 1 et 2
Comics : Tortues ninja 17, The savage sword of Conan 12, La colère de Black Adam
Mangas : Dynamic heroes 1, Iruma à l'école des démons 2 à 4, 7 et 10 à 14, Saint Seiya the lost canvas recueil d'histoires, Sex education 120% 3, Detective Conan 74, Fire force 24, Cigarette and cherry 8 et 9, Chacun ses goûts 3, The elusive samuraï 1 et 3, Card captor Sakura clear card act 7 et 8, GTO lost paradise 13 et 14, Team phoenix 1 et 2, Keiji 7, Frieren 2 et 4, Yawara 9, To your eternity 15 et 16, So charming 14, Getter robot G 1
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 117, 118, 119 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 118 sur 123

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation