Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
michael Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/02/21 21:03 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos avis.
Comme vous êtes quand même moyennement enthousiaste et que j'hésitais déjà , je pense passer mon tour. _________________ "Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là , c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan |
|
|
 |
Tuc Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/08/21 17:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'aurais une rapide question pour laquelle il y a peut être des personnes sur le forum qui auraient la réponse
Je cherche à acheter le futur numéro du young animal dans lequel il y aura le nouveau chapitre de berserk, auriez vous une boutique en ligne à conseiller ? S'il y a des libraires qui passent par la et qui ont des circuits d'import perso, je suis intéressé aussi _________________ Collection MS
Collection BDovore et Carré Magique |
|
|
 |
chrisdu91 Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/08/21 07:24 Sujet du message: |
|
|
Tuc a écrit: | Bonjour, j'aurais une rapide question pour laquelle il y a peut être des personnes sur le forum qui auraient la réponse
Je cherche à acheter le futur numéro du young animal dans lequel il y aura le nouveau chapitre de berserk, auriez vous une boutique en ligne à conseiller ? S'il y a des libraires qui passent par la et qui ont des circuits d'import perso, je suis intéressé aussi |
Sur le site de Coyote Magazine, tu risques de le trouver:
https://www.coyotemag-store.fr/categorie-produit/magazines-japonais/?product_orderby=date |
|
|
 |
Tuc Mangaversien·ne
|
Posté le : 18/08/21 22:33 Sujet du message: |
|
|
Ok, c'est aussi le seul site français que j'avais trouvé, je me demandais s'il y avait d'autres sources possibles... bon ça risque de pas être facile à avoir, ça a l'air vite épuisé, et j'ai pas l'impression qu'il y ait de précommande
merci _________________ Collection MS
|
|
 |
chrisdu91 Mangaversien·ne
|
|
|
 |
Tuc Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/09/21 20:31 Sujet du message: |
|
|
Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !
Je me suis jeté dessus, le temps que je commande il n'en reste qu'un exemplaire. En plus ce site m'inspire plus confiance que les autres sites que j'avais trouvé qui me semblent un peu moins sur _________________ Collection MS
|
|
 |
|