|
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samizo kouhei Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/10/20 19:47 Sujet du message: |
|
|
J’attends de recevoir mon exemplaire en édition cartonnée |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 15/01/21 21:04 Sujet du message: |
|
|
Le N°16 d'ATOM est en préco sur KissKiss Bankbank :
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/atom16
Assurément, le sommaire le plus ambitieux (et le plus grand public pour le mag) proposé dans un magazine manga en France en 30 ans.
Reste à voir si les textes seront à la hauteur, mais sur le papier, ça vend du rêve. _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/01/21 23:16 Sujet du message: |
|
|
Le dernier avec la sélection était déjà top. Je suis tout excité de lire ce nouvel opus ! :-) _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
samizo kouhei Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/01/21 15:55 Sujet du message: |
|
|
Ils ont l'air d'avoir trouvé leur rythme de croisière et de financement. |
|
|
 |
XaV Mangaversien·ne
|
Posté le : 16/01/21 18:12 Sujet du message: |
|
|
Surtout, on essaie de faire au mieux avec la situation actuelle.
Ce serait beaucoup plus confortable pour nous tous de revenir à la formule "normale", avec la pagination du départ et un meilleur équilibre entretiens-textes critiques, mais tant qu'il n'est pas possible de retourner au Japon, cela reste la meilleure solution que l'on a pu trouver. |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 16/01/21 18:58 Sujet du message: |
|
|
Et les interviews par mail ? (ou par FAX)
Les interviews via Zoom ou Skype ?
Des interviews menées par quelqu'un vivant sur place ?
Il était par ailleurs toujours possible d'aller au Japon en fin d'année sous réserve de passer une période en isolement. Pour un touriste c'est relou, mais pour un journaliste qui peut se permettre de bosser à distance et d'y rester 3 mois le temps de faire un stock d'interviews, c'était jouable. _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|