Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Le Forum

[BEASTARS], Wolves in wolves' clothing
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tuc
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/06/20 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ce tome 10, maintenant que j'ai mis de côté l'argumentaire de l'éditeur et que je prends ce manga comme il est - à savoir un OVNI - je raccroche avec intérêt à la série

L’événement traumatique du tome précédent est assez vite expédié mais reste joliment traité, la relation entre Louis et Legoshi reste amusante, et en même temps dangereuse pour les deux, les personnages autour gagnent petit à petit en fond, que ce soit le lion bras droit de Louis ou le panda maître de Legoshi (oui je me rappelle mal de leurs noms)

Les échanges avec le meurtrier arrivent à un autre niveau, avec un rendez-vous pris prochainement

On alterne entre la trame principale et des chapitres plus légers qui approfondissent les personnages et leurs relations

Les commentaires de l'auteure sur les chapitres permettent de mieux voir où elle va
Tuc
Mangaversien·ne

Message Posté le : 05/07/20 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tome 11 rapidement sorti après le 10, ici on sera axé quasi uniquement sur la trame principale, Legoshi se préparant à son combat. Sa résolution est assez surprenante, et quand on sait que la série continue avec 19 tomes parus, il est difficile à ce stade de savoir vers quoi la série va évoluer. Nous avons en effet la conclusion du pitch de départ, reste peut être maintenant à voir un élément qui est teasé dès le titre : le Beastars, cet animal censé faire le lien entre chaque espèce. Tout en étant le titre ce point a été pas mal mis de côté, juste introduit au départ par Louis pressenti comme le futur Beastars, puis Juno qui a l'ambition de le devenir, et rapidement quand on a entrevu une réunion des directeurs d'institut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Aller vers: