Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Le Forum

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 109, 110, 111

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herbv
Modérateur

Message Posté le : 30/04/20 08:51    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Cyril a écrit:
Achats d'avril :
BD : Doubleduck
Comics : X-men vs Magnéto, Wolverine vs Dents de sabre, Iron man vs Whiplash, Les gardiens de la galaxie vs Thanos

Cela en fait des comics Sourire

Je vois que tu as pris Doubleduck. J'avoue que çe ne m'intéresse pas trop (pas ma génération). Sur le forum de BDGest, dans le sujet dédié aux BD Disney, je vois qu'il y a des fans. J'imagine que tu apprécies le personnage, Cyril.

Pour ma part, je viens enfin d'acheter Les chroniques de Fantomiald 13 Sourire . Il était temps, c'était le dernier dans le Super U où j'ai fait mes courses hier soir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 30/04/20 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir de lire les comics : Wolverine, c'était nullissime (j'en regrette même mes 2€99), X-men et Iron man inégal (des comics de périodes variées) mais plutôt sympathique, Les gardiens de la galaxie, ça se lit à peu près aussi vite que ça s'oublie sans être désagréable pour autant).

Doubleduck, j'aime bien le Donald espion. Il s'y montre plus futé et débrouillard que la moyenne, le côté sitcom est aussi sympathique de même que la parodie de 007 et il y a des personnages secondaires intéressants, comme Kay-K :

Je ne suis pas inscrit sur bdgest mais je vais de temps en temps y jeter un oeil, notamment pour le topic Disney. C'est le meilleur endroit pour se tenir au courant des sorties des hors série, vu que les parutions sont complètement aléatoires.
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 109, 110, 111
Page 111 sur 111

Aller vers: