Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shun Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
|
|
|
kent Mangaversien·ne
|
Posté le : 06/02/20 14:41 Sujet du message: |
|
|
C'est panini comics qui relance tous ses anciens titres
Si on attend un peu encore, on va avoir Princesse Kaguya ^^ _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
|
Taliesin Modératrice
|
Posté le : 06/02/20 14:47 Sujet du message: |
|
|
J'attends une vraie news perso et pas une fuite de Jetblack ^^; _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais |
|
|
|
Flore Mangaversien·ne
|
Posté le : 06/02/20 16:41 Sujet du message: |
|
|
Pour Princesse Kaguya, il faudra attendre qu'ils fassent un anime avant Rien n'est impossible ! (Et pourquoi pas le reprise de 7 Seeds tant qu'on y est !)
Bon, blague à part, suis-je prête à investir pour avoir Banana Fish dans une autre couleur ? |
|
|
|
Taliesin Modératrice
|
Posté le : 06/02/20 17:03 Sujet du message: |
|
|
Maintenant les Pages Jaunes c'est obsolète . _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais |
|
|
|
jetblack Mangaversien·ne
|
Posté le : 12/02/20 13:51 Sujet du message: |
|
|
Taliesin a écrit: | J'attends une vraie news perso et pas une fuite de Jetblack ^^; |
L'information vient dâ??Angoulême. Un éditeur a fait une offre a Shogakukan. Plusieurs étaient dessus. La maison dâ??édition leur a dit que les droits avaient été acquis pour la France. _________________ Mata-web Premier portail d'actualité francophone, japonaise et du jouet sur les animes et les mangas. |
|
|
|
Taliesin Modératrice
|
Posté le : 12/02/20 14:54 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'entends par une news c'est une info publique. Et pas quelqu'un qui a dit que à Angoulême. Sauf si c'était lors d'une rencontre Angoulême alors là c'est bien une info publique. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais |
|
|
|
melvin Mangaversien·ne
|
Posté le : 12/02/20 15:07 Sujet du message: |
|
|
Les éditeurs français se battent pour avoir Banana Fish ! _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
|
Taliesin Modératrice
|
Posté le : 12/02/20 15:08 Sujet du message: |
|
|
Tout comme les perso dans le manga en fait... _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais |
|
|
|
jetblack Mangaversien·ne
|
Posté le : 12/02/20 16:41 Sujet du message: |
|
|
melvin a écrit: | Les éditeurs français se battent pour avoir Banana Fish ! |
Vu le succès et la popularité sur les réseaux sociaux de l'anime, c'est normal que des éditeurs français renégocient ce titre oublié du fond de catalogue depuis des années. _________________ Mata-web Premier portail d'actualité francophone, japonaise et du jouet sur les animes et les mangas. |
|
|
|
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/02/20 13:12 Sujet du message: |
|
|
Reprise de Tokyo ESP chez Panini Manga. Comme cela ne s'accompagnera à priori pas d'une réimpression, et se fera sous la forme de deux tomes triples (!), je suppose qu'il s'agit avant tout pour l'éditeur de se débarrasser des boulets. C'est mieux que rien, et compte-tenu de leur passif (même si l'équipe éditoriale a changé), c'est même inespéré.
source : https://twitter.com/PaniniManga/status/1231892392548192256 _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
|
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 24/02/20 13:43 Sujet du message: |
|
|
Espérons le même traitement pour Sidooh _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
|
pikenshin Mangaversien·ne
|
|
|
|
asakura Mangaversien·ne
|
Posté le : 06/05/20 23:36 Sujet du message: |
|
|
Jâ??avais vu ca sur amazon. Je prends !
Même si je suis pas fan des couvertures.
Ca aura au moins le mérite de corriger les problèmes dâ??adaptation de la 1ere édition. Notamment le Amiland et Tomodachiland tour à tour utilisés. _________________ Qu'est-ce que le bronzage à part une cuisson pas terminé ? |
|
|
|
kent Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/05/20 14:28 Sujet du message: |
|
|
On sait le nombre de tomes de cette nouvelle édition? Elle semble encore en cours au Japon.
Et je n'en ai pas l'impression, mais il ne semble pas y avoir de frise comme pour l'édition précédente _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
|
|