Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[KARAKURI CIRCUS]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 15/03/18 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouuui, une VF deluxe, le rêve...
Même avec un financement participatif, je suis prêt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flore
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Mars 2008
Localisation : Strasbourg

Message Posté le : 16/03/18 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil !
Surtout que j'ai trop la flemme de les lire en japonais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 24/03/18 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-animation/36-episodes-prevus-pour-la-serie-animee-de-karakuri-circus/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 24/03/18 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Heiji a écrit:
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-animation/36-episodes-prevus-pour-la-serie-animee-de-karakuri-circus/

Je serai mort de rire si l'adaptation ne couvre que les 21 premiers tomes du manga Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mithreus
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Mars 2004
Localisation : Dans l'onirique contrée...

Message Posté le : 25/03/18 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait imaginer 12 épisodes sur le premier arc jusqu'à la destruction du manoir, puis 12 épisodes sur la vie du cirque/la quête de Narumi avant un dernier arc dans le midnight circus, pour finir en même temps que la VF.

Et encore, ça me semble beaucoup de choses à mettre dedans (y a des flashback à prévoir sur Prague, Quibron...)

Je n'ai plus forcément en tête tout le détail de la narration, mais y a quand même pas mal de matériel et je pense que tout ne tient pas jusqu'à la fin en 36 épisodes (ou alors ça va y aller à la hache et on y comprendra rien)

On verra bien... mais ça plaiderait pour une première saison couvrant la première partie du manga, avec une seconde en option si le succès est au RDV, pour aller jusqu'au bout.
_________________
Quand la cendre est la mesure...
Quand la cendre... sur FB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 27/03/18 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est impossible de terminer sur le début du volume 22 c'est criminel !!! Comme à l'époque le cauchemar ne doit plus jamais avoir lieu Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 28/07/18 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lancement de l'animé en octobre.
https://okachi.fr/la-serie-animee-de-karakuri-circus-debutera-en-octobre/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 29/07/18 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi, j'espère que du coup Panini reprenne la VF ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 01/08/18 03:35    Sujet du message: Répondre en citant

Premier trailer pour la série animée de Karakuri Circus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 03/08/18 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

ça déboite ! Travail de qualité ^^ en plus sur amazon prime en exclu Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 03/01/19 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bilan après les 12 premiers épisodes :

Citation:
et je pense que tout ne tient pas jusqu'à la fin en 36 épisodes (ou alors ça va y aller à la hache et on y comprendra rien)


Voilà en gros pour résumé bravo Mithreus je suis trop fan pour pas aimer cette adapt au final, car elle garde les événements marquants ou stylés du manga
le flashback de faceless quel gros mytho quand même
mais par exemple je regarde avec ma femme qui ne connait pas l'histoire et elle me dit qu'elle ressent vraiment les coupes ou le manque d'informations et il en résulte des interrogations complètement absente dans le manga car tout est minutieusement décortiqué Triste
donc à cause de ça, l'anime ne pourra pas être un succès je pense et c'est terriblement dommage quand on connais le potentiel.
Après c'est inégale mais il y a des moments vraiment bien animés,
une OST de qualité, et les meilleurs passages restent à venir.
L'auteur qui a supervisé la coupe de son adaptation reste pourtant plutôt enthousiaste mais j'imagine que c'est normal.
Voilà un petit clip promo pour la sortie de l'ep 13 et l'annonce d'un nouvel Opening.
https://youtu.be/1iZHewDMioI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 06/06/19 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oyez Oyez!!!

D'après Animeland Karakuri Circus va revenir en France Très content !!!!

https://twitter.com/Hubert__H/status/1136564588059779072
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Therru
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Avr 2007
Localisation : Liège

Message Posté le : 06/06/19 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

�tonnant, il y a vraiment un gros mouvement du côté des éditeurs pour Fujita. Choqué

Pour autant contente que je sois (enfin, si ça se confirme et selon l'éditeur aussi, même si j'achèterais à tous les coups, fusse-il chez Panini, c'est dire, mais de préférence un éditeur chez qui je ne le ferai pas en râlant), je suis un peu étonnée tout de même qu'ils ne tentent pas d'abord "Ushio to Tora", qui a le mérite d'être plus accessible de manière globale (le milieu scolaire du début et les yôkai aussi, qui sont un peu partout), et que Karakuri Circus a déjà 21 volumes chez nous. Est-ce que les anciens lecteurs vont tout racheter ou éventuellement reprendre depuis le nouvel arc manquant ?

Même si j'imagine qu'ils vont partir sur la réédition en 23 volumes pour limiter les risques.

Enfin, ce ne sera certainement pas cette année, et j'aimerais bien déjà avoir la fin de Moonlight Act... Ce cliffhanger à la fin du 24, et on n'aura pas la conclusion dans le 25... On ne verra pas la fin avant 2021 dans tous les cas, très probablement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 06/06/19 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que j'aurais plus vu ushio tora. Peut-être black box ? Faudrait leur poser la question.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 06/06/19 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a clairement un forcing sur Fujita. A mon avis, c'est aussi lié au fait que ses shônen sont quand même cultes. Et qu'une partie de lecteurs et lectrices sont en demande, contrairement à d'autres catégories éditoriales. Il y a des curieu-es-x qui ont entendu parler du mythe Karakuri Circus désormais hyper rare, il y a aussi la réimpression de Moonlight Act. Disons qu'il y a un terrain favorable. Sans oublier des éditeurs eux-mêmes qui se montrent fans de l'auteur, en témoigne Ki-oon avec les one-shot de Fujita.

Je ne rempilerai pas pour ma part, ayant déjà tout en chinois (et la série est longue en plus alors tant pis pas de doublon). Mais c'est tout de même super pour les personnes qui voulaient la terminer!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Page 23 sur 26

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation