Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Key Modérateur
|
Posté le : 21/01/19 13:19 Sujet du message: Un Discord Forum Mangaverse ? |
|
|
Je passe ici avec la même fréquence que la comète de Haley, mais je me demandais si ça intéresserait quelqu'un qu'on ouvre un Discord pour discuter, en souvenir du bon temps, sur IRC ?
Allez bisous ! _________________ Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad. |
|
|
|
Corti Mangaversien·ne
Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 21/01/19 17:53 Sujet du message: |
|
|
Vu que j'utilise déjà Discord, ça ne me dérangerait pas d'ajouter un autre salon à suivre de mon côté. _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
|
herbv Modérateur
|
Posté le : 21/01/19 20:35 Sujet du message: Remarque |
|
|
Discord sur PC, ça existe ? _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
|
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/01/19 22:52 Sujet du message: Re: Remarque |
|
|
herbv a écrit: | Discord sur PC, ça existe ? |
https://discordapp.com/ _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
|
herbv Modérateur
|
Posté le : 22/01/19 00:05 Sujet du message: Remarque |
|
|
Merci. En fait, le mail que m'a envoyé Key (invitation pour la version navigateur) m'a permis d'être équipé après la création de mon compte, car le site propose aussi d'installer le programme. J'ai fait les deux _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
|
Key Modérateur
|
Posté le : 22/01/19 10:41 Sujet du message: |
|
|
Allez hop, ça se passe par ici https://discord.gg/6zz8Gu9 _________________ Sheldon: Why are you crying?
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad.
Dernière édition : Key le 06/02/19 17:48; Edité 1 fois |
|
|
|
Corti Mangaversien·ne
Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 22/01/19 22:52 Sujet du message: |
|
|
Invitation invalide. Tu as déjà décidé qui tu voulais avoir chez toi ? _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
|
Key Modérateur
|
Posté le : 23/01/19 11:07 Sujet du message: |
|
|
Oups ! Tiens, nouveau lien pour de nouveaux invités https://discord.gg/6zz8Gu9 _________________ Sheldon: Why are you crying?
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad. |
|
|
|
|