Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[Dorohedoro] L'ex-arlésienne...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 46, 47, 48  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kohaku
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Août 2005

Message Posté le : 12/09/18 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

j ai decouvert Dorohedoro sur le forum de mangaverse, merci a vous, et la vie a fait que je ai suivi la serie de plus pres ces dernieres annees.

C est aujourd hui que la serie se termine, la fin etait trop etiree peut etre mais c etait une serie unique, merci Soleil, Egil pour vos efforts.

Le message d Hayashida Kyu pour le dernier chapitre de Dorohedoro:
"merci pour ces 18 ans de parution...a mon premier editeur M.Hori Yasuki, a tous ceux qui m ont supporte, et surtout a mes lecteurs qui m ont suivi jusqu a la fin.
pour conclure, avec le tome 23 & le guidebook vous pourrez avoir un calendrier en bonus alors je compte sur vous. Je reviens l annee prochaine dans le gessan sunday!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 12/09/18 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas kohaku ^^ vu comme tu suivais la série de près, je pensais que tu as rejoint le forum parce qu'on en parlait comme quoi Mort de rire . Maintenant, je réalise à quel point le temps passe: 18 ans sur ce manga! De mon côté, j'ai dû découvrir Dorohedoro autour de la sortie du volume 3 (je ne sais même plus s'il était sorti à cette époque, je crois qu'on l'attendait avec un copain), ça fait donc au moins 13 ans que je le suis Choqué Choqué

Oui, merci egil pour le travail accompli ^__^ et surtout, de ne jamais avoir lâché Dorohedoro! A l'époque, on se demandait si chaque volume n'allait pas être le dernier Mort de rire quand le volume 4 est sorti je n'en croyais pas mes yeux.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 12/09/18 23:24    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Moi, grâce à ma mémoire photographique (comprendre, les photos prises avec mon APN), je sais exactement quand j'ai commencé Dorohedoro : novembre 2007, lorsqu'Egil m'a donné les quatre premiers tomes en SP en me disant que je devrai apprécier. Il avait raison et je l'en remercie. Je l'en remercie encore plus d'avoir continué et (bientôt) achevé la série !

Onze années donc pour moi...
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kohaku
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Août 2005

Message Posté le : 13/09/18 05:30    Sujet du message: Répondre en citant

10 ans pour moi je crois, j avais commence au moment de la promo tome 1+2, trouvee au sous sol d album a Saint-Michel lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 21/09/18 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs tomes sont de nouveau à des prix surréalistes. J'aurais dû les prendre lorsque j'en avais la possibilité, là je pense plutôt revendre ceux que j'ai. Nous ne pouvons pourtant pas dire que l'éditeur n'a pas fait d'efforts sur cette série.
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 21/09/18 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté à la sortie aout 2003 avec la cover peau de crocodile donc 15 ans! Oufti
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 21/09/18 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais partie des chanceux qui ont pu prendre le train Dorohedoro en marche !
Heureusement qu'Egil s'est démené pour nous offrir cette réimpression (même si ça faisait bien mal au porte-monnaie vu les tarifs).
Dernièrement j'ai complété avec des années de retard : Dorohedoro, Sing Yesterday for Me et enfin Banana Fish, 3 séries qui m'auront donné des sueurs froides pour les trouver en neuf et à un prix décent. Mais je suis tellement content que les efforts consentis pour ces recherches ne soient pas vains !
En plus, le fait d'avoir galéré pour les trouver rend leur présence encore plus précieuse sur mes étagères. Un petit supplément d'âme pour ces livres quand on les regarde en se disant que l'on aurait pu louper une lecture enthousiasmante. De nombreuses relectures en perspective.
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 21/09/18 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci egil oui Sourire !!!

Après, rien n'est perdu hein! Si on lit l'anglais (qu'on est obligé d'apprendre), on peut toujours lire et acheter Dorohedoro.

@melvin: non, je n'aime pas galérer pour avoir des séries même si c'est gratifiant. Perso, c'est plus stressant qu'autre chose. Maintenant, je n'ose pas sortir Banana Fish pour le lire sur le trajet du métro: et si je perdais mon sac (ça m'est arrivé, avec des manga de Taiwan dedans, heureusement non rares)? Comment racheter le volume manquant? Quand je pars en vacances, je croise les doigts que certains manga y soient encore à mon retour comme Ping Pong (il sera probablement réédité ^^; vu Matsumoto institutionnalisé), Onmyôji, Banana Fish, mes Moto Hagio ou encore Dorohedoro!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 09/11/18 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Une news qui va plaire à beaucoup de gens :
https://okachi.fr/le-manga-dorohedoro-adapte-en-serie-animee/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 09/11/18 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et le tome 22 sort en cette fin d'année ! Plus qu'à attendre le 23 :-)
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
egil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2004
Localisation : sur site

Message Posté le : 09/11/18 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois recevoir le 23 aujourd'hui ou lundi. Donc une sortie prévue pour l'an prochain.

� voir si je le cale ou pas avec la diffusion de l'anime. Faudra que j'aille à la pêche aux infos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 09/11/18 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois bien un lancement en avril 2019 en même temps que la nouvelle série de l'auteure dans le Gessan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 09/11/18 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un anime pour Dorohedoro ! Surpris
Pas forcément le style graphique le plus simple à adapter mais je suis curieux de voir ça. Vraiment agréablement surpris par les séries choisies pour être lancées en anime ces derniers temps : Banana Fish, Karakuri Circus, Dorohedoro. Ce sont des mangas de grande qualité, qui sont difficilement trouvables en version papier chez nous, donc cela leur donne une seconde chance d'être découvert et appréciés par les curieux ou les pauvres lecteurs frustrés de ne pas pouvoir les lire.
Mais alors, Dorohedoro en anime, vraiment ça c'est du lourd !
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flore
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Mars 2008
Localisation : Strasbourg

Message Posté le : 09/11/18 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Après Banana Fish, Dorohedoro... il ne manque plus que 7 Seeds Clin d'oeil
Curieuse de découvrir le chara design, le cast et la date de sortie, en tout cas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 10/11/18 05:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle bien cool. Mais j'attend quand meme de connaitre le studio. Les souvenirs de l'Habitant de l'infini et Zetman font mal. Bon apres s'ils ont attendu la fin pour lancer cet animé c'est une bonne nouvelle.

Manque que Eden Embarassé .


Banana Fish, Dorohedoro, Captain Tsubasa, The Promised Neverland, L'attaque des titans et One Punch Man.

Je vais plus savoir ou donner de la tête perso
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 42 sur 48

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation