Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Le Forum

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 99, 100, 101

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 12/09/18 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cet été, j'ai encore fait n'importe quoi. Cela fait 4 ans que je suis en mode "retenue" avec privations car je finis avec trop de lectures sinon. Je pense sincèrement être arrivée mentalement à bout.

En juillet, tout va plutôt pas trop mal: j'arrive à me retenir devant la somme astronomique de "dettes" (à moi-même pas d'inquiétude) contractées afin d'acheter Nodame Cantabile et Gokusen cette année (dont il me manque toujours le volume 16).

Achats de juillet (occasion, et souvent pas cher): Cut, Iberico Pork (enfin!), Piece (le gros de la série), Jeux d'enfants (pas sûre d'avoir lu ce Q-Ta Minami), Les chats du Louvre tome 1 (j'ai craqué, je sais...), De cape et de crocs 11, Isabella Bird 1 (pas cher), Soul Guardians 1 (pas cher et Icori Andô Très content).
En comics (soldes pour les VO): Julio's Day (Gilbert Hernandez), Stray Bullets 3, The Wicked And The Divine 4 (alors que je n'ai pas le 3 mais passons).
En livre sans images: 2001, l'odyssée de l'espace

En août, c'est mon anniversaire. Je prévois de m'offrir l'intégrale de Onmyôji en édition taïwanaise 5 ans après la sortie du volume 7 (j'ai hésité des années... puis la faute au budget aussi). Le cadeau d'anniversaire à moi-même était aussi constitué de Asaki Yumemishi de Waki Yamato (shôjo culte des années 80 adaptant Le Dit du Genji) et Hana yori mo hana no gotoku de Minako Narita qui suit un acteur de Noh. La commande est un échec (le vendeur vendant des livres qu'il n'a pas...). Cette déception fut telle que j'en ai perdu toute volonté... le mois d'août fut donc un carnage. Depuis, j'ai encore du mal à me retenir...

Manga: Professeur Eiji (complet), It's your world 2 (pas cher, envie de revoir le dessin de Junko Kawakami), BX (jamais relu ce Mari Okazaki et elle manque), Centaures 1 (pas cher et tlm est béat sur Twitter), les Piece manquants (j'ai désormais l'intégrale de la série), A l'unisson (Mizu Sahara en BL, pas cher), Ranma 1/2 Edition Originale 1-4 (occasion, j'hésite à revendre mes volumes allemands), Dorohedoro 21 (j'ai enfin rattrapé la parution, acheté neuf et payé 11,35€, il y a eu plantage je pense), Yako & Poko 3 (neuf, encore un objectif rempli), La forêt des roses (neuf, je veux soutenir Haruko Kumota et il était en rayon au Renard Doré), Sakuran (finalement eu envie de le relire). J'ai reçu Les chats du Louvre tome 2 en cadeau sinon Sourire . En VO, je craque pour 1€ le volume sur Ja-dou 1-4+Gaiden (dommage y'avait pas les volumes 5-6), série fantastique de Mamiya Oki que j'avais en allemand et que j'ai revendue en pensant qu'elle ne se terminerait pas (et en fait, si, mais c'est devenu très rare en allemand aussi!!! emportée par la nostalgie... et l'influence de Natth).

Manga US: Tenken (Yumiko Shirai), Henshin (Ken Niimura), Claudine (Ryoko Ikeda). Que des one-shots car pas le droit de commencer des séries (et pourtant, en US, j'en brûle d'envie T-T)

Comics: Zenith 3-4 (en VO, il s'agit de ce qui aurait dû être le volume 2 de chez Urban Comics, les débuts britanniques de Morrison), Astro City: Dark Ages 1-2 (complètement craqué car d'ordinaire très rare!!). Cadeau: Hip Hop Family Tree 2-3 (!)

Sans images: Au Guet!, Mortimer (je vais tenter de lire Le disque monde autrement que par La huitième couleur auquel je n'ai pas trop accroché). En cadeau, j'ai aussi eu Le bal des actifs, recueil de SF autour de la question du travail du collectif Zanzibar (Damasio, Dufour en sont).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 99, 100, 101
Page 101 sur 101

Aller vers: