Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flore Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/06/18 12:28 Sujet du message: |
|
|
Je confirme : le tome 7 vieillit très très mal (surtout par rapport aux autres) ! |
|
|
|
Heiji Mangaversien·ne
|
Posté le : 11/07/18 18:03 Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est aujourd'hui, dans le magazine Gessan daté d'août des éditions Shôgakukan que l'on apprend que le manga Dorohedoro d'HAYASHIDA Q va bientôt se terminer.
En effet, la série prendra fin avec son 167e chapitre. Si l'auteure ne fait pas de pause, le dernier chapitre sera pré-publié le 12 septembre dans le Gessan daté d'octobre. La série devrait faire au final 23 (si il contient les chapitres 156 à 167) volumes. Et logiquement ce dernier devrait être plus épais que les autres. |
|
|
|
|
shun Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
|
|
|
Taliesin Modératrice
|
Posté le : 11/07/18 22:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis contente que ça se termine aussi même si comme vous, j'adore cette série ^^ . Ca me fera aussi une série commencée avant 2010 terminée! _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais |
|
|
|
shun Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 07/08/18 18:05 Sujet du message: |
|
|
des news du côté de soleil pour la suite ? reste 2 tomes ... et il était prévu 2 tomes par an! _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
|
herbv Modérateur
|
Posté le : 10/08/18 18:51 Sujet du message: Remarque |
|
|
Iker avait bien précisé que le rythme passerait à un tome par an une fois la VO rattrapée. � la limite, on a eu le tome 21 plus vite que prévu. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
|
Taliesin Modératrice
|
Posté le : 10/08/18 22:04 Sujet du message: |
|
|
J'avoue ne pas être pressée, tant que cela se termine en France dans les cinq ans (et je pense qu'on peut compter sur Soleil pour que ce soit le cas). _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais |
|
|
|
Heiji Mangaversien·ne
|
|
|
|
herbv Modérateur
|
Posté le : 08/09/18 07:18 Sujet du message: Réaction |
|
|
Ah, je vais demander à Tanuki d'acheter plusieurs exemplaires du guidebook, puisqu'il sera sur place à ce moment. On monte une team pour en proposer une scanlation (m'étonnerai que Soleil le sorte) ?
En tout cas, merci pour l'info, Heiji. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
|
Heiji Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/09/18 09:24 Sujet du message: |
|
|
De rien. Et une autre info est prévue lundi dans la soirée^^ |
|
|
|
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 09/09/18 03:02 Sujet du message: |
|
|
un anime serait fou. _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
|
Flore Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/09/18 11:54 Sujet du message: Re: Réaction |
|
|
herbv a écrit: | Ah, je vais demander à Tanuki d'acheter plusieurs exemplaires du guidebook, puisqu'il sera sur place à ce moment. On monte une team pour en proposer une scanlation (m'étonnerai que Soleil le sorte) ? |
Arf, j'ai personne au Japon à ce moment pour m'acheter les deux et avoir le calendrier, snif T_T
Mais je suis contente que le guidebook ressorte, j'avais uniquement vu la première édition à des prix faramineux ! En tout cas, si je mets la main dessus et que vous voulez des traductions de certains passages, n'hésitez pas (enfin, dans la limite de mes capacités en japonais) XD |
|
|
|
kohaku Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/09/18 15:20 Sujet du message: |
|
|
mmh y avait pas tant que ca d infos dans l ancien guide, taille, poids, type de magie pour les mages et ce qu ils ont dans la tete, genre caiman qui a 30% gyoza, 50% retrouver son identite etc.
pas super dur a traduire |
|
|
|
Heiji Mangaversien·ne
|
|
|
|
herbv Modérateur
|
Posté le : 12/09/18 08:12 Sujet du message: Réaction |
|
|
Et bien, il ne lui aura pas fallu une longue pause pour se relancer. Du coup, ça va lui faire quelques vacances d'ici les premiers chapitres et Q Hayashida pourrait venir faire un tour à Angoulême en janvier, ça serait bien sympa, ça... _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
|
|