Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Le Forum

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 15/04/18 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de la semaine dernière. J'ai démarré le mois avec 55€ de budget (je paie toujours mes dettes de Angoulême et du SOBD de décembre... et Gokusen). Il me reste donc, après ces achats, 30€ de budget. Je pense difficilement passer le cap...

Neuf:
- Yako et Poko 2 (j'y tenais)

N'ayant pas trouvé le dernier tome de Sunny, j'en suis restée là. De même, Le pavillon des hommes 13 n'y étais pas lors de mon passage. L'objectif en avril est de compléter Sunny, puis je réserverai mai pour Le pavillon des hommes (si le budget est là... et comme je lis mes achats 1 an plus tard, je ne ressens pas d'urgence... c'est juste que j'aime tellement acheter certains manga...).

Occasions:
- March comes in like a lion 2 et 3 (pour une fois ils étaient à moitié prix... alors je n'ai pas résisté, pourtant je voulais les prendre neufs. trop tentée T-T)
- Le livre de Léviathan (un strip qui m'a longtemps fait envie et devant le prix, j'ai fini par l'acheter: 7€ au lieu de 29)
- Geofront (il coûtait 2€... depuis le temps que les avis positifs me faisaient envie!)
kent
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 16/04/18 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="kent"]Toujours un peu en retard voilà résumé des 2 derniers mois

Voici déjà mes achats du mois de Février:

Manga

- Ranma 1/2 - Tome 2 (j'ai rigolé encore plus que dans le tome 1.... mince, je découvre bien tard les manga de Rumiko Takahashi, argh)
- BlackJack 1 (j'ai beaucoup aimé mais sans pour autant avoir envie de lire d'autres histoires courtes comme ça.)

Comics:

- Knightfall 2 (moins passionnant que le premier volume mais toujours une bonne saga à l'ancienne pr autant, toutefois vu les critiques je sauterai directement au tome 5)

Mes achats du mois de Mars:

Manga
---->
- GTO 1 et 2 (et dire que j'ai revendu l'intégrale y'a 2 ans lol...)
- Nozokiana 1 à 10 (je profite d'une occasion pour lire cette petite série ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 31/05/18 21:58    Sujet du message: Mai 2018 Répondre en citant

Le mois de mai est terminé. Et ce fut l'hécatombe. J'ai même fini par me dire "En mai, fais ce qu'il te plaît", mais mes dettes étant trop nombreuses, je serai en semi-budget jusqu'en septembre. Oui, ça tient du running gag!

Beaucoup d'occasions, forcément. Beaucoup du fait de ma recherche de Nodame Cantabile 16 et My Girl 3, 4, croisant donc d'autres choses ^^; .

- Le pacte des yôkai 18: acheté neuf, et bien failli passer à côté... il est déjà épuisé chez Delcourt (un libraire me disait ne pas pouvoir le commander). Heureusement, il est encore dispo dans certaines librairies!
- Princess Jellyfish 3 à 9 et 13
- Honey & Clover 6 7 8
- Jojolion 5 6 7
- Nodame Cantabile 15 (encore merci Très content), 21 22 23 24
- Zhenniao: je remercie encore la personne m'ayant accompagné pour acheter ce volume à prix très bas!
- Buddhist Priest and a Spider: idem
- Strangehaven 1 2 3: achat imprévu encore une fois, mais je n'ai su dire non devant le prix.
- Zénith 1: les débuts de Morrison au Royaume-Uni. Je me demande si le tome 2 sortira un jour...
- Le vent dans les saules 1: 2€
- Gotham Central 2 3 4 (TPB VO): je les voulais un jour à moi Très content
- Astro City 1 2 3 4: depuis le temps que je les voulais un jour Sourire !
- The Sandman: The Dream Hunters: Depuis des années que je le cherchais à prix correct! Je l'ai eu un peu cher mais je ne regrette pas. Il a fallu que j'arrive dans une librairie avec American Gods dans les mains pour le trouver... Je précise qu'il s'agit de la version en prose avec les illustrations de Amano, pas l'adaptation comics Sourire .
- Megg, Mogg & Owl à Amsterdam: j'ai longtemps été intriguée et cet achat n'était pas prévu, mais je l'ai eu pour 2€. Et j'ai donc craqué!
Cyril
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 02/06/18 04:34    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de mai :
BDs : Les trésors du journal de Mickey, Rantanplan 9
Comics : tous les comics du FCBD français + Street fighter et Transformers en VO, My little pony : friends forever 6 et 7, Batman et les tortues ninjas aventures, Lady Mechanika 4, Star wars : la citadelle hurlante, Dark Maul, Mickey Mouse par Floyd Gottfredson 1, Iron man 1974-1975, Batman et les monstres
Mangas : On the frontier, Nodame cantabile 25, Seven deadly sins 25, Fairy tail S 2, Perfect world 6, Hayate the combat butler 40, Saint Seiya G assassin 10, Atom 6, L'académie musicale Alice 1, Toriko 42, Hana nochi hare 1, Isaak 1, Banale à tout prix 2
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lhine
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 06/06/18 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rattrapé quelques séries et en a commencé plusieurs... je n'ai qu'une série terminé pourtant ARGH ! Ce moment où tu termines une série et que tu souhaites commencer une nouvelle, mais devant l'étagère ou les occasions, t'en prends beaucoup au lieu d'une seule...

Achats de mai :

Nodame Cantabile 25 (Yeahoooo!! Finiiiii)
Kaïto Kid 5
Card Captor Sakura Deluxe 1 et 2
Card Captor Sakura Clear Card Arc 1 et 2
Ranma 3 et 4
Bride Stories 10
Hikaru no Go Deluxe 11 et 12
Hunter x Hunter 34
Naruto Gaiden

En occasion :
Mysterious Honey 1 et 2
D.grayman 23, 24 et 25
Assassination Classroom 1 à 18
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99
Page 99 sur 99

Aller vers: