Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100 ... 121, 122, 123  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 15/04/18 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de la semaine dernière. J'ai démarré le mois avec 55� de budget (je paie toujours mes dettes de Angoulême et du SOBD de décembre... et Gokusen). Il me reste donc, après ces achats, 30� de budget. Je pense difficilement passer le cap...

Neuf:
- Yako et Poko 2 (j'y tenais)

N'ayant pas trouvé le dernier tome de Sunny, j'en suis restée là. De même, Le pavillon des hommes 13 n'y étais pas lors de mon passage. L'objectif en avril est de compléter Sunny, puis je réserverai mai pour Le pavillon des hommes (si le budget est là... et comme je lis mes achats 1 an plus tard, je ne ressens pas d'urgence... c'est juste que j'aime tellement acheter certains manga...).

Occasions:
- March comes in like a lion 2 et 3 (pour une fois ils étaient à moitié prix... alors je n'ai pas résisté, pourtant je voulais les prendre neufs. trop tentée T-T)
- Le livre de Léviathan (un strip qui m'a longtemps fait envie et devant le prix, j'ai fini par l'acheter: 7� au lieu de 29)
- Geofront (il coûtait 2�... depuis le temps que les avis positifs me faisaient envie!)
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 16/04/18 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="kent"]Toujours un peu en retard voilà résumé des 2 derniers mois

Voici déjà mes achats du mois de Février:

Manga

- Ranma 1/2 - Tome 2 (j'ai rigolé encore plus que dans le tome 1.... mince, je découvre bien tard les manga de Rumiko Takahashi, argh)
- BlackJack 1 (j'ai beaucoup aimé mais sans pour autant avoir envie de lire d'autres histoires courtes comme ça.)


Comics:

- Knightfall 2 (moins passionnant que le premier volume mais toujours une bonne saga à l'ancienne pr autant, toutefois vu les critiques je sauterai directement au tome 5)




Mes achats du mois de Mars:

Manga
---->
- GTO 1 et 2 (et dire que j'ai revendu l'intégrale y'a 2 ans lol...)
- Nozokiana 1 à 10 (je profite d'une occasion pour lire cette petite série ^^)
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 31/05/18 21:58    Sujet du message: Mai 2018 Répondre en citant

Le mois de mai est terminé. Et ce fut l'hécatombe. J'ai même fini par me dire "En mai, fais ce qu'il te plaît", mais mes dettes étant trop nombreuses, je serai en semi-budget jusqu'en septembre. Oui, ça tient du running gag!

Beaucoup d'occasions, forcément. Beaucoup du fait de ma recherche de Nodame Cantabile 16 et My Girl 3, 4, croisant donc d'autres choses ^^; .

- Le pacte des yôkai 18: acheté neuf, et bien failli passer à côté... il est déjà épuisé chez Delcourt (un libraire me disait ne pas pouvoir le commander). Heureusement, il est encore dispo dans certaines librairies!
- Princess Jellyfish 3 à 9 et 13
- Honey & Clover 6 7 8
- Jojolion 5 6 7
- Nodame Cantabile 15 (encore merci Très content), 21 22 23 24
- Zhenniao: je remercie encore la personne m'ayant accompagné pour acheter ce volume à prix très bas!
- Buddhist Priest and a Spider: idem
- Strangehaven 1 2 3: achat imprévu encore une fois, mais je n'ai su dire non devant le prix.
- Zénith 1: les débuts de Morrison au Royaume-Uni. Je me demande si le tome 2 sortira un jour...
- Le vent dans les saules 1: 2â?¬
- Gotham Central 2 3 4 (TPB VO): je les voulais un jour à moi Très content
- Astro City 1 2 3 4: depuis le temps que je les voulais un jour Sourire !
- The Sandman: The Dream Hunters: Depuis des années que je le cherchais à prix correct! Je l'ai eu un peu cher mais je ne regrette pas. Il a fallu que j'arrive dans une librairie avec American Gods dans les mains pour le trouver... Je précise qu'il s'agit de la version en prose avec les illustrations de Amano, pas l'adaptation comics Sourire .
- Megg, Mogg & Owl à Amsterdam: j'ai longtemps été intriguée et cet achat n'était pas prévu, mais je l'ai eu pour 2�. Et j'ai donc craqué!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 02/06/18 04:34    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de mai :
BDs : Les trésors du journal de Mickey, Rantanplan 9
Comics : tous les comics du FCBD français + Street fighter et Transformers en VO, My little pony : friends forever 6 et 7, Batman et les tortues ninjas aventures, Lady Mechanika 4, Star wars : la citadelle hurlante, Dark Maul, Mickey Mouse par Floyd Gottfredson 1, Iron man 1974-1975, Batman et les monstres
Mangas : On the frontier, Nodame cantabile 25, Seven deadly sins 25, Fairy tail S 2, Perfect world 6, Hayate the combat butler 40, Saint Seiya G assassin 10, Atom 6, L'académie musicale Alice 1, Toriko 42, Hana nochi hare 1, Isaak 1, Banale à tout prix 2
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lhine
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Déc 2003

Message Posté le : 06/06/18 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rattrapé quelques séries et en a commencé plusieurs... je n'ai qu'une série terminé pourtant ARGH ! Ce moment où tu termines une série et que tu souhaites commencer une nouvelle, mais devant l'étagère ou les occasions, t'en prends beaucoup au lieu d'une seule...

Achats de mai :

Nodame Cantabile 25 (Yeahoooo!! Finiiiii)
Kaïto Kid 5
Card Captor Sakura Deluxe 1 et 2
Card Captor Sakura Clear Card Arc 1 et 2
Ranma 3 et 4
Bride Stories 10
Hikaru no Go Deluxe 11 et 12
Hunter x Hunter 34
Naruto Gaiden

En occasion :
Mysterious Honey 1 et 2
D.grayman 23, 24 et 25
Assassination Classroom 1 à 18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 24/06/18 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est parti pour le rattrapage des 2 mois précédents

Voici déjà mes achats du mois de Avril:

Manga



- Georgie 1-3 (acheté en occaz on verra bien ce que j'en pense à la lecture complète, le premier tome chez Tonkam il y a ...qq tps ne m'avait pas convaincu...mais j'étais moins attiré par l'aspect vintage ^^)
- Nozokiana 10 - 13 (FIN), (je suis en cours de lecture de cette série, certes elle fait son boulot en soi, c'est érotique mais je trouve le héros assez peu convaincant. Il a tout d'un héros de Katsura mais là..bordel, on parle pas d'amour mais plus de sexe et il en profite sans en profiter bref ...je suis assez perplexe. Si le titre reste sur cette ambiance peu convaincante, je revendrai la série à mon avis)
- Attaque des titans 1-2 (je les ai quasiment tous en numérique mais j'aime beaucoup le scénario donc j'ai succombé au pack 2 tomes pr le prix d'1...)


Ecomics:

- Saga 2 à 4 (profitant d'une promo sur izneo, je complète quelque peu ma série comics que je n'ai même pas commencé juste feuilleté, c'est un peu boulimique des fois notre conso de manga non? lol...)



Mes achats du mois de Mai:

Manga


- Berserk 39 (on arrive enfin à Elf Helm, je pensais que le retour de Casca serait plus simple mais a priori ça va prendre encore un bon tome ou deux... dommage. en attendant, on en prend plein les mirettes et ça c'est toujours appréciable)
- GTO 3-4 (rererererelecture de cette série avec cette nouvelle édition, je souhaitais avoir la 2nde destruction de la voiture du directeur au moins dans ma biblio tellement ça me fait marrer ^^)
- MPD Psycho 24(FIN, (Aussitôt lu, aussitôt mis l'intégrale sur le bon coin. Cette série me scotchait au départ et m'a fortement ennuyé au bout d'un moment malgré les qualités graphiques indéniables)
- Maison Ikkoku (j'ai enfin trouvé l'intégrale, même si c'est la première édition, c'est toujours mieux que mes 2 seuls tomes en bunko.. ^^, déjà impatient de pouvoir avoir le temps de les lire)
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 25/06/18 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

kent a écrit:
j'ai enfin trouvé l'intégrale, même si c'est la première édition, c'est toujours mieux que mes 2 seuls tomes en bunko..

Mais réjouis toi bon sang ! L'édition deluxe est bien mieux que la bunko à 2 balles : beau papier, grand format, superbe couvertures, impression de qualité (seule quelques coquilles et inversions de bulles sont à noter) et elle est plus dure à trouver alors tu as eu de la chance. Idéale pour découvrir cette excellente série, profites-en bien !
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 25/06/18 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

En fait J'ai adoré la traduction faite sur la bunko et J'ai été choqué de celle de la première édition. Mais bon t'inquiete je suis heureux 😁!
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Therru
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Avr 2007
Localisation : Liège

Message Posté le : 25/06/18 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça oui, parce que les "Madame la gardienne" et autre de la première édition, non désolée, je garde volontiers ma bunko rien que pour le relationnel bien plus naturel dans notre langue,^^ même si on y perd un peu sur la fin, évidemment, quand Godaï l'appelle enfin Kyoko.

Et les couvertures des deux versions sont les mêmes. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 01/07/18 04:00    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de juin :
BDs : Les chroniques de Fantomiald 6, L'univers des sctroumpfs 6, Cédric 27, Les schtroumpfs 15, Les tuniques bleues 53, Les nombrils intégrale 1, Natacha intégrale 2
Comics : Power rangers 3, Street fighter 2, Street fighter II 1, Young romance, Superman aventures 3, Les gardiens de Terre 4
Mangas : Ad astra 11, Zettai karen children 32, So charming 4, Hikaru no go 12, Otaku otaku 2, Issak 2, Ippo 8 et 12, Reine d'Egypte 4, Dragon ball forever, Shiraayuki aux cheveux rouges 17, March comes in like a lion 7 et 8, Keroro 27, L'atelier des sorciers 2, Doraemon 39 et 42, Fairy tail 63
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.


Dernière édition : Cyril le 01/07/18 09:49; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 01/07/18 07:54    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

J'ai aussi acheté Les chroniques de Fantomiald 6, mais je n'ai lu que la dernière histoire pour l'instant. Il y a beaucoup d'occasions dans ta liste, il me semble, non ?
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 01/07/18 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal d'achats neufs quand même par rapport à d'habitude : les 5 premières BDs citées (j'ai profité de l'offre avec les BDs à 3 �), Young romance (qui m'a coûté bonbon, vu que c'était un crowfunding ; mais le bouquin est joli) et Superman aventures (là, ça n'est pas cher) en comics, Zettai karen children, Otaku Otaku, Fairy tail 63 (j'ai pris l'édition collector) et L'atelier des sorciers (pour la plume) en mangas. En ne comptant que les achats neufs, j'en ai à peu près pour 110 � (dont près de la moitié pour Young romance).

En juillet, et le week-end prochain en particulier, il devrait y avoir pas mal d'achats neufs : plusieurs goodies, proposés notamment par Kana, Ki-oon et Kurokawa, me font de l'oeil, pour moi ou pour mon neveu (Kaze et Delcourt, en revanche, je trouve ce qui est proposé très bof). Et comme j'ai du retard sur certaines séries, ça sera l'occasion de le combler.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 01/07/18 10:16    Sujet du message: Juin 2018 Répondre en citant

Le mois de juin est terminé et mes histoires de budget continuent encore à me plomber. Si je devais respecter mes propres lois à la lettre, je ne peux même plus rien acheter en juillet. Mais je sens que je vais tenter un peu de souplesse et voir comment faire en automne T-T . Comme toujours, en recherche de Nodame Cantabile 16, My Girl 3 et 4, quelques H2 et Taro Yamada 13, je n'en finis pas d'écumer les librairies pour partir avec autre chose à la place... Sans parler de quelques achats exceptionnels profitant d'une amie d'une amie qui revient de Chine (que voulez-vous, les frais de port coûtent tellement cher).

Pas mal d'occasion, du coup, mais aussi un achat neuf.
- Sora & Hara: il me manquait ce spin off de Doukyusei dont j'ai avancé la lecture en permutant avec OB
- Shibuya Love Hotel 2-3-4: à partir du volume 1 que H m'a donné, j'ai complété assez rapidement la série. Je ne me fais tellement plus d'illusion sur un retour probable de Mari Okazaki... alors je me fais cette série que je n'ai jamais continué à lire en bibliothèque. J'ai fait une erreur avec Dernier Soupir par contre (acheté pour une bouchée de pain)
- Princess Jellyfish 10 à 15: J'ai complété cette série pour qu'une certaine personne puisse en profiter. Maintenant que c'est fait, après avoir écumé beaucoup de lieus, les volumes sont tous en rayon chez Book Off. Mon timing est décidément toujours aussi lamentable. Je sens que Nodame Cantabile ne me rencontrera sûrement jamais!
- Honey & Clover 9 et 10: C'est quand même chouette de compléter enfin cette série ^__^
- Rain Man 1-2: achat initialement prévu (même si Panini) pour Yukinobu Hoshino mais mes histoires de budget m'en ont empêché. J'avoue que pour 2� le volume j'ai eu du mal à ne pas résister...
- Le couvent des damnés 1 à 3: Croisés à très bon prix, et vu la réputation du titre, je me suis encore une fois laissé tenter ^^;
- Dorohedoro 20: je l'ai cherché partout pendant 2 mois, il était épuisé, valait une fortune sur amz, puis je tombe dessus d'occasion... pour le revoir en rayon NEUF la semaine suivante! Vraiment un sens du timing, bref... je l'ai donc pris d'occasion. Je vais pouvoir acheter la suite Très content
- Amours blessantes: Pas du tout mon Nananan préféré, mais j'ai fini par l'acheter à un mangaversien qui habite à 3 minutes de chez moi en plus. Circuit court, empreinte carbone 0, complétion de Nananan, il a gagné de la place chez lui, que dire de plus Très content
- Beck 20, 23: il est très difficile de tomber sur des Beck en bon état suite à la fabrication des anciens manga Delcourt, et des jaquettes peu vernies. J'aimerais bien trouver les 22 et 24 qui me permettront de lire jusqu'au 26!
- Jojolion 4: Je comble un trou car j'avais les volumes 5 à 7. Prix très moyen, mais je n'aime pas les trous. Il paraît que j'ai une phobie des trous en plus...
- Memento Mori: manga en allemand de chez Tokyopop grand format (càd Dorohedoro) de Fumi Fumiko, une mangaka que j'ai envie de découvrir depuis longtemps... une chronique m'a donné envie de lire celui-ci. Un autre titre est sorti chez Tokyopop et ça doit être tout. Quelle surprise devant la beauté du livre, les Allemands ont sacrément progressé. Pas de jaquette mais une couverture à rabat avec du vernis sélectif du plus bel effet ^^ . Une galère sur amazon, j'ai dû passer sur ebay, sans fdp en plus. Maintenant, j'ai bien peur de mon niveau en allemand T-T
- The Wicked and the Divine 2: craqué chez Aaapoum Baapoum, m'évitant de passer chez le fameux géant. Je vais ENFIN lire la suite (je l'ai lu en 2016 le #1?)
- Le pacte des yôkai 19: la visite de la nouvelle librairie Le Renard Doré (à Jussieu), ou plutôt mon squattage avec des copains là-bas a fait que j'ai acheté quelque chose. Et j'ai donc pris ce qu'il y a de moins cher, c'est-à-dire ce volume. Ainsi, je ne l'aurai pas raté et j'éviterai mon presque ratage du volume 18. Le tirage ne doit pas être bien gros Triste . Une bien belle librairie avec un très bon accueil et un personnel sympa, motivé ^^ . Nekomura-san y est mis en avant, de même que Yako et Poko ou Le pavillon des hommes. Rien que ça ^__^!!!!
- Wild Adapter 7: oui, il est sorti à Taïwan, un vrai miracle. Je ne sais même pas si j'arriverai à le lire en chinois. Mais je m'en fiche un peu. L'édition est très belle, mes volumes précédents sont en allemand chez Carlsen et ils font pâle figure à côté. Mais tant mieux, vu la différence de format, ils ne seront jamais à côté ^^;
- Mushishi (one-shot inédit): pour la sortie du film animé de Mushishi récemment, un one-shot est sorti et est resté inédit. J'ai attendu plusieurs années et rien du côté des éditeurs français. Là, sans les fdp, j'ai fini par craquer. Ouf, il y a peu de texte. J'ai même eu du mal parfois en VF, alors je ne parle même pas du chinois.
- Rakugo shinju 10: toujours un achat en chinois, je n'en pouvais plus d'attendre et j'ai sauté sur l'occasion de cette amie d'amie. Depuis des mois que je voulais me faire un colis de Taïwan pour lire la fin... Je n'ai pas attendu, j'ai brisé mes lois sur les lots de lecture et je l'ai LU. C'était merveilleux. Dommage que ce soit en chinois, il me tarde de tout relire! Et si il sort en VF, je me le prendrai (je n'ai pas acheté la version américaine si j'ai un doublon ce sera une édition fr!). Allez Kana!!!!
- What did you eat yesterday? 11 et 12: Je rattrape enfin cette série (pour un mois car le 13 sort en août). achat triche car j'utilise mes tickets cadeaux pour le géant dont on ne dit pas le nom.


Trouvaille énorme, pas pour moi mais pour le chanceux Manuka: le volume 4 de Azumanga Daioh, comme neuf ^____^


En vrai, je n'ai plus de budget en juillet, j'empiète un tout petit peu sur août, j'ai un semi-budget en septembre. Bref, c'est vraiment une mauvaise année qui découle de dettes en décembre 2017 et d'un Angoulême 2018 un peu trop riche T-T . L'an prochain, j'aimerais moins mal commencer l'année ou réussir à étendre le budget (si je lis assez vite!). En lecture, je suis sur la fin d'année 2017, il y a de la progression. Avec tout ça, quand pourrai-je enfin commencer Rafnas, Les chats du Louvre, Blue Giant, L'enfant et le maudit, Eclat(s) d'âme, Whispering, Pline, Doom Patrol YA, Shade The Changing Girl, Black Monday Murders, Mirror, Black Hammer, Spirit Circle, ACCA 13 (je ne parle même pas des SUITES de séries en cours ^^; )? C'est ça le budget de Taliesin, le plus grand des chaos....

Sinon, ce mois-ci, j'ai perdu mes Chroniques martiennes sur un banc de Jussieu. J'espère qu'il a trouvé preneur.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lhine
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Déc 2003

Message Posté le : 01/07/18 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis impressionnée par la liste de titres que tu as ^^ (ça ne m'étonne pas que tu n'as pas le temps de tout les lire haha)

Mois Juin :
- Card Captor Sakura Deluxe 3 et 4
- Le Pacte des Yokai 19
- Psychic Detective Yakumo 12
- Hunter x Hunter 35

Et je n'ai pas dépassé 50� ce mois-ci. ^^ Je me suis limité à 50�/mois maintenant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 01/07/18 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

50� est un idéal j'aimerais réussir à me limiter ainsi!!!
Ce mois-ci, si je ne compte pas mes dettes, j'ai effectivement dépensé mon budget de 100� par mois. En général, j'arrive aux environs de 60-70� par mois, mais je me traîne tellement de dettes de mois précédents que bref...

En fait, ce n'est pas que je n'ai pas le temps de tout lire (je lis beaucoup en transports et j'habite à 1h de mon travail!). C'est surtout que j'ai cumulé des années de retard, 10 environ. Et depuis l'an dernier, j'ai un an de retard ^^ . Je lis mes achats d'octobre à décembre 2017 en ce moment, une vraie victoire personnelle Très content
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 99 sur 123

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation