Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

manga en allemagne, italie (2)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kynoo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Jan 2004

Message Posté le : 09/07/07 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un inventaire des titres publiés en Espagne hébergé sur un site de vente, sans que les 2 aient un rapport.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skizyk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Avr 2005
Localisation : en travers à la réaccélération (91)

Message Posté le : 10/07/07 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh merci !

Ils ont aussi un sacré paquet de titres ! et pas le smême que nous (on doit pas être le premier marché européen pour grand chose)

Cygnus, je veux bien un site américain dans ce cas si tu as !
_________________
Bakaworld
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
oestevao
Mangaversien·ne


Inscrit le : 21 Déc 2006

Message Posté le : 10/06/08 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Aux Etats-Unis Tokyopop se trouve au bord de la faillite. Les premières conséquences est la division de la société en deux parties, le licenciement de plus de 40 personnes et la diminution de leur sorties de plus de 50%. Quand sa frappe ça va vite.


Citation:

§ ICV2 sits down with former Tokyopop publisher Mike Kiley for more info on the restructuring (note: Kiley is still with TP, but his new position hasn??t been named yet.)

At a fundamental level, we wondered about the reasons for the corporate reorganization into two business units, and asked why two lines of business led to the decision to split into two companies. ??I think the most immediate and practical answer is that we wanted to set things up in ways that would very clearly and definitively allow those businesses to focus on what they need to do to succeed,? Kiley responded. ??The goals in each company are different and the achievement of those goals is more realistic, more possible if everyone working in each of those companies is very clearly focused.?


Added bonus: this interview with Kiley is the first time we??ve ever heard the term ??rightsizing? used to mean ??downsizing,? which itself means ??layoffs or cuts.? Truly corporate euphemisms are a wonderful, wonderful thing. We??d like to attend the seminar where they invent them some day.

§ Bonus Tpop gossip of the day: Several OEL creators are even now attempting to buy back the rights to their books. Whether they will succeed or not ?? how much does Tokyopop need to money? ?? is unknown. One of the reasons for the big restructuring, we??ve been hearing, is massive returns from Borders recently, to the tune of 80% ?? part of Borders own massive financial woes.


Et à ce qui parait selon diverses rumeurs, Kodansha désire s'implanter aux Etats-Unis, vu qu'ils ont rompu avec Tonkam les chances sont là que cela sera aussi le cas pour le marché francophone.


http://pwbeat.publishersweekly.com/blog/2008/06/09/rumours-updates-kodansha-tpop-wizard-etc-etc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Den
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Oct 2003
Localisation : in translation

Message Posté le : 10/06/08 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

oestevao a écrit:
Et à ce qui parait selon diverses rumeurs, Kodansha désire s'implanter aux Etats-Unis, vu qu'ils ont rompu avec Tonkam les chances sont là que cela sera aussi le cas pour le marché francophone.

Pour l'instant la rumeur est démentie, notamment par Birgid sur son excellent mangablog.
_________________
Radio Nova, la radio préférée de Gally.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oestevao
Mangaversien·ne


Inscrit le : 21 Déc 2006

Message Posté le : 01/07/08 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Den a écrit:
Pour l'instant la rumeur est démentie, notamment par Birgid sur son excellent mangablog.


La rumeur semble se confirmer:

Citation:
Japan??s highly respected Nikkei financial news service is reporting that Kodansha has set up a U.S. subsidiary ??to publish and sell translations of its Japanese manga? in the U.S. starting in September. The reason for the move, according to Nikkei, is ??to boost its earnings in America, where its income has been limited to royalties received from U.S. firms.


http://www.icv2.com/articles/news/12832.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oestevao
Mangaversien·ne


Inscrit le : 21 Déc 2006

Message Posté le : 02/01/09 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Kodansha vient de résilier son contrat avec Tokyopop Allemagne. Selon Tokyopop Kodansha ne leur avait donné aucune raison pour cette rupture. Les séries en cours qui seront stoppés Beck, Cromartie High School, School Rumble, Perfect Girl und Hell Girl

http://www.icaruscomics.com/wp_web/?p=2283
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 03/01/09 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent les ruptures de contrat et les "reprises en mains propres" ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 15/01/13 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si les amateurs de Moto Hagio l'ont vu, mais une édition de Poe No Ichizoku est sortie aux éditions Kappa en Italie, en trois volumes. Il semble que la traduction soit assurée par une certaine Keiko Ichiguchi. Je ne savais pas que They were eleven y était aussi sorti.

http://www.anobii.com/contributors/Moto_Hagio/639505/?sort=6
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 22/06/14 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis jalouse. Les Italiens ont Historie de Iwaaki depuis mai!!! A quand la série chez nous?
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 22/05/18 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

https://twitter.com/mwediciones/status/998906710797451264

Les Espagnol-e-s auront la chance de lire Kaze to ki no uta de Keiko Takemiya Très content
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 22/05/18 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

La bonne nouvelle de la journée ! Il va falloir que je revois sérieusement mon espagnol, mais il n'y a rien de mieux qu'un peu de pratique pour s'améliorer en langue Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 22/05/18 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je regretterai toute ma vie d'avoir fait allemand LV2 Mort de rire
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 22/05/18 20:12    Sujet du message: Non Répondre en citant

Il ne faut pas dire ça, tu as pu lire du Q-Hayashida comme ça Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 22/05/18 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

(Haut de page pour des conneries T-T)
Je rappelle donc l'événement de l'année: Kaze to ki no uta, le manga culte de Keiko Takemiya, va sortir en Espagne Très content (c'est chez Milky Way Ediciones)
https://twitter.com/mwediciones/status/998906710797451264

Si je le pouvais, je dirais à mon moi-même du passé que je continuerai à m'enfoncer dans la bande dessinée 20 ans plus tard. Qu'il faut absolument apprendre le japonais, l'italien et l'espagnol. Et continuer l'anglais, cela va de soi Mort de rire Mort de rire

J'aimerais bien lire Kaze to ki no uta en français, surtout que l'histoire se passe en France!!!! On veut être dans l'ambiance de ce pensionnat!!!!!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 01/08/18 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Je rappelle donc l'événement de l'année: Kaze to ki no uta, le manga culte de Keiko Takemiya, va sortir en Espagne Très content (c'est chez Milky Way Ediciones)

La nouvelle que j'attendais depuis 15 ans ! Je l'ai découvert en 2003 et depuis je n'ai vu aucune édition de ce titre en dehors du Japon. Une édition italienne est aussi attendue en novembre 2018.

D'autres informations ont été publiées aujourd'hui. Vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en grand :



Taliesin a écrit:
J'aimerais bien lire Kaze to ki no uta en français, surtout que l'histoire se passe en France!!!! On veut être dans l'ambiance de ce pensionnat!!!!!

J'aimerais beaucoup aussi, mais je n'attendrai pas pour acheter celle-ci. Ca fait trop longtemps que j'attends et je crains les ruptures de stock. Sans oublier que...
Milky Way Edicione a écrit:
Además, la primera edición será muy especial.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 8 sur 15

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation