Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Le Forum

[ANE NO KEKKON] et autres Keiko Nishi
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herbv
Modérateur

Message Posté le : 14/01/18 21:43    Sujet du message: Mon avis Répondre en citant

Bon, je n'ai pas attendu Angoulême, j'ai acheté "par réflexe" Voyage au bout de l'été samedi dernier (en même temps que Jumping 4 et Chihayafuru je-ne-sais-plus-combien, que du manga pour filles, ha ha) et la relecture s'est révélée très plaisante. Le dessin très fin, aéré, de Keiko Nishi s'apprécie nettement mieux en version imprimée qu'en PDF tout pourri Sourire

Par contre, il y a vraiment des soucis de narration avec des passages d'un personnage à un autre souvent peu clairs. C'est mieux passé à la relecture mais je crains que ça ne fasse fuir plus d'une lectrice et lecteur...

Au fait, quelqu'un sait d'où vient son pseudo ? Car Keiko Nishi est le nom de la fille qui meurt dans une histoire de Sous notre atmosphère de Tezuka (celle de l'animateur radio hanté). A moins que ça soit un nom passe partout comme le serait "Anne Durand" ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 14/01/18 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sa fiche Wikipedia ne le dit pas. Soit tu demandes à Matt Thorn, soit l'ami Heiji peut poser directement la question à l'auteur sur Twitter #angel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur

Message Posté le : 14/01/18 22:47    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Oui, j'ai vu que sa fiche wikipedia jp n'en parlait pas. Bonne idée, la question par Twitter (enfin, ce n'est pas moi qui vais pouvoir la poser). Soit Heiji s'y colle, soit je demande à Adrien, soit j'en touche un mot à Bruno sur le stand Akata pour qu'il aille à la pêche aux infos Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Aller vers: