Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Le Forum

[ONE PIECE] vos avis (3)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 05/01/18 05:56    Sujet du message: Répondre en citant

L'arc Big Mom commence au tome 82. Celui des Minks, qui en est le prologue, commence au dernier chapitre du tome 79.
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 05/01/18 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que ce sont de bons arcs. Même si j'étais sceptique au début, Oda fait du bon boulot actuellement. Il a su revenir aux sources de son succès qui avait disparu depuis la bataille au QG de la Marine, y'a 30 tomes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mithreus
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 06/01/18 02:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je me surprends à être impatient d'avoir la suite et à relire les derniers chapitres en attendant les prochains. ça ne m'était plus arrivé depuis Impel Down et Marineford, effectivement, je rejoins Corti.

Et Oda a aussi semé les graines d'un arc au pays Wano (?) avec des Samouraï et Kaïdo en grand méchant. Ce qui peut laisser espérer que Luffy "règle" la situation avec Big Mom, puis Kaïdo, dans un temps suffisamment rapproché pour que la série avance plus vite qu'avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 06/01/18 05:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend de ce qu'on appelle un règlement : l'équipage et ses alliés ne sont quand même pas si nombreux et puissants que ça par rapport à l'alliance qui se prépare contre Kaido (équipage de Luffy + équipage de Law + Minks + samouraïs de Wa + Marco et ce qui reste de l'équipage de Barbe-Blanche + peut-être les supernovas capturés par Kaido). Ici, on a Luffy et la moitié de son équipage + 2 Minks + Bege et son équipage + Jimbe et son équipage + peut-être les Germa 66. A mon avis, à la fin de l'arc, Big Mom sera bien affaiblie (une proie pour Barbe noire ?) mais pas définitivement vaincue.

Concernant un autre empereur, il faut aussi prendre en compte que
Citation:
ce taré de Bartholoméo a aussi déclaré la guerre à Shanks au nom de Luffy.

Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Mithreus
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 11/01/18 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dans OP tout ne se règle pas toujours par des rapports de force directs. Big Mom pourrait très bien être "retournée" ou parvenir à une forme d'arrangement avec Luffy.

À l'inverse, je vois mal Kidd devenir pote avec Luffy, ou même allié, sur Sabaody on a vu qu'ils partaient de valeurs trop opposées.
sushikouli
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 14/01/18 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
L'arc Big Mom commence au tome 82. Celui des Minks, qui en est le prologue, commence au dernier chapitre du tome 79.

Merci !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46
Page 46 sur 46

Aller vers: